“Pas trop mal”

N° 2 sur 2 Hôtels à Amarynthos
Toulouse, France
“Pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je ne dirais pas que le rapport qualité/prix était top car je suis partie pour moins cher et beaucoup plus satisfaisant en terme d'hébergement.
Toute la partie extérieure de l'hôtel est sympa (piscine+plage)...Les chambres sont très propres mais pas entretenues (moquette trouée, peinture défraichie). Lorsqu'on débarque, ça laisse d'abord perplexe mais ensuite, les vacances prennent le pas sur le reste. Petit conseil: pensez à prendre des boules Quiès car la clim est bruyante!

Côté "cantine", nous avons eu des buffets très corrects et variés. Et aucun d'entre nous n'a été malade (nous étions 6!), ça laisse supposer qu'ils sont carrés côté hygiène.

Le personnel en revanche n'est pas hyper aimable. Et la représentante Marmara sur place ne nous a été d'aucune utilité.

Concernant l'environnement, l'hôtel est un peu excentré de tout, mais il y a un bus en face de l'hôtel qui permet de bouger un peu (sinon, les vacances peuvent sembler bien longues!). Pour notre part, nous avions loué une voiture. A ce sujet, je vous déconseille de la louer à l'hôtel, c'est très cher et la personne est très désagréable. En prenant le bus ou le taxi, vous pouvez vous rendre dans le village voisin, il y a un "Six" et il loue pour pas très cher...

Côté visite, nous ne sommes pas passés par les excursions Marmara qui étaient trop chères. Les villages sympas à voir alentours sont Amarynthos et Eretria. Nous sommes également allés à Kalamos (calenques Greques). Enfin, vous pouvez vous rendre à Athènes soit par le bus ou le ferry si vous êtes véhiculés.

N'hésitez pas à aller dans les petits restos hors hôtel. C'est pas cher (~2.50€ le plat), c'est très bon, et les Grecs de façon générale sont très gentils, vous serez bien accueillis.

Pour notre part, ce n'est pas le voyage le plus dépaysant que nous ayons fait, mais on en garde tout de même un excellent souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

points négatifs :

un hôtel pas très propre vendu a beaucoup comme étant un club marmara mais lisez bien entre les lignes ce n'en est pas un. la "petite équipe d'animation" (composée de 3 animateurs) est sympathique mais ne propose pas beaucoup de choses et ne mettent pas "beaucoup l'ambiance";
la propreté des chambre laisse braiment a désirer. les repas : au bout d'une semaine de voyage j'étais heureuse de rentrer chez moi pour au moins une chose : manger autre chose. c'est toujours la même chose et heureusement que j'aime la cannelle car il y en a dans tous les plats salés comme sucrés.

points positifs :

la mer est vraiment plus proche qu'annoncée par les voyagistes ( à peine 30m de l’hôtel par un souterrain). la piscine est très honnête par rapport a la taille de l’hôtel et il y a suffisamment de transats pour tous. un bus passe juste devant l’hôtel pour aller dans les autres villes de l’île et ils ne sont pas excessifs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'Olympic Star du 5 au 12 septembre. L'hôtel est globalement satisfaisant : beaux espaces verts, une jolie piscine avec bar extérieur, un espace canapé détente dans le hall, un bar à l'intérieur à l'étage et la plage toute proche accessible par le tunnel qui passe sous la route. La plage est équipée de transats gratuits avec parasols, l'eau est magnifique et bonne à cette période, vous avez également la possibilité de profiter de quelques activités payantes mais à des tarifs raisonnables proposées par une charmante dame et son compagnon qui tiennent un stand sur la plage (jet ski, pédalo, canoë...). A l'hôtel vous pourrez jouer au ping pong, participer aux activités aquagym, stretching ... et le soir des animations sont mises en place.
Concernant la restauration il y a du choix, des plats assez variés et la nourriture est bonne. Le all inclusive s'arrête à 23H pensez à prévoir ! Dernière chose moins positive : les chambres, en effet, la notre était plutôt vieillotte avec des taches sur la moquette, sur les murs, la salle de bain pas très accueillante d'autant plus que la douche fuyait, c'était pataugeoire à chaque fois mais bon la vue de notre chambre rattrapait cette mauvaise note : vue sur la piscine, la mer et les montagnes ! Dernière chose concernant la situation de l'hôtel : il est excentré par rapport aux villes! Vous aurez Amarynthos un petit village accessible en bus à 10mn, Eretria la station balnéaire à 20mn environ accessible également en bus et Chalkida à environ 30 mn toujours en bus. Pour Athènes comptez tout de même 2H en bus ! Cela pour vous informer qu'à proximité immédiate pas de boutiques ni de resto ! En résumé l'hôtel n'est pas cher pour un all inclusive alors pour ce prix là on ne peut pas s'attendre à un palace ! Le principal y est, une rénovation des chambres et ce serait le top !

