“Superbe établissement”

Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié : 6 mai 2014

SITUATION : Magnifique hôtel situé dans une jolie crique, avec une petite plage (sable et galets). Une autre plage, plus grande, est à 500 m. Très belles piscines d'eau de mer.
CHAMBRES : spacieuses, joliment rénovées, avec de grands balcons. Le ménage est fait quotidiennement.
Seul souci : un peu bruyant. Des chambres, on entend les portes claquer, les gens passer dans le couloir, les chaises qu'on tire, ou les gens tousser dans la chambre d'à côté...
ÉTABLISSEMENT : très belle salle de restaurant avec vue sur mer, très beau salon, spacieux et lumineux. Petit bémol pour la salle du bar qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Tout l'établissement est très propre et bien entretenu.
PERSONNEL : tout le monde est attentionné et souriant. Beaucoup d'efforts pour parler français.
CUISINE : les plats sont très bien cuisinés (surtout les viandes). Beaucoup de choix, même si pas beaucoup de variété au quotidien, des spécialités grecques, et quelques soirées à thème pour casser la routine.
TRANSPORTS POUR RHODES : les bus sont à 10 min à pied, et nous transportent pour 1,8€ par trajet. Les taxis font le trajet jusqu'à la porte de l'hôtel pour 9€ (intéressant quand on est en groupe).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

L'hotel est très bien situé. Le personnel est vraiment formidable, ce qui efface quelques petites imperfections.

Très bon séjour.

Je regrette un petit peu la formule all-inclusive, je suis convaincue qu'ils vont réajuster, car ils sont très à l'écoute.

Je souhaite longue vie à cet hôtel et à son équipe.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 décembre 2013

Septembre 2013.
Nous pensions etre déçu après un séjour incroyable dans un autre pays et rien, rien n'y a contribué.
Le lieu est incroyable, le service est nickel et le personnel est super sympa.
La cuisine excellente. Attention, cela dit, tenue correcte exigée pour le soir.
Il fait propre et le personnel est agréable.
L'équipe d'animation ne laisse personne sur le coté et fait bcp d'effort pour communiquer dans une langue qui n'est pas la leur.
Nous étions ravi de notre séjour dans cet hotel.
Nous le recommandons.
De plus, nous sommes à quelques minutes à pied de l'axe routier principal où il est possible d'avoir le bus pour toutes destinations...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 septembre 2013, très bon hôtel, super propre, la cuisine à dominante grecque, très variée, excellente et en quantité. Les petits déjeuners grandioses.
Vraiment rien à redire. Deux piscine, la plage à proximité, et si vous prenez le tout compris, la cerise sur le gâteau.
Personnel très sympathique.
La chambre avec vue latérale mer super, avec terrasse.
Nous étions en demi-pension avec location véhicule, 30 Euros 3 jours mais pas à l'hôtel trop cher, il faut aller un peu plus loin en allant vers l'arrête de bus à l'hôtel Virginia.
Les routes en très bon état, les grecs ne conduisent pas vite, pour connaître l'île l'idéal!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Bon hôtel, la déco des chambres et des parties communes est récente et très agréable. Le petit déjeuner est sympathique mais le dîner bien que bon manque un peu de diversité. La plage est très bien abritée pour qui veut nager et profiter du soleil. Le personnel est attentif à nos demandes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Le personnel est très aimable, chambre rénovée ok mais salle de bains laisse à désirer....Pas de serviettes propres avant 14h, pas de prise de courant devant la cafetière, le buffet est très banal et les explications des plats sont très sommaires ex : poisson, porc.....
l'hygiène autour des piscines, sur les terrasses, et dans le bar est médiocre.
Le bracelet autour du poignet (all in) pour un quatre étoiles.....ringard!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cette hotel en all in suite au surbooking de notre hotel. (Tres decu de neckermann nous avions reserve 10jours dans un 5*prestige)
Le batiment est bien renove et moderne, directement sur la plage. Les 2piscines sont sympa mais d eau de mer par contre il y a une chouette piscine d eau douce avec toboggan aquatique pour les enfants, la maitre nageur est attentive et parle bien francais!
Le personnel est aimable, il y a un service de serviette de plage mais echange une seule fois par jour.
Pas de service de baggagerie
Animation sympa a la piscine principale la journee. L amphitheatre est peu ringard...il y a mini disco chaque soir.
Bar en journee et en soiree ok
Par contre, grosse deception cote nourriture, pas bon, mal presente, show cooking...un serveur distribuait de la soupe! Meme le petit dejeuner n est pas top et a 10h pile on eteint tout!

Pas mal mais plutot en une formule petit dejeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
Virginia Hotel
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Stavris Studios
Stavris Studios
N° 19 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 46€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes