“1er voyage en grece”

Kresten Palace
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
“1er voyage en grece”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

excellent hotel familale ,tres bien situé dans la comune de calithea tres proche de rhodes et faliraky. belle chambre espacieuse ,avec balcon vue sur mer, le personnel est trés aimable ,souriant,et serviable , le personnel parlent plusieurs langues. les buffets variables mais assez repetitifs sourtout en all inclusive pendant un semaine. tres beaux jardin et superbe piscine. animations le soir a partir de 19H jusqu'a 23H, nous remercions le personnel pour cette agreable sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Brioude, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

voila, nous avons passe un sejour avec mon ami dans l'etablissement du kresten palace au mois d'aout...dans l'ensemble le rapport qualite prix incluant la formule all inclusive reste assez convenable...forcement avec des prix pareil il ne faut pas etre tres exigeant non plus...le top de cet hotel reste la piscine, pour le reste, le personnel est agreable et a l'ecoute...cependant le gros moins de cet etablissement reste la nourriture, la formule all inclusive nous a donc juste servi pour le bar...car il ya tres peu de specialites grecques et pas tres bonnes. seul bemol quand nous sommes arrives dans la chambre nous avons ouverts le frigo et les clients precedents nous avaient laisses un petit souvenir, nous l'avons signaler a la reception a deux reprises avant que tout cela soit nettoye...bref le nettoyage reste tout de meme a desirer et est fait grossierement...je conseille donc cet hotel seulement pour a situation a egal distance de rhodes ville et de la station balneaire de falikari, pour la piscine...joublies de preciser que le wifi ne marche qu 'au bar et non pas dans les chambres, tres mauvaise connection, la chambre etait un peu vieillote et surtout la television meme si nous ne sommes pas alles la bas pour la regarder

Astuce pour la chambre : je conseille aux voyageurs de choisir la chambre avec vue sur mer comme nous lavons faits, qui donne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'était un bon séjour, le personnel est vraiment souriant , rapide et aimable.
La nourriture Des buffets sont répétitifs , et la salle de restaurant un peu triste, profitez du petit déjeuner sur la terrasse, c'est plus agréable et la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du bar sont calmes spacieuses, lumineuses, les chambres en rez de jardin son...
Le Coudray-Montceaux, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Après plusieurs recherche d'hotels sur Rhodes nous sommes tombés sur le kresten Palace.....
Super rêveur sur les offres commerciales mais il n'en ai rien.
Nous voulions impérativement un hôtel avec un MINI CLUB pour pouvoir y laisser notre petite.
Mais après plusieurs demandes et recherche aucune activité était proposé par le mini club autant dire qu'il n y en a pas.
A si le MINI CLUB c'est 6 chaises et une tables sous un arbre voila c'est tout.
Autant dire à complétement oublié si vous avez des enfants entre 4 et 8 ans.
Le soir c'est pareil une animation déplorable strictement rien extinction des Feux a 23h00.
Concernant la chambre ca ne vaut pas du tout un 4*.
Literie médiocre.
Odeur nauséabond car a proximité il ya une station d'épuration donc nous avons pas profité de la petite terrasse.
Concernant le restaurant le service est agréable.
Le soir le pantalon est de rigueur "un peu beaucoups abusé" on est en vacance et non dans un restaurant 5*.
Un conseil ne prenait pas la location de la voiture au sein du club, il y a un rent a car a 100m de l'hôtel.
2 fois moins chère et le gérant super sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koskinou

belgique(hainaut)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

peu animation communication en français limitée ,chambre confortable ,nourriture bonne bémol petit déjeuner simpliste peu de choix en croissanterie, pour le buffet par contre choix variés,situation calme, pas très loing se trouve faliraki station plus animée petite plage privée a l hotel beau jardin piscine ou l'on peu trouver assez de place pour tous et bénéficier des transat gratuitement , aussi pas de possibilité de all in pour agence en belgique alors que pour d'autres nationalités le all in existe ( ex france,italie, allemagne etc..)

