“séjour INOUBLIABLE”

N° 1 sur 3 Hôtels à Karousades
Beuvry, France
“séjour INOUBLIABLE”
Avis écrit le 14 mai 2014

nous rentrons de notre séjour, nous avons passer des journées inoubliables, les équipes d'animations nous ont fait beaucoup rire, une grande sympathie pour l'équipe, ils sont très professionnels, ils sont fait pour ce métier, l'hôtel par lui même mérite ses cinq étoiles, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : qu'ils demandent à leurs goûts, le nombre de chambres peux vous permettre de choisir et à la di...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chantepie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

De retour du roda beach (séjour du 4 au 11 mai)
Hôtel très propre, jardin agréable
5 piscines dont 1 grande animée avec toboggan et pateaugeoire
Les autres piscines sont des piscines calmes et très sympa par l'environemment
Nourriture très bonnes, personnel au restaurant très agréable, souriant
Le correspondant Aness est très sympathique et a toujours un petit mot en nous croisant.
Avons fait excursion en 4×4 avons découvert de très beaux endroits de l'île ( pointe de Logas)

Astuce pour la chambre : Chambre familiale (860) vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chocques
Avis écrit le 11 mai 2014

deuxième fois pour nous dans un hôtel du groupe mitsis et rien à dire ! service impeccable!,bonne restauration,chambre spacieuse et très propre bref que du bonheur !
équipe d'animation dynamique et professionnelle !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

De retour du roda beach, séjour du 27 avril au 04 mai 2014. Les points positifs : l'hôtel en général, très propre et les jardins sont agréables. Les chambres sont spacieuses, nettoyées régulièrement , literies de bonne qualité. Nous avions une chambre famille, très spacieuses , parfait. La nourriture, rien à redire, bon et variée. Passons au points négatifs : l animation !!!!! Des animateurs sympathiques mais très en retrait, on a presque l'impression qu ils sont aussi en vacances .... Pas ou très peu de jeux apéro ou autres, pas d animations prévu lors d une journée de pluie, pas de club ado car pas suffisamment de gamins...... Dommage! Petits conseils, évitez de tomber malade sur place, 3 visites du docteur de l'hôtel et on vous en demandera 310 euros !!!! Évitez aussi de faire confiance à ânes, le representant jet Tours, pas toujours de bon conseils ...En résume séjour prestations et rapport qualité prix correct mais un gros effort a faire sur l'animation

Séjour du avril 2014
Arras, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'agence Neckerman nous avait conseillés cet hôtel pour notre séjour à Corfou.
L'hôtel est très bien ( propreté, restauration, ....). Un personnel très à l'écoute et toujours souriant.
Le seul bémol était la localisation de la chambre dans le bâtiment de la réception, donc bruyant surtout à cause de la mauvaise insonorisation des chambres.
Les restaurants grec et italien sont très bons ( attention à réserver à l'avance à la réception)
Nous avons loué une voiture (Punto) à Roda ( à 10 min de l'hôtel en passant par la plage) : 102€ pour 4 jours. Aucune caution ou empreinte de carte bancaire nous a été demandée contrairement à ce que prétextait le représentant de Thomas Cook sur place.

Astuce pour la chambre : Évitez une
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle résidence affichée 5 étoiles en Grèce et 4 étoiles chez Thomas Cook.
points positifs :
- 5 piscines extérieures d'eau de mer et de nombreux transats. La piscine principale est le centre des animations. Mais si vous préférez bronzer dans la tranquillité, 4 piscines plus petites sont réparties entre les différents logements.
- Repas variés et corrects. Certains plats sont très bons, d'autres sont à éviter... Mais il en faut pour tous les goûts.
- Personnel dans l'ensemble aimable et agréable, et généralement francophone.
- La plupart des chambres ont des vues dégagées. Nous étions chambre 666, avec petite terrasse vue sur le jardin, à 10 mètres d'une piscine. Super ! Nos amis, dans la chambre voisine, avait une chambre beaucoup moins pratique pour le même prix (chambre plus petite, armoire qui ne s'ouvre pas à cause du meuble TV installé juste devant (???)... )

Points négatifs :
- les boissons sont diluées à l'eau... Il faut boire beaucoup de cocktails avant de sentir les effets de l'alcool... Que ce soit le Pepsi ou la bière (eux aussi dilués à l'eau), ils sont très peu gazeux...
- les animations vraiment pas terribles ! Quand il n'y a que 3 personnes qui font la danse du ventre avec un animateur au bord de la piscine alors qu'il y a au moins 200 personnes allongées dans les transats tout autour, je n'appelle pas ça une animation réussie...
- dans les chambres, il y a une baignoire, mais ni vitre ni rideau... Mais en cas d'éclaboussures, au milieu de la salle de bains, on trouve une sorte de bouche d'égout (???) au sol, couverte de moisissures...
- le prix exorbitant des excursions. Un exemple : pour louer une Fiat Panda pendant 3 jours, il faut compter 135 euros à l'hôtel. Si vous allez en ville à 10 minutes à pied, la même Fiat Panda vous coutera 90 euros pour 3 jours... Allez à Roda, les excursions en Albanie ou dans les îles grecques sont beaucoup moins chères, et les employés des agences sont tous francophones.
- Pas de lit 2 personnes. Ce sont 2 lits d'une personne collés...
- La plage n'est vraiment pas belle, ni propre... Ne comptez pas vous baigner dans la Méditerranée...

Astuce pour la chambre : Chambre 666, pour un couple : très bien ! Au rez-de-chaussée, vue sur les jardins, sans chambre au d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Labourse, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Je revient de grèce super voyage dans cette hôtel rien a dire sur la tenue des chambres ; le repas ; les piscines a part le temps tous a était trés bien merci a tous ; petit reproche quand même pour l'animation qui se faisait un peut tard
- avis négatif part contre pour l'accueil en italie a l'aéroport ( faute du temps ou ont ne pouvais pas atterrir a corfou ) nous sommes resté 7 h dedans et fallait râler pour que l'ont s'occupe de nous un casse croûte et une boisson et 8 bouteilles d'eau pour 186 personnes le pire c'était pour les enfants mais . bon sa a était une expérience a ne pas refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Karousades ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
4.5 sur 5 bulles 2 007 avis

Vous connaissez Roda Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Roda Beach Resort & Spa

Établissement : Roda Beach Resort & Spa
Adresse: Karousades 49081, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Karousades
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Karousades
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roda Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roda Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roda Beach Corfou
Hotel Roda Beach Corfou