“A deconseille fortement”
Avis sur Virginia Hotel

Virginia Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié : 23 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 8 j dans cet établissement, je le déconseille fortement. Seul la chambre était confortable, mais pas le service de chambre échange serviettes et drap 2 fois dans la semaine.
Établissement consacre uniquement à la clientèle Russe avec tous les désagréments qui vont avec. incivilité de ces personnage, bruyant, des vrais sauvages au moment des repas.
En somme pas du tout un 4 étoiles et surtout pas un All inclusive, c'est du vol ne chercher pas l'ouzo au bar il parait que c'est trop cher, mais pourtant sur la carte des boissons local
Pour l'eau au repas vous faite la queue même pas un pichet c'est se foutre des vacanciers, comment un tour opérateur peut proposer un hôtel pareil !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas aux abords de la piscine ou alors le sommeil pas avant minuit et encore
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

Je rentre d'un séjour de 8 jours partie 1er juin, je déconseille vivement cet hôtel, malgré sa propreté là rien à dire j'étais dans la partie 4 étoiles chambre superbe mais le reste au secours!!!!! le personnel vraiment pas sympa du jamais vu dans tous mes voyages
quand on vous parle de "all inclusive " alors là la bonne surprise quand vous demandez un ouzo qui est la boisson traditionnelle et locale on vous sert tout autre chose genre marc digestif dégueulasse donc tromperie sur la carte du bar j'en passe et des meilleures et on vous prend pour des jambons....... je trouve ça incorrect vis à vis de la clientèle. quand au restaurant toujours la même chose pas de soirée à thème lors des repas il faut faire la queue au bar pour obtenir sa boisson du jamais vue pour ma part.
conclusion : hôtel à déconseiller.

Astuce pour la chambre : à choisir les chambres suite 4 étoiles et non pas la partie 3 étoiles plus ancienne
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Reception pas sympa. Attention c'est un faux tout inclus (il faut faire une queue pas possible pour avoir un verre d'eau, pas possible d'avoir des bouteilles et interdiction de remplir les siennes). Seules les chambres du dernier bâtiment construit sont correctes. Pas de chaines françaises sur les TV. Ma fille de 16 ans dort sur une banquette de salon de 6 cm alors qu'il y a des petits lits disponibles dans d'autres chambres qui ont été proposées à des couples. Je confirme que l'acceuil et la direction sont régides. Pour finir en beauté, que ce soit boisson ou alimentation, tout est tiré vers le bas, il faut s'attendre au minimum. Ici on vous propose 2 petits savons dans la salle de bain, à vous de gérer pour tenir la semaine. Oreillers et draps fournis avec couleur plutot marron avec odeurs douteuses. Le seul intérêt de cet hotel est l'emplacement. Pas de vol d'avion sur la tête.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

J’ai réservé et payé un voyage de deux semaines à Rhodes, à l’hôtel Virginia, en « all inclusive » pour la période du 11 au 25 août. La prestation qui a été vendue étant celle d’un hôtel 4*. Or la réalité est toute autre.
En effet, les prestations vendues n’ont rien à voir avec celles qui m’ont été servies !
Pour commencer, je tiens signaler que la qualité de la nourriture qui nous a été servie était tellement immonde, que j’ai dû me résoudre à prendre mes repas à l’extérieur de l’hôtel… En effet, à chaque fois que j’ai tenté de déjeuner ou diner dans cet endroit effroyable, j’ai été prise de diarrhée épouvantables… d’ailleurs, je ne peux me résoudre à appeler ça un restaurant… la nourriture n’est même pas digne d’une cantine scolaire… pour avoir commis l’erreur de déjeuner dans un Flunch une fois, je peux vous affirmer que même là on y mange mieux ! Après avoir échangé avec les vacanciers se trouvant dans d’autres hôtels de même catégorie, je peux vous assurer que seul l’hôtel Virginia osait servir de telles immondices. Nous n’avions même pas droit à des fruits frais pour le petit déjeuner !
Le manque d’hygiène de cet hôtel est tel, qu’après deux jours de baignades dans leurs piscines, ma fille a développé une allergie cutanée telle que j’ai dû me rendre en urgence à la pharmacie du village pour traiter les plaques d’urticaire qu’elle avait sur tout le corps. Elle est rentrée avec pas moins de 8 verrues plantaires. Les équipes sur place se contentant de verser de larges quantité de chlore, sans jamais nettoyer les bassins ni même procéder à un filtrage de l’eau.
Cerise sur le gâteau, sur les deux semaines passées dans cet endroit de malheur, nous (ma fille et moi) n’avons pas eu d’eau chaude. Lorsque j’ai fait remonter le problème à plusieurs reprises auprès de la réception, les équipes de l’hôtel m’ont finalement avoué que le directeur de l’hôtel refusait de faire changer les fusibles au motif qu’il faisait chaud et que nous n’avions pas besoin d’eau chaude…. A charge de nous rafraichir avec de l’eau froide.
Je ne peux m’empêcher de souligner que tout au long de mon séjour, une fuite d’eau dans la salle de bain n’a jamais été réparée, cette fuite, compte tenu des traces laissées sur le mobilier et bas de porte ne pouvait pas être ignorée. Il aura fallu que je les menaces de poursuites en cas de chute (le sol était du coup extrêmement glissant pour que la direction de l’hôtel envoi des plombiers… au passage, je signale que en guise de réparation, ils se sont contentés d’enrouler une serviette de bain au pied de la baignoire pour stopper l’afflux d’eau.
Je passe sur le fait que si nous souhaitions pouvoir nous connecter en mode wifi, cette prestation était payante (30 euros pour 15 jours)…
Les prestations de cet hôtel n’arrivent même pas à la hauteur d’un deux étoiles.
L’étendue des dégâts ne s’arrêtent pas là. Le 25, à midi, j’ai été reçue par le directeur de cet endroit (que je ne me résous pas à appeler un hôtel) pour lui faire part de mes doléances. Cette personne c’est contenté de fixer l’écran de son ordinateur tout en me signifiant que mes doléances il n’en avait que faire et que je pouvais me plaindre à qui je voulais… tout ceci lui étant bien égal. Sourd à mes doléances, ce personnage ignoble a fini par se lever, me menacer et me jeter physiquement dehors devant les yeux de ma fille de 7 ans !
Je me suis donc retrouvé, un dimanche, avec 5 euros en poche, toutes mes valises dehors. Je n’ai pas eu le droit de laisser mes bagages que j’ai donc du emmener avec moi sur la plage. (quelle honte !). Il n’y avait pas de tirette à proximité (la plus proche se trouvant à environ 700 mètres). Ma fille et moi n’avons pas pu nous abriter du soleil de toute la journée… et bien évidemment, nous avons en prime attrapées des coups de soleil.
J’avais tout juste de quoi acheter deux hot-dogs. Et ma fille, traumatisée par ce qu’elle avait vu, avait peur de retourner devant l’hôtel à 17h30 pour pouvoir attraper l’autobus qui devait nous conduire à l’aéroport.
Ce furent pour moi, les pires vacances que j’ai jamais vécues. Non seulement j’ai dû prendre mes repas à l’extérieur pour ne pas tomber malade (occasionnant des frais non budgétés puisqu’en théorie j’aurais dû être en mesure de manger correctement sur place), mais en plus je me suis fait jeter dehors (occasionnant par la même une rupture du contrat puisque j’étais sensée être hébergée jusqu’au moment du départ) en retrouvant enfant et valises sous le bras sur la plage…. Devant me laver sous la douche (décidément froide) de cette dernière comme une SDF !

Astuce pour la chambre : N'en prenez aucune: fuyez !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

bonjour, je suis partie avec mon compagnon en août. Partis avec l'tur, c'est avec angoisse que je pars car je n'ai lu qu'après les commentaires sur cet hôtel.
Que dire, arrivés dans les environs de 13h, nous avons été accueillis par une charmante hôtesse que j'aurai bien voulu insulter tellement elle était froide envers nous.A peine a t-elle vu que nous étions français qu'elle n'a fait aucun effort pour parler avec nous.Heureusement que je me débrouille un peu en anglais parce que sinon laisse tomber.En fait, dans cet hôtel il y avait très très peu de français et j'avais vraiment l'impression qu'on était pas trop appréciés.Bref, on nous explique d'un anglais très rapide le fonctionnement de la clim avec une clé, l'étage, l’hôtel avec un bel "UNDERSTAND??" Même pas je répond tellement je repense à toutes les critiques lu sur le site.
Enfin, je me dit que c'est juste une femme antipathique. Mais au bar (bar de la petite piscine car il y en a 2) c'est pareil, 2 mecs antipathiques que s'ils le pouvaient ils te balanceraient le verre à la gueule. Nous avons pensé qu'ils n'aimaient pas les français, du coup nous avons parlé italiens tout le reste de notre séjour, et fait étrange, on nous accueillait nettement mieux.
Sinon, ben on était en all inclusive, et comparé aux autres hôtels où nous avons séjourné avec mon amis, j'étais déçue. Non pas que je n'ai pas bien mangé mais bon, pendant 7 jours c'était presque toujours la même chose.Et quand pour le ptit déj on vous balance des fruits sortant de conserves ( genres abricots coupés en 2 dans le sirop) alors que vous pensiez qu'on allait vous mettre un peu de fruits frais, ben vous êtes un peu déçu. Mais bon nous avons mangé à notre faim. Les serveuses étaient charmantes par contre.
L'hôtel est assez grand, et nous étions dans l'aile la plus ancienne je pense. Porte d'entrée de la chambre qui se fermait à moitié, matelas pourris. Sinon ça aller. Femme de ménage très gentille.
Voila, je n'ai pas vraiment aimé certaines personnes du personnel, mais sinon ça allait, ce qui est sûr c'est que si je retourne à rhodes, je ne retournerais pas dans cet hôtel.
L'île est magnifique, j'aurais aimé la visité encore plus! Mais j'y retournerais mais on prendra un hôtel à rhodes ou lindos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

sejour en all inclusive pris par ltur.Hotel se divisant en un batiment principal avec reception ,salle à manger-cuisine,bar,et plusieurs annexes de 2 etages chacun ce qui limite agreablement les nuisances sonores.
Batiment disposant d'un petit magasin .
Cote cuisine,plats varies ,mis à part les salades dont certaines avaient un gout refrigere
Personnel vraiment sympa et disponible
telephone ,tv ,clim,frigo dans la chambre et inclus dans le prix
personnel service de table sympatique malgre le sentiment de tension qui regnait entre eux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

situé proche ville rhodes,site un peu isolé et peu pittoresque, mais calme et dans nouvelle partie de l'hotel, grande chambre,et balcon, plusieurs piscines, petit dejeuner tres copieux et varié, pres d une petite plage de graviers, bon rapport qualité prix, 63 euros:nuit , voiture recommande,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
À 0,5 km
À 4,1 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Virginia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Virginia Hotel

Adresse: Reni Kosnikou, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 40€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virginia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virginia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virginia Rhodes
Studios Alberghi