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue sur mer,et si vous prenez type promo elle sont assez confortable
La Haye, Pays-Bas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Comme déjà dit, situation de l'hôtel parfaite:
- 10 min de Rhodes (10€ en taxi)
- 20 min de l'aéroport (28€ en taxi) sans nuisance des avions.
- 10 min de Faliraki
- 40 min de Lindos
Côté chambre, pour une famille de 4:
Nous étions dans le bâtiment 8, excentré du bâtiment central (parfait pour éviter l'animation nulle du bar) et proche de la piscine. Chambre divisée en 2 zones (bien), mais pas de terrasse, petit balcon trop juste pour s'installer à 4!!!. Salle de bain +wc vieillotte, pomme de douche ébréchée, chasse d'eau rafistolée, pas d'étagères pour poser les accessoires et bouteilles = pas adapte pour 4.
Literie + coussins sont eux confortables. Frigo de taille raisonnable quand on est en DP. Présence d'un coffre fort (payant 10€).
Côté restaurant:
Les avis négatifs ne sont pas vraiment justifiés pour le diner: Gros effort pour avoir au moins 4 viandes et 4 légumes grecs différents, pâtes, frites, salades fraîches, fruits frais, présents à tous les repas. Pour le petit dej, il y a du choix, et si le jus n'est pas du fraîchement presse, il peu être remplacé par des quartiers d'oranges bien frais et juteux. Par contre, en août c'est la cohue des 9:00, surtout que le service du café n'est pas à table et que les tasses sont petites....
Il est aussi dommage de ne pas pouvoir dîner sur la terrasse! On ne profite donc que peu de la vue sur la mer....enfin l'eau est trop chère(pour ceux qui ne Sont pas en full inclusive) 2,90€ pour 1l, c'est de l'abus....dans les tavernes, c'est 2€ maxi le 1.5l!!!
Côté piscine et plage:
la piscine est grande oui mais peu de lits à l'ombre! C'est donc premier arrives, premiers servis. La plage est toute petite et partagée avec le Kresten Royal, donc impossible de trouver un lit dispo après 10:30....
Côté animation:
très très moyen pour de la haute saison...Rien pour les plus de 12 ans, tous les jours sont identiques: arqua gym, fléchettes,volleyball, water polo et c'est tout. Il y a un mini golf mais en mauvais etat et 2 tables de ping pong. Le soir, en dehors de la soirée grecque du lundi (payante 10€/pers), les autres soirs sont moroses (1 karaoke, 1 mini disco, 1 disco) aucun humour du pseudo Dj.... Bref, à éviter, et comme Rhodes ou Faliraki sont à côté, il faut bouger! Les cocktails y seront aussi moins chers ;-)
Autre:
- Le réseau wifi est très vite saturé et il n'y a pas d'accès internet dans les chambres.
- Ne vous attendez pas a des miracles pour la Tv, ici point d'écran plat, l'ère du cathodique est encore présent, avec une dizaine de chaînes au total (dont 1 française).
- Le personnel du restaurant est très sympathique et souriant, mais passez votre chemin a l'accueil: pas de conseils pertinents et ne résout pas les problèmes, en appelant systématiquement le manager!!!
- le full inclusive ne vaut pas la peine: même si vous avez accès à bcp de cocktails, les encas sont très succins (biscuits, mini pizzas, glace en pot) et le repas du midi très peu varié. Une demi pension avec repas du midi en taverne (env 10€/ pers boisson incl) est largement plus sympa et moins cher!

À recommander en Août pour les familles avec jeunes enfants (-12ans), pas d'infrastructure pour les ados.

Astuce pour la chambre : Pour plus de place dehors, demandez une terrasse et pas un balcon. Les chambres dans le bâtiment c...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné avec mon amie durant une semaine début Août et mon avis global est très positif.
Tout d'abord concernant la situation géographique elle est très bonne car Rhodes se trouve à environ 15 min en bus et il y a la station de Faliraki de l'autre coté (plus festive avec bcp de bars, restaurants et discothèques).
L’hôtel de l'extérieur est très beau, bien entretenu et propre.
Il y a 4 bâtiments au total.
Nous avions une chambre au dernier étage du batiment principal avec une splendide vue mer très agréable le matin au réveil, elle est grande, propre, bien entretenu le ménage était fait tous les matins avec changement de serviettes etc ...
Concernant la restauration, je trouve que contrairement aux autres avis des efforts sont faits pour varier les repas même si il y a toujours la même "base". Contrairement a ce qui a été dis il y a un buffet grec avec des spécialités qui changent tous les soirs. Je vous conseille à ce propos même si il faut rajouter 10€ la soirée grecque ou il y a un barbecue à l’extérieur avec un groupe folklorique qui vient se produire et ou on peut participer.
Le gros point positif est la piscine, très grande, avec de nombreux transats à disposition et pas besoin de se lever à 7h pour avoir une place croyez moi ! Dans la piscine il y a un coté plus pour les enfants ou le niveau de l'eau est très bas et de l'autre coté plus adultes.
L’hôtel est un point de chute idéal pour découvrir cette très belle île et notamment la superbe vieille ville de Rhodes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 15 à Kallithea
4.0 sur 5 bulles 1 658 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 393 avis
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 906 avis

Vous connaissez Kresten Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Établissement : Kresten Palace
Adresse: 6th Km Kallithea Avenue, Koskinou 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5