“Excellent HOTEL” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
BRETAGNE
“Excellent HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous y sommes arrivésle dimanche 3 mai 2209 au soir.
Nous avions réservé par HELIADES Et l'agence LECLERC d'ATLANTIS/NANTES une chambre avec vue sur mer et lit d'appoint pour notre fille.
A l'arrivée nos bagages ont été transportés dans notre chambre qui était une (2 chambres et 2 balcons) mais pas de vue sur mer. Nous sommes retournés demander des explications à l'accueil ou le réceptionniste parlait le Français et très aimable. Il nous a expliqué que comme nous étions 3 il nous avait attribué une suite pour avoir plus de place. Nousavons dit préférer une vue sur mer même dans une plus petite chambre.Finalement nous avons eu une suite face à la mer dès le lundi midi.
Les chambres sont spacieuses et propres. Elles ont été rénovés mais la porte extérieure est unpeu bruyante sinon tout est calme.
L'hotel est très propre mais la salle à manger manque un peu de chaleur.
Les repas le soir sont très corrects,suffisamment variés et contrairement à des avis vu sur ce site n'ont rien d'italiens.Il est posible de déjeuner le midi pour 7 €.
La piscine est très belle et une petite plage de sable privée est disponible à 300 m.
Par ailleurs l'hotel est très bien intégré dans le paysage (ce qui est rare à RHODES) et les chambres ont réparties sur plusieurs batiments.
Il est possible de louer des voitures à l'hotel (70 € pour 3 jours) et il y a un arrêt de bus face à l'hotel: 2 € et 15 mn pourla vieille ville.
Comme tout le monde nous avons visité RHODES, LINDOS, SYMI (2 h de bateau) ...
Il y a peu de français à l'hotel mais il y en a beaucoupà Rhodes. Un midi où nous déjeunions dans une petite taverrne près de la mer il y avait 12 français sur les 4 présents.
A l'hotel il n'y a qu'une personne a parlé assez bien le français:un réceptionniste. Heureusement pour nous qu'il était là à notre arrivée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ANTONY - Hauts de Seine - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

L'hotel est de qualité acceptable même s'il ne faut pas s'attendre à un luxe absolu.
Les chambres sont propres et très spacieuses.
Très peu de français réservent dans cet hôtel. La clientèle est surtout italienne et allemande.

Nous n'avons pas du tout pratiqué la piscine de l'hôtel.
Nous avons, en effet, préféré bénéficier de la petite plage privée en contrebas de l'hotel (3 minutes de marche à pied).
A noter que la location de transats est payante : 2.5 euros par transat pour la journée.
Si vous vous y rendez à partir de 16H00, vous n'aurez pas à payer.
Les transats sont posés sur une agréable plage artificielle de sable mais le bord de mer est constitué de rochers. Il est possible d'accéder à la mer par un ponton et une échelle ce qui permet de ne pas être géné par les rochers.
Il est alors très agréable de pouvoir nager dans une eau très chaude au milieu des poissons.
A noter tout de même qu'il faut bien savoir nager car vous n'avez pas pied.

En ce qui concerne la nourriture, vous ne mourrez pas de faim.
Le choix est un peu plus limité à midi que le soir.
Cela reste correct même si de nombreux plats (pâtes, riz, mini-pizzas) sont servis afin que les nombreux hôtes italiens ne soient pas déracinés.
Cela manque parfois un peu de spécialités grecques.

Station de bus juste devant l'hôtel. Très pratique pour rejoindre la ville de Rhodes pour 2 euros.
Vous pouvez aussi louer des scooters (environ 30 euros pour un jour) ou des voitures par le biais de l'hotel. Très sympa pour visiter l'île.

Possibilité de faire une excursion organisée vers l'île de Symi (1H45 de traversée en bateau). Très sympa !!

Les serveurs tentent de faire payer les bouteilles d'eau alors qu'elles étaient incluses dans la pension complète.
En insistant un peu, nous n'avons finalement rien payé.

