Kresten Palace
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Comme déjà dit, situation de l'hôtel parfaite:
- 10 min de Rhodes (10€ en taxi)
- 20 min de l'aéroport (28€ en taxi) sans nuisance des avions.
- 10 min de Faliraki
- 40 min de Lindos
Côté chambre, pour une famille de 4:
Nous étions dans le bâtiment 8, excentré du bâtiment central (parfait pour éviter l'animation nulle du bar) et proche de la piscine. Chambre divisée en 2 zones (bien), mais pas de terrasse, petit balcon trop juste pour s'installer à 4!!!. Salle de bain +wc vieillotte, pomme de douche ébréchée, chasse d'eau rafistolée, pas d'étagères pour poser les accessoires et bouteilles = pas adapte pour 4.
Literie + coussins sont eux confortables. Frigo de taille raisonnable quand on est en DP. Présence d'un coffre fort (payant 10€).
Côté restaurant:
Les avis négatifs ne sont pas vraiment justifiés pour le diner: Gros effort pour avoir au moins 4 viandes et 4 légumes grecs différents, pâtes, frites, salades fraîches, fruits frais, présents à tous les repas. Pour le petit dej, il y a du choix, et si le jus n'est pas du fraîchement presse, il peu être remplacé par des quartiers d'oranges bien frais et juteux. Par contre, en août c'est la cohue des 9:00, surtout que le service du café n'est pas à table et que les tasses sont petites....
Il est aussi dommage de ne pas pouvoir dîner sur la terrasse! On ne profite donc que peu de la vue sur la mer....enfin l'eau est trop chère(pour ceux qui ne Sont pas en full inclusive) 2,90€ pour 1l, c'est de l'abus....dans les tavernes, c'est 2€ maxi le 1.5l!!!
Côté piscine et plage:
la piscine est grande oui mais peu de lits à l'ombre! C'est donc premier arrives, premiers servis. La plage est toute petite et partagée avec le Kresten Royal, donc impossible de trouver un lit dispo après 10:30....
Côté animation:
très très moyen pour de la haute saison...Rien pour les plus de 12 ans, tous les jours sont identiques: arqua gym, fléchettes,volleyball, water polo et c'est tout. Il y a un mini golf mais en mauvais etat et 2 tables de ping pong. Le soir, en dehors de la soirée grecque du lundi (payante 10€/pers), les autres soirs sont moroses (1 karaoke, 1 mini disco, 1 disco) aucun humour du pseudo Dj.... Bref, à éviter, et comme Rhodes ou Faliraki sont à côté, il faut bouger! Les cocktails y seront aussi moins chers ;-)
Autre:
- Le réseau wifi est très vite saturé et il n'y a pas d'accès internet dans les chambres.
- Ne vous attendez pas a des miracles pour la Tv, ici point d'écran plat, l'ère du cathodique est encore présent, avec une dizaine de chaînes au total (dont 1 française).
- Le personnel du restaurant est très sympathique et souriant, mais passez votre chemin a l'accueil: pas de conseils pertinents et ne résout pas les problèmes, en appelant systématiquement le manager!!!
- le full inclusive ne vaut pas la peine: même si vous avez accès à bcp de cocktails, les encas sont très succins (biscuits, mini pizzas, glace en pot) et le repas du midi très peu varié. Une demi pension avec repas du midi en taverne (env 10€/ pers boisson incl) est largement plus sympa et moins cher!

À recommander en Août pour les familles avec jeunes enfants (-12ans), pas d'infrastructure pour les ados.

