“magnifique séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Karousades
Nieppe, France
“magnifique séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel de toute beauté,propreté irréprochable, le personnel est partout,disponible.Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le jardin est juste magnifique,chapeaux également aux animateurs,un petit reproche cependant l'accueil peut être amélioré ! Un seul bagagiste c'est peu vu l'étendue du village hôtelier.N'hésitez pas pour les repas le buffet est génial !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont très agréables et très calmes

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Carvin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de l'hôtel, très bon accueil, souriant, et attentif au client.
Anes le guide de thomas cook très accueillant aussi, et a l'écoute des clients.
ils sont très a cheval sur la propreté (piscine, plage, accueil , chambre.....) rien a redire.
la nourriture excellente.
le paysage est magnifique est magique, beaucoup de chose a voir.
je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

magnifique séjour et superbe hôtel.
très bon accueil, les animateurs sont vraiment sympas. Bonne ambiance le soir lors des animations.
Repas et chambres très convenables. Menus très variés et bons. Chambres propres, rien à dire.
Hôtel que je recommande...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CLONAS SUR VAREZE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné à Corfou de 4 au 11 mai 2014.Je ne veux pas faire de pub pour l'hôtel Mitsis mais c'est la 3ème fois que nous partons par cette chaîne d'hotel et vraiment c'est une valeur sûre.
De plus, l'animation était très bien, les animateurs charmants et ils ne vous forcent pas à faire des activités si vous n'en avez pas envie.
La nourriture était très bonne et variée et le petit déjeuner pour tous les goûts et les nationnalités.
Si vous aimez la foule, prenez une chambre près des piscines. En revanche, si vous aimez le calme comme nous, alors prenez une chambre avec vue sur mer, franchement top !
Nous avons loué une voiture à Roda bien moins cher que par l'hôtel lui même.
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Le mini bar est rempli tous les 2 jours.
Seul défaut pour moi : la literie (beaucoup trop dure pour moi en tous cas)

Très chouette hôtel en tous cas. Voilà mon ressenti.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Au vue des nombreux avis négatifs, nous appréhendions de découvrir l'hôtel. Tout d'abord Anes le guide Thomas Cook qui nous attendait à l'aéroport était très accueillant et avait le mot pour nous mettre de bonne humeur. Belle surprise à notre arrivée à l'hôtel, un accueil des plus chaleureux. Des le lendemain matin présentation de toute l'équipe d'animation et des différentes activités à faire sur l'île de Corfu !

l'hôtel en lui même est très propre et les chambres sont lavées tous les jours par un personnel charmant.
Nous sommes venus en famille et ils se sont donc arrangés pour qu'on ai des chambres attenantes.
Je rejoins l'avis de certains utilisateurs quant au bruit dans certains couloirs.

En tout compris Le buffet est varié et la nourriture très bonne. Il faut être difficile pour repartir avec la faim. De plus possibilité d'aller aux restaurants de l'hôtel ( un grec, un chinois et un italien ).
Les collations et boissons sont donc disponibles toutes la journée. Certe les boissons alcoolisées le sont moins que les nôtres mais elles ne enlèvent pas le plaisir de l'apéritif au bar de la plage par exemple.

Pour ce qui est des animations, toutes l'équipe est super avec de nombreux choix comme le tir à l'arc, le pédalo, le kayak, la pétanque, et bien sur l'animation autour de la piscine centrale.
Anes nous a présenté ses excursions nous avons pour notre part fait le blue lagoon en bateau et n'en gardons que de beaux souvenirs, jusqu'à la danse traditionnelle sur le chemin du retour.
Nous avons loué des voitures à Roda qui est accessible par la plage à 10min, il est vrai deux fois moins cher qu'avec Thomas Cook.
En parlant de Roda la proximité avec cette petite ville est elle aussi un bon point. Boutique de souvenirs en tous genres et de nombreux restaurants et bars.

Nous y sommes allées du 4 au 11 mai et une semaine après nous sommes encore triste d'être revenu. Nous vous le conseillons vivement, et ne vous fiez par forcément aux avis négatif.
Amicalement !

Astuce pour la chambre : Nous étions vu sur mer et à cette saison l'animation extérieur n'avait pas commencée c'é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Selon les dires j'avais un peu peur et bien c'etait génial, superbe complexe
rien a dire sauf excellent je conseille vivement, animation génial, nourriture excellente et variées
personel courtois
sejour du 27/04 au 04/05/2014

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine du 6 au 13 mai au Mitsis Rhoda Beach et franchement il n'y a pas grand chose de négatif à dire sur cet hôtel. C'est la 2 ème fois que nous passons un séjour dans un hôtel Mitsis (1er séjour en Crête). La météo était de la partie et nous avons eu du soleil et de la chaleur durant tout le séjour. J'écris pour dire de se méfier des avis négatifs qui me semblent peu fondés. Le service est très correct et le personnel charmant.
L'équipe d'animation est bien présente sans faire de "harcélement". La saison débute et les activités se mettent en place un peu à la fois. Dommage pour la planche à voiles qui n'était pas encore au programme car c'est un sport que j'aime pratiquer. les repas sont divers et variés, de plus la possibilité d'aller 1 fois dans un des 3 restaurants (Grec, Italien, Chinois) est une bonne formule pour changer des buffets de l'hôtel et manger en bord de mer.
La formule all in est bien achalandée. Les boissons sont bonnes mais un peu light en alcool.
cela permet de ne pas croiser d'ivrognes et ça n'est pas plus mal !
Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour à la perfection.
Un bémol quand même (en espérant que la Direction lira mon message). Il y a des jeux électroniques et un billard dans un couloir, ce qui génère du bruit le soir et cela peut géner les clients qui sont dans ce secteur. Les soirées débutent un peu tard car il y a chaque soir le Bingo (très bruyant et un peu rasoir...).
De manière globale, je conseille cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres attenantes aux jeux (billards, baby foot etc...et de la salle de spectacles) ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karousades ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
4.5 sur 5 bulles 1 977 avis

Vous connaissez Roda Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Roda Beach Resort & Spa

Établissement : Roda Beach Resort & Spa
Adresse: Karousades 49081, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Karousades
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Karousades
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roda Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roda Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roda Beach Corfou
Hotel Roda Beach Corfou