Les animations en soirée sont assez décevantes.
Il vous faudra envisager d'aller vers Faliraki ou Rhodes pour passer des soirées un peu plus animées.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel de belle facture : hall immense , marbre à profusion , canapés amicaux , voilà pour la 1ère impression . Vient ensuite la découverte de la piscine : très grande et très " fréquentée " , pour cause : la "plage"est en contre-bas de la structure de l'hôtel , à 10 min de marche , longeant des chantiers de construction et se présentant sous forme de petite crique avec pas mal de rochers ( chaussures spéciales recommandées ) . Nous voici à présent dans la chambre : vaste et bien aménagée (quoique vétuste dans la salle de bain ; le sol n'y a pas été nettoyé de la semaine) . Le linge de toilette est changé tous les jours mais n'est pas des plus blancs . Les buffets ( entrées , plats , desserts ) relèvent plus d'une cafétéria que d'un 4 étoiles : monotones , répétitifs et sans grande saveur . Quant aux animations ( gérées par une équipe de jeunes italiens ) , ambiance soirée-camping ! ( dans le mauvais sens du terme ) Et puis , la cerise sur le gâteau : les portes des chambres ne se ferment que si on les claque ( pour certains très fort , d'autres très tard , d'autres très tôt , et d'autres encore très souvent ...) Point positif , s'il en est : un arrêt de bus pour Rhodes est à 50 m de l'hôtel . Location de voiture recommandée pour visiter l'île .
En conclusion : hôtel plus proche de 2 étoiles offrant des prestations moyennes .

• a aimé — chambre vaste et climatisée
  • n'a pas aimé — Inconfort dû au bruit de fermeture des portes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

l'hôtel est **** normes locales, pas françaises. il n'en reste pas moins un très bel hôtel.

les photos que vous touverez sur le site officiel de l'hôtel reflètent la réalité.

un seul hic, cet hôtel est une pompe à fric. nous avions une chambre avec vue sur la route et nous avons demandé une autre chambre. on nous a demandé un supplément de 6€ par jour pour cela, sachant que nous y sommes allés pour 15 jours...

notre réservation comprenait la pension complète avec 1/2 L d'eau et 1/4 L de vin par personne. à notre arrivée, on nous a demandé de payer les boissons. j'ai du appeler le tour opértor en France et consommer la totalité de mon forfait de téléphone portable pour que les choses soient rétablies. enfin, on a bien voulu nous donné de l'eau mais "c'est tout" (comme si nous étions des mendiants).

à la fin de notre séjour, notre avion décollait à 23h30. on a demandé à avoir la chambre jusqu'à 20h. 20€, cela est normal puisqu'il faut rendre les chambres à 12H. mais à la réception, nous avons dis que nous souhaitions mangé le midi et le soir pour savoir s'il y a un supplément. la réceptionniste nous a dit qu'étant en pension complète, il n'y avait pas de supplément pour les repas.

au dîner, le maître d'hôtel vient vers nous et pose sa main sur mon épaule. nous dit que le repas est de 15€ par personne puisqu'on partait le soir. on s'est senti comme des voleurs. alors je leur ait dit qu'il fallait amméliorer la communication entre la réception et le restaurant car on se sentait mal à l'aise. le maître d'hôtel nous a fait payé 20€ pour nous deux.

les transats sont gratuits à la piscine et payants à la crique (mer): 2.5€ par transat.

pour l'accès à la piscine et à la plage, cela n'est pas possible aux personnes à mobilité réduite car loins du bâtiment principal de l'hôtel. la plage n'est pas à 200m de l'hôtel mais bien à 800m mini en côte. mais peut être y a t'il des dispositions que nous n'avons pas vues?

maintenant , le posistif: nous avons passé un très bon moment.

l'hôtel est calme, très propre. les chambres sont climatisées et il y a un frigo très utile. la nourriture est variée et très bonne mais on ne peut manger sur la terrasse sauf le lundi car soirée grec avec un supplément de maxi 15€ selon la catégorie de votre pension. le personnel est très sympatique.

il faut savoir que la clientele est italienne et allemande. donc personne ne parle le français. la clientèle est plutôt agée de 50 et plus et très familiale. mais l'hotel est très appréciable pour des trentenaires qui veulent être au calme et aller s'amuser ailleurs.

on accède à la mer par une petite echelle (comme à la piscine) et c'est très agréable. profond. prévoir des chaussures pour se protéger des oursins. on avait des palmes et on a vraiment apprécié de voir des poissons.

la piscine est superbe. l'équipe d'animation italienne est très sympatique. on a eu de la chance de tomber sur leur responsable parlant français.

si vous souhaitez louer une voiture, comparez les prix car notre tour opérator nous poposait une location à 45€ par jour alors qu'à l'hotel 25€.

nous sommes allés à lindos, rhodes, symi et faliraki. on a fait le tour de l'île en voiture. c'est un très beau voyage.

comptez 2€ pour aller en car à rhodes en 15min. 7€ en taxi.

bon voyage.

