“brise marine”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

cibp
“brise marine”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en août 2015

Nous avons réservé le bateau pour une journée,
nous sommes arrivés le matin au port de Milina et Andy, le skippeur Anglais nous a très chaleureusement accueilli et nous avons largué les amarres et nous nous sommes dirigée vers la sortie du golfe et avons déjeuné à palaio trikeri (voir itinéraire photo)et nous nous sommes arrêtés pour se baigner.
nous fûmes très contents de cette journée.
Le skippeur est très sympathique et connais bien la region

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Autres services Service
Le plus apprécié: La disponibilité du skipper
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer