“Très moyen”
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié : 1 avril 2012

Chambre moyenne, repas pas génial, manque le tout inclus. Plage petite et pas très facile d'accès de plus à partager avec les clients de l’hôtel voisin. Nous avions une voiture de location ce qui nous a permis de naviguer un peu. Je dois dire que j'ai été très déçu, pas de panneau de signalisation dès que l'on sort des grands axes, très sale et mal entretenu. Je ne retournerai pas à Rhodes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

119125 avis sur 720

Avis publié : 21 décembre 2011

Hôtel superbe dommage la plage n’est pas grande et pas facile d’accès les piscines sont bien agencées et propre
Restauration simple mais sympa
Il faut louer une voiture pour faire le tour de l’ile en2 jours c’est fait et on garde de superbe images en mémoire ne pas manquer la vallée des papillons
ATTENTION je déconseille la location de voiture dans l’hôtel pas sympa et encore bien moins honnête une franchise à négocier en cas de bosse dans la voiture inadmissible du vol d’autant que j’avais souscrit une assurance tout risque !
Il y a une agence de location quelques mètres plus bas que l’hôtel.
IMMANQUABLE la ville de RHODES superbe je n’ai pas de qualificatif c’est génial la vielle ville avec les rempart est un best.
Magnifique vue sur la mer génial!
Clairement je conseille cet hôte en revanchel je déconseille la location de voiture dans l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel : très propre , belles chambres, tout le personnel très accueillant et buffet 10 sur 10 !!! Il possède entre autre un centre de massage fabuleux.
Belle piscine , un peu trop fraiche ( mais normal mois Octobre) et avec un peu de chance la mer presque a 22° juste en bas 5mn a pied , une sympathique petite crique ou vous pourrez avec un masque nager et voir plein de poissons
Il y a un petit market à l’intérieur qui dépanne pas mal !! Ouvert de 8h a 23h ...On y trouve de tout , à peine plus cher qu'au supermarché du coin...
Clientèle très variée , en face d'un arrêt de bus 2€20 pour le centre ville a 15 mn ,Sinon , arrêt de taxi aussi en face 9€ tarif unique. Lindos en voiture ou bus à moins d'une heure , sinon , belles plages de sable bond en voiture à 15 mn , il est en fait tres bien situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Accueil impeccable à l'arrivée, personnel serviable, compétent et chaleureux. C'est un hôtel très grand, mais, réparti sur une grande surface, il ne donne pas une impression écrasante. La zone où est situé l'hôtel n'est pas très jolie (déchets, propriété à l'abandon) et il n'y a pas de promenade ou de sentier pédestre le long de la mer. PAr contre, la petite plage entre les rochers est très sympathique, surtout entre saison. Il est recommandé de louer une voiture pour découvrir la région.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous postons notre avis tout particulièrement pour parler du personnel de l'hôtel de Kresten Palace : personnel très apprécié ! Nous avons trouvé un accueil chaleureux, disponible, à l'écoute, soucieux d'améliorer et de rendre agréable notre séjour ; et tout particulièrement aux serveurs du restaurant, au dynamique LINO qui a su se montrer efficace, très serviable, drôle, volontaire même lors des soirées animées près de la piscine, et très professionnel pour autant. Les 2 animatrices (cours aquagym, volley, streeching, animation pour les enfants en bas âge, fléchette, cabaret, danses, chorégraphie) ont été admirables car il faut du punch pour animer toutes ces activités et elles sont à la hauteur ! Bref le personnel de cet hôtel a fait de notre séjour un excellent souvenir.
Un mot sur le restaurant et les buffets : contrairement à certains avis nous avons largement le choix et la qualité est excellente! les plats varient tous les jours et il y en a pour tous les goûts.
Un petit "moins" par contre en ce qui concerne la salle de fitness, sur 6 appareils il y en a 2 qui ne fonctionnent pas (tapis roulant et vélo d'appartement), les 2 tables de ping pong sont détériorées, et pour une partie de billard il faut payer 2 euros en + ! Dommage...
Les chambres sont très confortables et propres (ménage fait tous les jours), il y a cependant quelques finitions à revoir (joints des portes, fils du téléphone dénudés...).
Emmener le guide du routard "îles grecques et Athènes" avec vous, et pour les restaurants suivez les conseils ! Vous ne serez pas déçus si vous vous arrêter à Psinthos, petit village sur la route de la vallée des papillons, au restaurant "To Stolidi tis Psinthou" : grillades excellentes, plats traditionnels grecques, et dessert local offert !

