Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 910)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 910 résultats
Note attribuée
1 275
946
402
173
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 275
946
402
173
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 910
Avis écrit le 9 octobre 2018

notre chambre vue sur mer parfaite service entretien des chambres au top les exterieurs tres bien nicolas et son equipe d'animation tres bien mais alors la grande deception c'est la restauration en salle mauvaise organisation ( places a table ) et les repas zero car des gens malades c'etait tous les jours et a parle autour de soi meme probleme les semaines precedentes????

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Josiane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roda B, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Roda Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Josiane L,
Thank you very much for providing us with your valuable feedback.
All comments/ratings are taken into serious consideration in order to ameliorate our hotel services during this season and the coming season too.
Nevertheless, we would like to inform you that the hotel staff and management always working tirelessly to provide you with the best possible services.
We would like to thank you once more for taking the time to express your opinion upon our hotel and we hope to welcome you again in one of the A Hotels premises.
Best regards,
Roda Beach Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Déçu par le restaurant principal, car organisation pas top. Trop d attente pour le service. Pas de Wi-Fi dans les chambres. Dommage car le reste bien.
Nourriture très variées, bon et de Bonne qualité. Propre,le site sympa et les 3 restaurants de la plage très bien.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Thuy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roda B, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Roda Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Dear Thuy L,
Thank you very much for providing us with your valuable feedback.
All comments/ratings are taken into serious consideration in order to ameliorate our hotel services during this season and the coming season too.
Considering the waiting at the Restaurants please notice that because of the amount of guests there are too many orders to be served and the staff needs some time to serve.
Regarding the Hotel’s Wi-Fi is free at the Reception area but additionally you may use the room’s Wi-Fi under a fee.
Nevertheless, we would like to inform you that the hotel staff and management always working tirelessly to provide you with the best possible services.
We would like to thank you once more for taking the time to express your opinion upon our hotel and we hope to welcome you again in one of the A Hotels premises.
Best regards,
Roda Beach Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018

-Le trajet depuis le “petit” aéroport de Corfu est d’une heure pour 35 kms car les routes sont étroites et pas de lignes droites mais des virages en épingle.
-L’arrivée au portail (le gardien, en poste le matin ou je l’ai rencontré, mérite le détour, il aime la vie, les gens, les chats, les chiens) du Roda beach donne une vue plongeante sur les 15 hectares.

Hotel international de 500 chambres soit 1200 personnes (soit un quart de moins qu’en juillet/août),
Le bâtiment principal est sur 3 niveaux;
Accueil au N1 avec bar principal et agents de voyage.
N0, le spa, salle de théâtre, boutique et souvenirs
N2 le restaurant

Positifs
-La qualité et la variété des plats du restaurant avec nappe blanche en tissu changée à chaque client. Serviette en papier. A l’entrée du restaurant, vous êtes priés de patienter afin qu’une des 3 personnes chargées de vous emmener à une table disponible soit là. Je n’ai pas compris pourquoi et quelque soit le service et la charge nous soyons quasiment tout le temps placés à l’autre bout du restaurant.
Des pizzas et plats cuits à la plancha sont quotidiens. Les plats cuisinés sont variés, j’ai mangé du canard à l’orange, du foie de boeuf, des petits pois carottes, du kebab…

-Crêperie
Bravo aux préparateurs de ce “stand” ouvert du midi au soir tard, très tard. Les crêpes sont excellentes de même que les glaces et tout cela dans le all in.
-Souvlaki
Alors là ! je conseille ou pas pour les Vegans, le gars qui fait des brochettes au vrai barbecue de 11h30 à 17h30, hum un régal ! Situé à côté du bar de la piscine principal, c’est dur de résister.
-Piscines
Nombreuses et bien disposées. Les transats donnent envie de faire la sieste !
-Plage
Il a de la place, parasols et transats sont au rendez-vous sur cette bande peu large de sable nettoyée chaque matin. Attention en cas de gros vent et/ou de vagues les premiers transats sont les pieds dans l’eau.
-Chambre
La taille est correcte, la literie confortable, le linge de toilette est changé chaque jour.
2 bouteilles d’eau minérale sont apportées en chambre chaque jour par un employé de l'hôtel.
-Bars
Le “all in” est vraiment sans ajout (les cocktails sont savoureux), les serveurs sont efficaces
et souriants, certains d’entre eux parlent français.

