Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

Arrivés le vendredi vers 23h,chambre pas dispo,nous avons été relégués dans une toute petite chambre sans vue (alors que nous avions choisi l'option vue sur mer),eau tiède..Nous avons pû avoir notre chambre le lendemain midi,compensation ; quelques fruits et une petite bouteille de vin...plus de repas dispo le soir de notre arrivée,donc on nous a donné un "ticket" pour en profiter le lendemain midi (nous étions en demi pension) sauf que là encore "problème",la "responsable" pas sympa du tout ,nous dit que ce ticket était valable pour la veille!!Nous avons essayer d'expliquer la situation,mais parlant très peu l'anglais nous avions du mal à nous faire comprendre,de plus "elle" perdait patience...Donc à nouveau nous n'avons pas mangé! Retour à l'accueil qui nous a donné un autre bon pour le lendemain..! Organisation zéro..
draps pas changés durant tout le séjour (taches de sang),restriction pour le papier w.c..
Employés accueil et au restaurant pas toujours à l'écoute et pas sympas,hormis quelques personnes qui se donnaient du mal et essayaient de nous comprendre et de s"exprimer un peu en français,au bar super sympa ainsi que les animateurs.
Repas toujours identiques;tièdes,du choix quand même..pas de carafes d'eau ,tout est payant..
L'agence de voyage nous a proposé une sortie en bus pour visiter Lindos puis Rhodes,le jour J nous étions à l'heure à l'endroit ou nous devions être cherché,sauf que ...personne est venu,au bout de 30 mins d'attente nous avons contacté la personne qui nous a vendu cette excursion,qui nous a expliqué que 2 bus sont en panne et que plusieurs personnes n'ont pas été cherchés...ok...
Bref,beaucoup de déception durant ces 6 petits jours que nous avons passés là bas..nous ne retournerons pas dans cet hôtel..
Sinon,la ville de Rhodes très animées,beaucoup de restaurants,bars ou les employés sont très sympathiques,idem à Faliraki,très belle plage de sable et à seulement 7/8 kms,on y accède facilement en bus (terminus pour la plage).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Tout a été dit auparavant:
Coffre fort payant
Plage payante
Nourriture industrielle (le jus d'orange est tellement chimique qu'il est parfois effervescent)
Le pire pour nous: le personnel... Pas un sourire, ni bonjour, ni le minimum et ceci des la réception
Merci cependant aux femmes de ménage d'avoir été si charmantes !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un enfant. Les chambres étaient correctes et propres, le service impeccable et le personnel très chaleureux.

La nourriture était moyenne mais de qualité. Avec un bémol sur le fait de devoir payer toutes nos boissons à table (pour de l'eau, c'est quand même un peu abusé).

La piscine progressive est très agréable et le complexe offre toutes les facilités utiles donc un magasin.

En bref, pas le meilleur hôtel à Rhodes mais un bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

À l’avis publié précédemment j’ai oublié de dire
qu’il y avait de fortes odeurs d’égouts
Que les enfants petits étaient rois et criaient sans la moindre gêne des parents ( Anglais)
Que le dîner grec avec réservation n’était pas à la hauteur malgré la gentillesse du personnel ( jamais mangé aussi mal la cuisine grecque)
Que le dîner italien avec réservation nous avons annulé après le dîner grec ( salle de restaurant angoissante de froideur)
Cet hôtel n’est pas fait pour les Français en couple sans enfants....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018

Nous avons passé une très belle semaine dans cet établissement et je ne comprend absolument pas les avis négatifs émis sur ce forum. En effet beaucoup critique la nourriture mais,désolé,ils se trompent car le petit déjeuner est copieux et variés le lunch à midi est moins copieux c'est vrai mais très peu de gens y vont et le diner du soir est également copieux et varié. Produit frais ,local .Maintenant certaines comparaison se font par rapport à des 5étoiles désolé c'est un 4 étoiles et quand on réserve un 4 on ne compare pas avec un 5.Certains se plaignent qu'on ne parle pas français ,demandez Mme May à la réception et elle se fera un plaisir de vous satisfaire car en plus d'un connaissance approfondie du français elle est d'une gentillesse extrême et fera tout pour résoudre vos problème et ,encore une fois ,merci pour votre aide madame. De plus dans le resto certaines personnes parlent un peu français suffisamment en tout cas pour vous satisfaire .Ayant bénéficiés d'un logement dans une aile latérale (chambre 648) aucun reproche pour la chambre(vue sur mer)ni sur l'entretien.
Seuls reproche ,l'air co qui ne serait pas en fonction avant le premier juin mais après réclamation appuyée à la réception problème résolu dans notre chambre mais il a fallu rouspéter et ,ensuite, le prix des boissons est nettement surfait 5€ pour une bière faut pas avoir soif. Piscine
très grande ,transat en grand nombre et en bon état .Voila un résumé de nos vacances

Astuce pour la chambre : Chambre latérale avec vue sur mer ,calme et vue magnifique
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple