“Très bel hotel sur une île magnifique”
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié: 20 août 2013

J'ai séjourné avec mon amie durant une semaine début Août et mon avis global est très positif.
Tout d'abord concernant la situation géographique elle est très bonne car Rhodes se trouve à environ 15 min en bus et il y a la station de Faliraki de l'autre coté (plus festive avec bcp de bars, restaurants et discothèques).
L’hôtel de l'extérieur est très beau, bien entretenu et propre.
Il y a 4 bâtiments au total.
Nous avions une chambre au dernier étage du batiment principal avec une splendide vue mer très agréable le matin au réveil, elle est grande, propre, bien entretenu le ménage était fait tous les matins avec changement de serviettes etc ...
Concernant la restauration, je trouve que contrairement aux autres avis des efforts sont faits pour varier les repas même si il y a toujours la même "base". Contrairement a ce qui a été dis il y a un buffet grec avec des spécialités qui changent tous les soirs. Je vous conseille à ce propos même si il faut rajouter 10€ la soirée grecque ou il y a un barbecue à l’extérieur avec un groupe folklorique qui vient se produire et ou on peut participer.
Le gros point positif est la piscine, très grande, avec de nombreux transats à disposition et pas besoin de se lever à 7h pour avoir une place croyez moi ! Dans la piscine il y a un coté plus pour les enfants ou le niveau de l'eau est très bas et de l'autre coté plus adultes.
L’hôtel est un point de chute idéal pour découvrir cette très belle île et notamment la superbe vieille ville de Rhodes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kresten Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse et propre, animation déplorable et inexistante, piscine belle et grande avec un endroit pour le waterpolo, personnel ne parlant pas français appart 4 personnes, plage de gravier et sable avec un ponton pour sauter, buffet très répétitif sans grand choix, station de taxi et arrêt de bus juste a côté de l'hôtel, wifi gratuit mais lent et que dans les parties communes. Je ne reviendrais pas.

Avis publié: 17 août 2013

Ci dessous, mail que j'ai adressé à l'hotel:

Je te tenais à vous remercier et à vous felliciter pour la qualité de votre hotel. Nous avons passé 15 jours trés agréables. Les personnes que nous avons rencontrées à l'accueil, au restaurant, au bars, le personnel de service ont toujours été trés sourillants et trés sympatiques. Nous avons apprécié la bonne cuisine de votre restaurant en particulier lors des deux soirées grecques. Le site de l'hotel est trés beau, trés fleuri, et parfaitement entretenu.

Merci de retransmettre ce message à votre équipe

Nous reviendrons trés certainement

CR Paris

Avis publié: 15 août 2013

Couple: 21 et 22 ans

ACCUEIL: déplorable, dès notre arrivée a 21 h à l hotel, l'UNIQUE animatrice francaise, Marine,nous annonce que pour aller manger le soir, pantalon LONG pour les hommes est obligatoire... Sous peine d'en venir presque aux mains avec le maître d'hôtel (et oui hélas)...

NOURRITURE: bonne mais répétitive, pâtes,poisson tomate concombre et... TZATZIKI tous les jours.

ANIMATION: aucunes, zéro... Ce n'est pas un hotel "club" mais un hotel TOUS COURT !

INFRASTRUCTURES: la piscine est immense et très propre, la formule ALL INCLUSIVE permet de consommer cocktails avec ou sans alcool mais également des soft toutes la journée au bord de celle-ci, seulement jusqu'à 23h... Après tout devient payant.

Le personnel de l hotel est agréable mais trop procédurier... (N'essayer pas de commander un cocktail a 23h01 en ALL inclusive, il vous sera facturer 6,50 EUR.

Les chambres sont standard et bizarrement avec 38 degrés a lexterieur, la climatisation ne fonctionne presque pas...

L île de Rhodes en elle même est magnifique, plages somptueuses et marchés typique a faire absolument:
Tsambika Beach
Golden Beach
Farilaki
Lindos
...

Heureusement que Sandrine, Didier et leurs enfants ainsi que Vero et Manu sont venus égayer notre séjour.

Cet hotel ne mérite absolument pas sa réputation.

Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes partis une semaine (du 3 au 11 aout) au Kresten Palace.
Une chambre spacieuse et propre avec balcon vue sur la mer. Des prestations de qualité, des serveurs (et du personnel en général) agréables et avenants.
Un buffet repas complet avec spécialités internationales et greques (moussaka, salade grecque, poisson...) le seul petit bémol serait pour le jus d'orange industriel du matin.
Les excursions proposées sont intéressantes et de bonne qualité (Lindos, bateau...)
La piscine est simplement parfaite : grande, bassin en pente pour les petits comme les grands avec des transats et parasols largement disponibles.
La situation de l'hotel est idéale : arret de bus pour Rhodes a 1min de marche (15min en bus de Rhodes, 2€20 le billet) et station de taxi avec prix indiqués en avance ce qui évite les mauvaises suprises.
Alors oui l'animation "club de vacances" est un peu limitée mais nous ne sommes pas friands de ce genre de soirée alors ca nous convenait parfaitement (pas d'élection Miss Kresten... ;-) ) de plus si on est plus fêtards la ville de Faliraki située à 5 min offre tous les atouts nécessaires !
En résumé : un hôtel convenable pour des vacances agréables

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

'' All Inclusive '' en Anglais signifie '' Tout Inclus '' en Grecque cela doit signifier '' Presque tout Inclus '' . Si par exemple vous préférez une bonne orange pressée au lieu de cet infâme ersatz de jus de fruits au buffet du matin ( qui sera le même le lendemain et ainsi de suite ) il vous faudra vous acquittez de 3,80 € ! Si par exemple vous souhaitez vous offrir un cocktail de jus de fruits avec ou sans alcool , avec votre bracelet vous aurez droit à du jus de fruits chimique . En revanche si vous êtes en demi-pension alors on vous servira du jus de fruits en briques ! De même la bière vous est servie au verre , si vous désirez une bouteille c' est en '' extra ''! Attention pour vous éviter des déconvenues au bar de la piscine , n' attendez pas bêtement 14 h 30 pour déguster un tzatziki ou une salade Grecque à l' ombre de la tonnelle , ce n'est tout bonnement pas possible ,à moins que vous décidiez de vous offrir un '' extra '' . En revanche si vous êtes venus spécialement en Grèce pour prendre du poids alors pizzas , feuilletés et autres sandwichs vous tendent le bras à volonté . Les glaces sont à discrétion mais pas les cônes qui sont en '' extra '' .

Le buffet , au bout de deux jours nous en avons fait le tour . Toujours les mêmes produits .

Cuisine très moyenne: si formule incluse (à midi très peu de choix à part la fameuse salade grecque) et impossibilité de manger à midi ou le soir à l’extérieur de la salle de restaurant. Le petit déjeuner peu se prendre à l’extérieur, mais la terrasse reste rudimentaire,pas de parasols....

Les produits de beauté , shampoings et autres produits pour le corps , sont remplacés par deux pauvres petits savons .

Arrivé à ce stade il y a l' épineux cas de l' animation , deux possibilités : soit l' animation vous vous en moquez comme de votre premier Gyro Spita et la pas de problème , soit pour vous animation rime avec soirée de folie et la préparez vos mouchoirs vous allez soit rire jaune ou bien pleurer ! Pas de moyens , pas d' idées .....

Pas de plage à proprement parlé , mais plutôt une bande de terre débouchant sur une mer un peu sale .

Les points positifs , car il y en a , la gentillesse du personnel qui travail sept jours sur sept sans jour de congés et ce pendant sept mois , la propreté des chambres , la piscine , la vue .

Nous avons tout de même passé une excellente semaine sur cette île ou il y a tant de belles choses à voir . Mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel , car reste le sentiment de s'être fait un peu avoir sur les prestations annoncées .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Loin d'un palace et pas un 4* !!! L'hôtel est propre mais vieillot, cependant belle piscine et le personnel serviable et gentil !

Sinon niveau restauration : Insipide !!! Tous les jours la même chose ! On demande aux hommes d'être en pantalon le soir : un comble quand on voit la prestation niveau restauration !

Concernant le "All inclusive" : bonne prestation au niveau boissons mais pour la nourriture, surtout l'après midi : c'est le néant !!
Il faut même rajouter de l'argent pour leur soirée "spécial Grèce"
Evitez les jus de fruit ou plutôt le jus d'eau aromatisé le matin !!

Préférez le dernier né (juste à coté) : le "Kresten Royal" Beau 5*

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
The Kresten Royal Villas & Spa
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Virginia Hotel
Virginia Hotel
N° 5 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez Kresten Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th Km Kallithea Avenue, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 46€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5