“comfortable bien situé”
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié : 24 octobre 2013

l hotel est sympa, ce n'est pas du 4 étoiles français plus un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et la literie comfortable.
Vaut mieux prendre la vue sur mer ou,jardin,ça ,vaut le coup.
La nourriture est moyenne le midi assez répétitive mais le soir c'est beaucoup mieux avec de multiples choix de plats.
Nous étions en all exclusive , les cocktails sont franchement pas bon, mieux vaut prendre de l'ouzo.

La piscine est super agréable, le concept est sympa, et la petite crique ( gratuite aussi ) est magnifique.

L hôtel est à 10 mn de Rhodes en bus

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous rentrons d'une bonne semaine passé au Kresten royal!!!!
Le personnel est accueillant, l'hôtel est beau et les paysages aussi !!! Le seul bémol est la nourriture qui n'est pas variée et de mauvaise qualité et le ménage qui est fait à moitié !!!
Le barman michalis est génial !!! Et ses cocktails sont délicieux !!!
Évitez de prendre les excusions qui sont beaucoup trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux louer une voiture et découvrir l'île soit même !!!

Nous ne sommes pas déçu de notre voyage!!! Sauf de l'organisation du transfert et le charter aller qui petit absolument pas confortable. Celui du retour était plus agréable !!!
Surtout prendre une chambre vue mer ou jardin !!!
Bon voyage.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous rentrons du KRESTEN PALACE.Parfait, chambre vue de mer calme propre personnel très accueillant maître d'hotel surveille parfaitement bien la salle et le service.
Le seul bémol c'est la plage mais il faut voir la situation géographique. Après notre 3 séjour à Rhodes nous classons cet hotel en premier

Astuce pour la chambre : Chambres calme coté RHODES face à la mer
Avis publié : 10 septembre 2013

excellent hotel familale ,tres bien situé dans la comune de calithea tres proche de rhodes et faliraky. belle chambre espacieuse ,avec balcon vue sur mer, le personnel est trés aimable ,souriant,et serviable , le personnel parlent plusieurs langues. les buffets variables mais assez repetitifs sourtout en all inclusive pendant un semaine. tres beaux jardin et superbe piscine. animations le soir a partir de 19H jusqu'a 23H, nous remercions le personnel pour cette agreable sejour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

voila, nous avons passe un sejour avec mon ami dans l'etablissement du kresten palace au mois d'aout...dans l'ensemble le rapport qualite prix incluant la formule all inclusive reste assez convenable...forcement avec des prix pareil il ne faut pas etre tres exigeant non plus...le top de cet hotel reste la piscine, pour le reste, le personnel est agreable et a l'ecoute...cependant le gros moins de cet etablissement reste la nourriture, la formule all inclusive nous a donc juste servi pour le bar...car il ya tres peu de specialites grecques et pas tres bonnes. seul bemol quand nous sommes arrives dans la chambre nous avons ouverts le frigo et les clients precedents nous avaient laisses un petit souvenir, nous l'avons signaler a la reception a deux reprises avant que tout cela soit nettoye...bref le nettoyage reste tout de meme a desirer et est fait grossierement...je conseille donc cet hotel seulement pour a situation a egal distance de rhodes ville et de la station balneaire de falikari, pour la piscine...joublies de preciser que le wifi ne marche qu 'au bar et non pas dans les chambres, tres mauvaise connection, la chambre etait un peu vieillote et surtout la television meme si nous ne sommes pas alles la bas pour la regarder

Astuce pour la chambre : je conseille aux voyageurs de choisir la chambre avec vue sur mer comme nous lavons faits, qui donne...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

C'était un bon séjour, le personnel est vraiment souriant , rapide et aimable.
La nourriture Des buffets sont répétitifs , et la salle de restaurant un peu triste, profitez du petit déjeuner sur la terrasse, c'est plus agréable et la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du bar sont calmes spacieuses, lumineuses, les chambres en rez de jardin son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Après plusieurs recherche d'hotels sur Rhodes nous sommes tombés sur le kresten Palace.....
Super rêveur sur les offres commerciales mais il n'en ai rien.
Nous voulions impérativement un hôtel avec un MINI CLUB pour pouvoir y laisser notre petite.
Mais après plusieurs demandes et recherche aucune activité était proposé par le mini club autant dire qu'il n y en a pas.
A si le MINI CLUB c'est 6 chaises et une tables sous un arbre voila c'est tout.
Autant dire à complétement oublié si vous avez des enfants entre 4 et 8 ans.
Le soir c'est pareil une animation déplorable strictement rien extinction des Feux a 23h00.
Concernant la chambre ca ne vaut pas du tout un 4*.
Literie médiocre.
Odeur nauséabond car a proximité il ya une station d'épuration donc nous avons pas profité de la petite terrasse.
Concernant le restaurant le service est agréable.
Le soir le pantalon est de rigueur "un peu beaucoups abusé" on est en vacance et non dans un restaurant 5*.
Un conseil ne prenait pas la location de la voiture au sein du club, il y a un rent a car a 100m de l'hôtel.
2 fois moins chère et le gérant super sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
The Kresten Royal Villas & Spa
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Virginia Hotel
Virginia Hotel
N° 5 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez Kresten Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th Km Kallithea Avenue, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 45€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5