Les équipes d’animation sont souriantes, disponibles et efficaces.

Bonne réactivité de la réception de l’hôtel pour mes demandes (en anglais de préférence).
Le village de Roda est accessible à pied par la plage en 10 minutes, évitez le côté route.

Négatifs
Toutes les boissons du restaurant sont servies au verre. Faire la différence entre le rosé et le rouge relève du mystère, même les serveurs sont dans le doute car les bouteilles ont l'aspect d’une bouteille de Bordeaux en verre vert foncé et sont remplies, je pense, en cuisine.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 12 à 20 mètres de la plage.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci dcary2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roda B, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Roda Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Dear dcary2017,
Thank you very much for providing us with your valuable & positive feedback.
We would like to thank you for choosing our hotel for your holiday. Your comments/ratings give us motivation to continue to the best of our ability so that all our guests feel as comfortable as you were while you were staying in our hotel.
We would like to assure you that we will keep on doing our best to make our guests happy.
Once more, thank you for taking the time to express your opinion upon our hotel and we hope to welcome you again in one of the A Hotels premises.
Best regards,
Roda Beach Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

Super séjour avec une équipe d'animateurs au top du top david miramda julien ..... ! super hotel avec une magnifique vue sur la mer, nourriture varié matin midi et soir l'aprem crepes glaces brochettes hotdogs ... jusqu"a a 1h du matin des crepes glaces etc etc petit point negatif pas mal de personne on eu des vomissements je pense a cause de la nourriture pendant 1 a 3 journées ... mais la qualité du sejour nous a fait oublier ce petit point negatif ! a 5mnt a pied le petit centre de roda avec ses boutiques et bars aussi pour sortir le soir aprés il y a le centre de corfou a 1h de bus pour passer une journee 8€ aller retour ! en resumé un super sejour

Astuce pour la chambre : chambre pret de l'accueil
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Fafa N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roda B, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Roda Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Dear Fafa N,
Thank you very much for providing us with your valuable & positive feedback.
We would like to thank you for choosing our hotel for your holiday. Your comments/ratings give us motivation to continue to the best of our ability so that all our guests feel as comfortable as you were while you were staying in our hotel.
We would like to assure you that we will keep on doing our best to make our guests happy.
Once more, thank you for taking the time to express your opinion upon our hotel and we hope to welcome you again in one of the A Hotels premises.
Best regards,
Roda Beach Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

2 semaines en tout inclus
Tous les animateurs (Jet tours & locaux) sont tops, naturels, prennent le temps de dire bonjour de parler avec les vacanciers.
Le personnel de l'hotel est agréable. Parlent très bien le français. Mention spéciale pour Nevi notre barman préféré !
La nourriture est bien et diversifiée dommage que les boissons soient trop coupé à l'eau :/
Il faudrait prévoir des boissons en libre service au restaurant ce qui éviterait d'attendre trop longtemps ou de courrir après les serveurs.

Merci à Nico, Kévin, Miranda, les JulienS, David mais aussi à (Jeremi & Alizée)

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
1  Merci Antoine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roda B, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Roda Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Dear Antoine v,
Thank you very much for providing us with your valuable & positive feedback.
We would like to thank you for choosing our hotel for your holiday. Your comments/ratings give us motivation to continue to the best of our ability so that all our guests feel as comfortable as you were while you were staying in our hotel.
We would like to assure you that we will keep on doing our best to make our guests happy.
Once more, thank you for taking the time to express your opinion upon our hotel and we hope to welcome you again in one of the A Hotels premises.
Best regards,
Roda Beach Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis