“KRESTEN PALACE JUILLET 2014”
3 sur 5 bulles Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Montigny-le-Bretonneux, France
“KRESTEN PALACE JUILLET 2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Âpres une semaine passėe dans cet hôtel mon constat est le suivant.
Hotel qui n a pas le niveau d un 4 étoiles.
Le confort des Chambres est correct, la literie est de bonne qualité, et le ménage est fait tous
Les jours.
Côté restauration c est tout à fait différent ,
En ce qui concerne les repas, petit déjeuner et dîner peu de choix, nourriture industrielle, sans
Aucune présentation, manque de fraîcheur et la salle de restaurant reste très bruyante.
La plage est limitée à un espace réduit et dangereuse car elle est entourée de rochers.
Il me semble que 4 étoiles n est pas justifié et personnellement je ne retournerai pas dans
Cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas être loge près du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné au Kresten pour la seconde fois. L'hôtel est franchement bien mais nous avons eu un problème en louant un coffre dans la chambre. La réception nous a fournit un carton avec un numéro provisoire. Or, après avoir changé ce code, j'ai constaté que le numéro provisoire fonctionnait aussi, mieux, qu'il était affiché sur un carton rangé sur le coffre. La réception n'a rien voulu savoir, m'a expliqué que ce code est différent selon les chambres. N'empêche qu'il est le même tout au long de l'année et que tous les intervenants dans la chambre ont pu le voir (femme de chambre, dépanneur, homme d'entretien, etc). Nous avons été condamné à passer nos vacances argent en poche... et on ne nous a pas remboursé notre location. je me mefierai désormais des coffres d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une chambre avec vue sur mer, la vue est magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

l hotel est sympa, ce n'est pas du 4 étoiles français plus un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et la literie comfortable.
Vaut mieux prendre la vue sur mer ou,jardin,ça ,vaut le coup.
La nourriture est moyenne le midi assez répétitive mais le soir c'est beaucoup mieux avec de multiples choix de plats.
Nous étions en all exclusive , les cocktails sont franchement pas bon, mieux vaut prendre de l'ouzo.

La piscine est super agréable, le concept est sympa, et la petite crique ( gratuite aussi ) est magnifique.

L hôtel est à 10 mn de Rhodes en bus

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous rentrons d'une bonne semaine passé au Kresten royal!!!!
Le personnel est accueillant, l'hôtel est beau et les paysages aussi !!! Le seul bémol est la nourriture qui n'est pas variée et de mauvaise qualité et le ménage qui est fait à moitié !!!
Le barman michalis est génial !!! Et ses cocktails sont délicieux !!!
Évitez de prendre les excusions qui sont beaucoup trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux louer une voiture et découvrir l'île soit même !!!

Nous ne sommes pas déçu de notre voyage!!! Sauf de l'organisation du transfert et le charter aller qui petit absolument pas confortable. Celui du retour était plus agréable !!!
Surtout prendre une chambre vue mer ou jardin !!!
Bon voyage.

COMBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons du KRESTEN PALACE.Parfait, chambre vue de mer calme propre personnel très accueillant maître d'hotel surveille parfaitement bien la salle et le service.
Le seul bémol c'est la plage mais il faut voir la situation géographique. Après notre 3 séjour à Rhodes nous classons cet hotel en premier

Astuce pour la chambre : Chambres calme coté RHODES face à la mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

excellent hotel familale ,tres bien situé dans la comune de calithea tres proche de rhodes et faliraky. belle chambre espacieuse ,avec balcon vue sur mer, le personnel est trés aimable ,souriant,et serviable , le personnel parlent plusieurs langues. les buffets variables mais assez repetitifs sourtout en all inclusive pendant un semaine. tres beaux jardin et superbe piscine. animations le soir a partir de 19H jusqu'a 23H, nous remercions le personnel pour cette agreable sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

voila, nous avons passe un sejour avec mon ami dans l'etablissement du kresten palace au mois d'aout...dans l'ensemble le rapport qualite prix incluant la formule all inclusive reste assez convenable...forcement avec des prix pareil il ne faut pas etre tres exigeant non plus...le top de cet hotel reste la piscine, pour le reste, le personnel est agreable et a l'ecoute...cependant le gros moins de cet etablissement reste la nourriture, la formule all inclusive nous a donc juste servi pour le bar...car il ya tres peu de specialites grecques et pas tres bonnes. seul bemol quand nous sommes arrives dans la chambre nous avons ouverts le frigo et les clients precedents nous avaient laisses un petit souvenir, nous l'avons signaler a la reception a deux reprises avant que tout cela soit nettoye...bref le nettoyage reste tout de meme a desirer et est fait grossierement...je conseille donc cet hotel seulement pour a situation a egal distance de rhodes ville et de la station balneaire de falikari, pour la piscine...joublies de preciser que le wifi ne marche qu 'au bar et non pas dans les chambres, tres mauvaise connection, la chambre etait un peu vieillote et surtout la television meme si nous ne sommes pas alles la bas pour la regarder

Astuce pour la chambre : je conseille aux voyageurs de choisir la chambre avec vue sur mer comme nous lavons faits, qui donne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 15 à Kallithea
4.0 sur 5 bulles 1 655 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 384 avis
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis

Vous connaissez Kresten Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Établissement : Kresten Palace
Adresse: 6th Km Kallithea Avenue, Koskinou 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5