Nanterre, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel:
- les chambres sont propre et nettoyer tous les jours par du personnel très aimable. Il ne faut pas s’arrêter à quelques détails ( ancienneté du matériel) au niveau de la salle de bains.
- les parties commune également propre et le personnel y est toujours très efficace.
- les parties extérieur ont été refaite récemment la piscine est très belle, encadré par de nombreuses plantations qui créent une ambiance sympa ( nombreux transat et musique certain jour pour mettre de l'ambiance dans l'eau ) .
- la plage est privative accès par un tunnel, il y à aussi des parasols et des transats l'eau y est claire et propre.
- les repas sont variés et bon.

L'ambiance:
les activités proposées permettent de s'occuper quelques heures par jours le soirs surtout, après ça ne nous accapare pas non plus toute la journée ce qui est agréable pour se reposer et surtout de s'occuper soit même.

Prenez le BUS et visitez la Grèce tous seule c'est un super moment on à bien rigoler en partant à l'aventure ( les grecque parle très bien anglais et sur l’île beaucoup parle FRANÇAIS) .

En conclusion super vacance, super semaine.

AUBAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je reviens de cet hotel du 1er au 8 septembre 2012 ,hotel très propre, chambres correctes , nourriture aux gouts de chacun car personne ne parle du buffet crudites si l on ne veut pas manger gras , piscine et plage nettoyees tous les jours avec transats pour tout le monde , petite animation mais ce n'est pas un club,
en résumé cet hotel respecte tout à fait ses 3 étoiles

Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel relativement bien situé , à cinq mètre de la plage et à dix minute de bus d'une charmante petite ville côtière .Plage petite mais agréable .Deception sur l'alimentation clairement tournée sur de la cuisinie internationale nous n'avons pas l'impression d'être en Grèce . Premier et deuxième et étage extrêmement bruyant du à la localisation au 1er étage de la boite de nuit , s'ajoute à cela un bruit ambiant de climatiseur dans les chambres . La literie tout comme la chambre en général est très médiocre ,planche de bois en lieu et place du sommier . Coté salle de bain , beaucoup de moisissure et problème de plomberie dans chaque chambre . Au niveau du hall d'entrée on a pu assister à un effondrement de dalle du plafond suite à de nombreux problème d'infiltration d'eau ! Cet hôtel n'est pas à conseiller en repos après un circuit et des heures de bus à travers la Grèce .

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amarynthos

PLOUGOUMELEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour 300€ par semaine 7 nuits en pension complète avec des plats variés et à volonté, peut on trouver l'équivalent en France? Piscine, plage de sable. Chambres vastes.
L'hôtel n'est pas parfait, mais bien mieux que bien des logements de râleurs. Pour visiter demandez à l'équipe Marmara qui est super sympa et adore son ile. Et si vous avez de la chance, les chiens vous suivront pour monter au Monastère, d'où la vue est superbe.
100% satisfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amarynthos ou ses environs
Sun Rise Hotel Studios & Apartments
Sun Rise Hotel Studios & Apartme...
N° 6 sur 12 à Érétrie
Grand Bleu Beach Resort
Grand Bleu Beach Resort
N° 3 sur 12 à Érétrie
Holidays In Evia & Eretria Village Hotels
Holidays In Evia & Eretria Villa...
N° 9 sur 12 à Érétrie
Miramare Hotel
Miramare Hotel
N° 5 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Olympic Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olympic Star Hotel

Établissement : Olympic Star Hotel
Adresse: Amarynthos Beach, Amarynthos 340 06, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Amarynthos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Amarynthos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Star Amarynthos
Olympic Star Hotel Grèce/Eubée