“Hotel correct à condition de jeûner!”

Henningsvaer Bryggehotell
Nancy, France
“Hotel correct à condition de jeûner!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Chambre triple confortable, rien a redire de ce côté là, mais le soir venu le restaurant de l'hôtel était complet pour une réception (pas assez de nourriture pour un second service nous a t-on répondu!!!), à aucun moment nous n'en avons été avisé, tous les autres restaurants de l'île étant fermés, nous avons dû aller à l'épicerie/ fast food ( accueil adorable là bas!) pour avoir une chance de manger un petit quelque chose! Manque de professionnalisme sur une île où les possibilités de restauration sont plus que limitées...

• Séjour du décembre 2013

Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avions reserve pour 6 nuits un cottage (rorbu - cabane de pecheur). Nous avions la EDVIN B. Autant les chambres de l'hotel semblaient propres et bien meublées, autant le Rorbu etait sombre, viellot et en mauvais etat. L'interieur etait pitoyable. C'est assez scandaleux de louer cela a 1400 NOK la nuit
!!!! Nous n'avons pas pu nous resoudre a y rester, et avons trouve une autre cabane a l'autre bout de l'ile.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. D'extérieur il ne fait pas une grande impression, mais l'intérieur est très sympa. La vue de notre chambre ainsi que celle du coin repas étaient magnifiques. Le port de Henningsvaer est très mignon et si comme nous vous avez de la chance d'avoir du soleil, cela sera une expérience inoubiable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel confortable, propre, bien placé, le service est excellent, et le petit déjeuner, bien que typiquement norvégien, est copieux. Nous avons adoré y séjourner pendant 10 jours lors de notre séjour dans les îles Lofoten.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Henningsvaer ou ses environs
Nyvagar Rorbuhotel
N° 2 sur 6 à Svolvaer
Lofoten Panorama
Lofoten Panorama
N° 2 sur 2 à Stamsund

Vous connaissez Henningsvaer Bryggehotell ?

Informations supplémentaires concernant Henningsvaer Bryggehotell

Établissement : Henningsvaer Bryggehotell
Adresse: Hjellskjaeret, Henningsvaer 8312, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Nordland > Lofoten Islands > Vagan > Henningsvaer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Henningsvaer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Henningsvaer Bryggehotell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henningsvaer Bryggehotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henningsvaer Bryggehotell Hotel Henningsvaer