Enjoy your trip !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine passée sur la très belle île de Rhodes.Nous avons séjournés dans l'hôtel Kresten Palace et nous en sommes très contents. Le personnel est très sympathique, accueillant et serviable. La chambre confortable, nous avions demandé d'être au calme et notre souhait a été pris en compte, nous ne pouvions rêver mieux en situation. Les infrastrustures sont très classes, très spacieuses, nous n'étions pas les uns sur les autres à la piscine (normal je pense pour un mois d'octobre), il y a un restaurant à la piscine, un très grand bar à l'intérieur, une réception avec des salons pour patienter, un coin internet, et le restaurant, que dire du restaurant .. c'était tout simplement impeccable, la nourriture délicieuse, variée, et le service excellent.
La situation de l'hôtel n'est pas mal non plus, ça dépend des goûts, mais nous étions à 15 min en bus de la ville de Rhodes, ville incontournable pour son centre historique et à 5 min en bus de la ville de Faliraki (ville où il y a pas mal d'animation, de magasins, de club, les plages très fréquentées..). Et il y a des bus toutes les demi heures pour ces 2 villes jusu'à tard le soir.
S'il y avait des points négatifs à donner, ce serait le fait qu'on ne parle pas le français et les animations du soir pas terribles. (nous supposons que la période y est pour quelque chose). Mais cela ne nous a pas du tout posé de problème, on s'est débrouillé en anglais et le soir, nous étions fatigués de notre journée, donc pas mécontents d'aller se poser dans notre chambre.
Nous avons loué une voiture directement à l'hôtel, le représentant d'une compagnie de location (qui lui parlait très bien le français) se trouve à la réception tous les jours le matin et le soir et on peut réserver une voiture la veille pour le lendemain pour seulement 30euros. Très pratique et très bon service. Je conseille fortement de louer une voiture pour visiter l'île. En 2 jours, nous avons pu aller du nord au sud (une centaine de km), nous avons fait tout l'est et tout l'ouest de l'île. Splendide. Je trouve préférable et beaucoup moins coûteux de visiter de cette façon plutôt que de prendre les excursions via tour opérateur. Les routes sont asphaltés, comparables à nos routes et les gens roulent relativement bien. Nous n'avons eu aucun problème. C'était super !!!
JE conseille cette destination et cet hôtel pour une semaine de vacances réussies.

p.s : ATTENTION, sur le port de Rhodes, des gens travaillant pour la société RCI et Aegean Blu vous accostent et via une carte de grattage (3 palmiers, super, vous êtes le grand gagnant!!!) essaient de vous emmener dans un hôtel pour vous vendre ses produits. Même si vous avez les 3 palmiers et qu'on vous promet un super cadeau, ne montez pas dans le taxi qui vous emmenera à cet hôtel. Vous perdrez minimum 2h de votre temps à écouter une personne qui voudra à tout prix vous vendre des semaines de vacances ... C'EST UNE ARNAQUE !! le cadeau qu'on vous promet est bidon et ce qu'on vous propose n'est pas si avantageux qu'on ne le croit !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Les chambres sont confortables, les repas variés et excellents,le personnel très agréable, toujours à votre service. Le cadre est très fleuri et la grande piscine est accueillante. Elle est entourée de verdure,ce qui permet de trouver des coins d'ombre. Mention spéciale, pour leur gentillesse à ANNA, MARGARITHA, LINO, TONIA (restaurant) et IRENI et son chef (snack bar). En trois mots: HOTEL A CONSEILLER

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
À 0,4 km
N° 3 sur 20 à Kallithea
À 5,1 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 42,8 km
Lindos Imperial Resort & Spa
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Kresten Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th Km Kallithea Avenue, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 50€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5