Astuce pour la chambre : Pour plus de place dehors, demandez une terrasse et pas un balcon. Les chambres dans le bâtiment central, face mer, ont le soleil toute la journée...dur dur de garder la fenêtre ouverte en été!
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

J'ai séjourné avec mon amie durant une semaine début Août et mon avis global est très positif.
Tout d'abord concernant la situation géographique elle est très bonne car Rhodes se trouve à environ 15 min en bus et il y a la station de Faliraki de l'autre coté (plus festive avec bcp de bars, restaurants et discothèques).
L’hôtel de l'extérieur est très beau, bien entretenu et propre.
Il y a 4 bâtiments au total.
Nous avions une chambre au dernier étage du batiment principal avec une splendide vue mer très agréable le matin au réveil, elle est grande, propre, bien entretenu le ménage était fait tous les matins avec changement de serviettes etc ...
Concernant la restauration, je trouve que contrairement aux autres avis des efforts sont faits pour varier les repas même si il y a toujours la même "base". Contrairement a ce qui a été dis il y a un buffet grec avec des spécialités qui changent tous les soirs. Je vous conseille à ce propos même si il faut rajouter 10€ la soirée grecque ou il y a un barbecue à l’extérieur avec un groupe folklorique qui vient se produire et ou on peut participer.
Le gros point positif est la piscine, très grande, avec de nombreux transats à disposition et pas besoin de se lever à 7h pour avoir une place croyez moi ! Dans la piscine il y a un coté plus pour les enfants ou le niveau de l'eau est très bas et de l'autre coté plus adultes.
L’hôtel est un point de chute idéal pour découvrir cette très belle île et notamment la superbe vieille ville de Rhodes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse et propre, animation déplorable et inexistante, piscine belle et grande avec un endroit pour le waterpolo, personnel ne parlant pas français appart 4 personnes, plage de gravier et sable avec un ponton pour sauter, buffet très répétitif sans grand choix, station de taxi et arrêt de bus juste a côté de l'hôtel, wifi gratuit mais lent et que dans les parties communes. Je ne reviendrais pas.

Avis publié : 17 août 2013

Ci dessous, mail que j'ai adressé à l'hotel:

Je te tenais à vous remercier et à vous felliciter pour la qualité de votre hotel. Nous avons passé 15 jours trés agréables. Les personnes que nous avons rencontrées à l'accueil, au restaurant, au bars, le personnel de service ont toujours été trés sourillants et trés sympatiques. Nous avons apprécié la bonne cuisine de votre restaurant en particulier lors des deux soirées grecques. Le site de l'hotel est trés beau, trés fleuri, et parfaitement entretenu.

Merci de retransmettre ce message à votre équipe

Nous reviendrons trés certainement

CR Paris

Avis publié : 15 août 2013

Couple: 21 et 22 ans

ACCUEIL: déplorable, dès notre arrivée a 21 h à l hotel, l'UNIQUE animatrice francaise, Marine,nous annonce que pour aller manger le soir, pantalon LONG pour les hommes est obligatoire... Sous peine d'en venir presque aux mains avec le maître d'hôtel (et oui hélas)...

NOURRITURE: bonne mais répétitive, pâtes,poisson tomate concombre et... TZATZIKI tous les jours.

ANIMATION: aucunes, zéro... Ce n'est pas un hotel "club" mais un hotel TOUS COURT !

INFRASTRUCTURES: la piscine est immense et très propre, la formule ALL INCLUSIVE permet de consommer cocktails avec ou sans alcool mais également des soft toutes la journée au bord de celle-ci, seulement jusqu'à 23h... Après tout devient payant.

Le personnel de l hotel est agréable mais trop procédurier... (N'essayer pas de commander un cocktail a 23h01 en ALL inclusive, il vous sera facturer 6,50 EUR.

Les chambres sont standard et bizarrement avec 38 degrés a lexterieur, la climatisation ne fonctionne presque pas...

L île de Rhodes en elle même est magnifique, plages somptueuses et marchés typique a faire absolument:
Tsambika Beach
Golden Beach
Farilaki
Lindos
...

Heureusement que Sandrine, Didier et leurs enfants ainsi que Vero et Manu sont venus égayer notre séjour.

Cet hotel ne mérite absolument pas sa réputation.