• a aimé — le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — le fait que personne ne parle le français
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

tres bel hotel dans un cadre tres agreable.Sa situation a 10 kms de la ville de rhodes permet de se rendre en ville en 15 a 20 minutes en taxi.Les prix des taxis sont fixes et affiches au depart sur des panneaux donc pas de surprise.La nourriture est variee et tres bonne.L,ambiance sympa et le personnel tres aimable ,des serveurs en passant par les femmes de menage et les animateurs.Les chambres sont tres spacieuses et la vue sur la mer le matin en se levant est un vrai regal.Le petit dejeuner sur la terrasse constitue aussi un moment de plaisir car meme au mois d octobre il fait deja 25° A 8Het demie.La piscine est aussi tres belle et tres grande et le snack qui s y trouve sert des petits plats succulents et vraiment pas chers du tout.En gros 20 sur 20 a cet hotel.

• a aimé — Sa beauté et sa situation par rapport à la ville de Rhodes
  • n'a pas aimé — Peut être la petite taille de sa plage mais rien d important
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d’un voyage organisé.
Il était super ! Chambres propres et de bonne taille, grandes terrasses surplombant la mer, la piscine et la ville de Rhodos.
Le réfrigérateur dans la chambre nous a été très utile. La climatisation fonctionnait également très bien. Les repas étaient goûteux et il y avait un grand choix de plats froids et chauds (nous étions en demi-pension).
Le personnel est très serviable et poli. Nous avons demandé d’autres chambres que celles que nous avons eues car elles étaient sombres et situées au rez-de-chaussée dans la partie du bâtiment exposée au vent. Elles étaient à 12 minutes (à pied, escaliers, ascenseurs) de la réception et du restaurant de l’hôtel. La vue panoramique n’était pas belle non plus. Nous avons donc changé de chambre.
Nos nouvelles chambres étaient plus grandes et plus lumineuses et offraient une vue panoramique incroyable sur la mer et la ville de Rhodos.
Le coin est très calme et malgré les animations, il est calme la nuit car les activités organisées finissent entre 23h et 23h30.
La plage de l’hôtel est petite et rocailleuse mais elle est super pour faire de la plongée et nager. Il n’y avait jamais trop de monde en juin !
L’arrêt de bus pour aller à Rhodos est juste devant l’hôtel. Il y a également quelques boutiques et des bureaux de location de voitures au centre de Kallithea.
Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que le Kresten Palace était un hôtel charmant. Il était propre et spacieux et son personnel était serviable, ce qui nous a permis de passer de bonnes vacances. Les chambres étaient de bonne taille mais elles auraient été mieux avec une porte de séparation entre la chambre principale et les lits des enfants pour avoir plus d’intimité.
La piscine était très propre et de bonne taille. Il y avait plusieurs profondeurs pour les enfants si certains ne savaient pas nager, etc. La cuisine était de bonne qualité et très variée. Mais il y avait des mouches dans le restaurant à cause de la chaleur. Comme il n’était pas climatisé, les fenêtres restaient ouvertes.
Les animateurs qui se chargeaient des divertissements étaient très sympathiques et serviables. Ils encourageaient tout le monde à se joindre à eux et à participer aux spectacles. Ils étaient très bien avec les enfants et encore mieux avec les nôtres car nous étions le seul couple d’Anglais avec des enfants pendant la semaine où nous y étions (il n’y avait qu’un autre Anglais dans l’hôtel). Les animateurs ont réservé un bon accueil aux enfants ; ils les ont encouragés à participer aux jeux et ont servis d’interprètes entre les autres enfants séjournant à l’hôtel. En revanche, le mini golf aurait pu être mieux entretenu pour que plus de personnes l’utilisent. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que l’hôtel était charmant et nous reviendrons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 441 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 029 avis
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 1 sur 33 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Établissement : Kresten Palace
Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
N° 2 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5