“Je recommande (3,5/5)”
Avis sur Virginia Hotel

Virginia Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié : 7 août 2014

Soleil du premier au dernier jour et température très élevée (gros point positif), l’hôtel virginia est situé du bon coté de l’île (coté est) et à 150 m d'une jolie la plage de sable (pas très propre par contre) avec mer calme couleur azur( l'eau est très propre) , une vrai carte postale.

L'hotel est à 5 km de Rhodes (ville médiévale), à 2 Km de Koskinou (maisons traditionnelle) et à 3 Km de Kalithéa (Sources d'eau douces/ belles plages ).
Un station de bus est à 100m de l'hotel (1,8 euro), les taxis 9€ pour un trajet Hotel/Rhodes + 3€ pour l'approche si vous reserver par tel.

L'hotel propose des croisiere pour Lindos ( à faire absolument comptez 25 € a payer directement à la reception de
l'hotel) et Symi , le départ se fait de la plage de l’hôtel d' à coté en général.
Le personnel de l’hôtel est assez sympathique mais parle très peu le français.

Les piscines sont propres avec 3 bassins adulte et 1 pour bébés/enfants , certaines suites dispose de leur propre piscines, les relaxes, tables et chaises sont disponible en grand nombre tout autour des piscine et sont en

L'hotel dispose de deux bar, un bar coté restaurant et d'un pool bar.

En "All-inclusive", le bar sert des softs et différents alcool , Tequila Gin , Vodka, , Rhum , Vins R / B , Liqueurs locales, Jus , sodas et Bierres
(Les boissons n'etait pas Top, les alcools trop leger et le café, hmm comment dire ... jus de chaussettes!).

Question bouffe , c’était correcte:
Le buffet était convenable sans être fameux, le restaurant propose tout les jours des nouveautés plus ou moins locale pour satisfaire tout les goûts, tout les jours on pouvait trouver tout type de viandes / légumes ,pattes, pizza ... etc

L’hôtel dispose d'un coté suites familiales 4 étoiles et d'un chambres 3 étoiles, nous étions logé en suite 4 étoiles (Normes grecques)

La chambre, plutôt la suite de 36m², est composée d' une chambre parents avec un grand lit 160x200 , d'un coin/chambre enfant avec deux lits 90x190.
Moderne sobrement décorée, digne d'un hôtel 3 étoiles français.

Le seul point vraiment noir c'est la literie , vraiment déplorable , je ne sais pas si toutes les chambres ont des matelas identiques mais le notre était vraiment indigne d'une auberge de jeunesse.

Somme de tout nous avons passé de bonne vacances , l’île nous a fasciné par ses innombrable acropoles et différents sites historiques, ses belles plages et sa mer cristalline, sans oublier ses commerçants avec qui il ne faut pas hésiter a marchander.

Astuce pour la chambre : Les matelas sont horribles et font mal au dos a cause de ressorts
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 7 août 2014

Notre séjour dans cet hôtel a été à l'hauteur de nos attentes. Hôtel propre, accueil chaleureux et agréable, personnel courtois, souriant, très poli et serviable, du très riche choix au resto pour tous les goûts. Le seul conseil à donner aux responsables restauration de cet établissement c'est d’éviter de mélanger les légumes qui n'ont pas été consommées au dîner avec des légumes fraîches et les servir au petit-déjeuner le lendemain, car ce n'est pas du tout appétissant d'avaler un quart de tomate pourrie après avoir savouré trois quarts de bonnes tomates. Idem pour les légumes qui n'étaient pas consommées à midi et étaient mélangées avec des légumes fraîches pour être servies ensuite le soir. Rien de plus à signaler. Nous avons choisi cet hôtel au hasard et c'est important de le dire malgré les inquiétudes qu'on a eu avant d'arriver là-bas après avoir lu des avis sur ce site: méfiez-vous des commentaires négatifs laissés sur cet établissent par une clientèle française en majorité! Vous n'allez pas regretter votre choix et vous allez vous faire régaler par la cuisine grec qui est vraiment très délicieuse et même abondante pour un tel nombre énorme des clients.

