“Superbe resto”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans cette agréable taverne... Sous les orangers,cadee super sympa.
Les serveurs et patron sont souriant et serviable

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Très chouette resto, atypique de première vue mais une fois dedans ça donne envie d’y rester. Le personnel est très sympathique et souriant, la nourriture est délicieuse et pas cher du tout. Nous sommes allé le jeudi soir pour leur soirée spéciale musique et danse traditionnelle et c’etait vraiment très chouette, tout le monde danse le sirtaki à la fin c’est très bonne ambiance, je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé un jeudi soir de septembre, jour de danse et musique.
Le repas était absolument délicieux (pois chiches et porc fumé en entrées, porc sauce au vin et bœuf aux oignons en plats). Les plats ont du goûts et son généreux. C'est un des meilleurs restaurants que nous ayons fait parmi notre tour de Crète.
Le personnel est très sympathique et souriant.
La musique et les danses sont un vrai plus, on est dans une bonne ambiance festive.
Nous n'avons malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin de la représentation à cause d'un vol de bonne heure le lendemain. Dommage pour nous, il faut prévoir de rester environ jusqu'à 23h pour en profiter pleinement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018

Un accueil sympa, sourires, personnel serviable, joli site sous les arbres, bons repas (tout est bon sur cette carte), pas guindé, c'est tout simple. et tous les jeudi musique avec orchestre grec et danseurs. Si vous voulez passer une belle soirée c'est l'endroit ideal pour se dépayser et se sentir vraiment en Grèce ! Il y a aussi dans l^etablissement un petit musée et on peurt acheter des produits locaux (raki, huiles d'olives etc)
A ne pas rater

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 août 2018

ambiance chaleureuse, cuisine maison généreuse et goûteuse
spectacle sympathique
avons passé une belle soirée en famille
réservez!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Poliou House ont aussi consulté

Stavromenos, Rethymnon Prefecture

Sfakaki, Rethymnon Prefecture

Skaleta, Rethymnon Prefecture
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Poliou House ?