Astuce pour la chambre : Mieux fixer les lits et changer les matelas car il bougeait à chaque mouvement pendant le sommeil et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 24 juillet 2014

Bon alors je ne sais par où commencer...d'abord j'ai réservé ce séjour en famille sur un célèbre site de ventes privées.Après j'ai fait l'erreur de venir lire les avis sur cet hôtel...catastrophique pour les français, globalement correct pour les autres.
Pour moi cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles c'est un 3 étoiles selon nos normes.
A l'accueil, rien à dire les personnes sont sympa et à l'écoute, je n'ai eu aucun souci pendant le séjour. Ah oui les gens de l'équipe ne parlent pas français (on est en Grèce,en fait peu de gens parlent français dans le monde, ce n'est pas choquant) mais avec un anglais basique et un sourire tout se passera bien.
La chambre était correcte quoiqu'un peu désuète mais acceptable, la télé est petite certes mais fonctionne (je me fous qu'il y ait des chaines françaises quand je vais à l'étranger). La salle de bains est petite et mériterait un coup de frais mais tout fonctionne.Nous étions du côté de la grande piscine.
Les repas sont corrects sans plus mais pas aussi apocalyptiques que j'ai pu le lire.Au prix de l'hôtel, il ne faut s'attendre à avoir Rebuchon aux cuisines...Personne n'a été malade ni rien...
Au bar RAS, tout n'est pas all-in mais bon les consos de base le sont et à VOLONTE (en tous cas pour nous)...
Les piscines sont plutôt bien!!
La ville de Rhodes est à 10 min en Taxi (environ 10€).
Ah oui et il est assez normal et habituel de voir autant de russes en Grèce.Par ailleurs, les russes sont globalement sympas et nombre d'entre-eux sont contents d'échanger en français...
Bref comme souvent à l'étranger, les gens dont j'ai le plus honte sont mes compatriotes...
En conclusion,ce n'est pas un hôtel de luxe mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

La liste est longue, la nourriture est infecte,les tables sont collantes (nettoyées quand on a le temps), le café= un bouillon.si vous le pouvez allez découvrir la cuisine grecque il y a un restaurant à coté qui mérite le détour. Accueil inexistant ,base d anglais,souhaité vivement pour dialogue.Nous étions en suite family dans le nouveau bâtiment,on a limité la casse(grande chambre.propre."clim fonctionne"."grand balcon"".télé uniquement chaines étrangères" serviette de toilette changée je ne sais quand..CET HOTEL NE MERITE PAS 4 ETOILES . 2 ETOILES ET ENCORE....Hotel occupé à 90% par des russes et pays de l' est , nous n' avons pas les mêmes criteres.Bon point :jolie plage a proximité. Service de location de voiture raisonnable 104euros les 3 jours pour oublier l environnement de l ' hotel

Astuce pour la chambre : Uniquement en suite family 4 étoiles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Je reviens tout juste d un séjour dans cet hotel
Accueil mediocre
Ne parle pas français
Clim est payante
Wifi est payant
Restauration dégueulasse
Propreté médiocre
Linge de lit non repassé ainsi que que les nappes non repassé
Pas de chocolat au ptit déjeuner
Attente longue
Boisson servi dans des gobelets en plastique
Café horreur
Le pain ainsi que les viennoiseries sont rassis
Cet hotel ne mérite pas ces 4 etoiles peut être 2
Prestation trop chère

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

DESOLANT!!!!! difficile de trouver d'autre adjectif, l'accueil inexistant même pas un bonjour en français.
Le all inclusive se résume à 6 boissons imbuvable, par contre l'expresso est à 2,50€. Les repas,
que dire, c'était tellement immonde que nous avons pris tous nos repas midi et soir à l'extérieur.
Le pompon la clim.est payante, le wifi aussi et uniquement dans de hall de l'hôtel.
de surcroit, si vous avez la chance d'être logé dans une chambre qui donne sur la route, vous aurez en prime tous les matin à 7H, l'aspirateur qui est passé dans tous les véhicules de location.

Astuce pour la chambre : attention le Virginia est en 3 ou 4 étoiles
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Que dire…Séjour du 15 au 22 juin 2014…Aucune organisation dans cet hôtel 3 étoiles locales, pour dire..Nous étions situés au dessus du jardin d'enfants et le bruit des trampolines me hante encore la nuit. Le restaurant, c'est 7 jours sur 7 le même menu… le jus d'orange du p'tit dèj , c'est du sirop et de l'eau..La literie, c'est la turgescence des ressorts du matelas... aucune activités.Hôtel très apprécié par les Russes qui excèllent dans l'art de se goinfrer l'assiette et d'en laisser la moitié, au risque de décevoir le pauvre abruti de Français que nous sommes qui ne dispose plus de rien une fois son tour arrivé...Les personnels sont débordés, rien ne suit. La clim n'est gratuite que de juin à septembre, qu'on se le dise, quand il fait 35 degré la journée, c'est nuit blanche assurée…Pas râleurs habituellement mais là, vraiment déçus…Plage à #150 m, matelas payant.. Par contre, très belle île, le tour est à conseillé.Idéalement placé pour les excursions...

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine enfant…Ils dorment à 20h00….
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
À 0,5 km
À 4,1 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Virginia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Virginia Hotel

Adresse: Reni Kosnikou, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 40€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virginia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virginia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virginia Rhodes
Studios Alberghi