“Super poissons mais pain Moisi”

El Mirador de Los Abrigos
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Los Abrigos
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant super cadre mais du pain moisi et soupe de poisson au bouillon et riz Horrible Cependant le cadre est charmant La vue exceptionnelle. Mais avec un bébé. Je n'ai pas pu lui donner du pain on nous la même pas remplacé

Avis publié : 29 août 2013

Restaurant en bord de mer,belle terrasse presque "dans l'eau"
Service un peu lent.
Notre poisson n'était pas bien cuit.

Avis publié : 24 juin 2013

Un superbe endroit si vous voulez déguster des poissons fraîchement pêchés et parfaitement cuisinés.
Nous y avons très bien mangé, attablés confortablement dans la véranda, face à une mer d'un bleu "vacances". L'addition tout à fait raisonnable pour cette qualité-là.
C'était idyllique ! Nous y retournerons.

Avis publié : 24 mai 2013

Recommandé par le manager de notre appartement, nous n'avons pas été déçus par ce restaurant qui ne figure pourtant pas dans les guides français.
J'ai eu un peu peur au début car il y a plusieurs grandes salles, ce qui rend l'ambiance un peu bruyante, mais le personnel était tellement gentil avec nos enfants et si serviable que cela m'a vite rassurée.
Ensuite, les assiettes sont appétissantes et copieuses et vous pouvez voir les cuisiniers préparer le poisson et les fruits de mer sous vos yeux, ce qui inspire plutôt confiance.
Autre intérêt : les non amateurs de produits de la mer y trouveront également leur compte car il y a plusieurs plats de viande proposés.
C'était tellement copieux qui nous n'avons pas pris de dessert.
Petit moins : la traduction en français n'est pas toujours exacte : les moules marinières sont en fait accompagnées d'une sauce à base de tomates et poivrons. Pas mauvais mais rien à voir avec les moules françaises !

Avis publié : 3 septembre 2012

Rien à dire, nourriture excellente, accueil sympathique, personnel souriant et disponible.
Les plas étaient copieux et le poisson frais. L'un des meilleurs restau ou nous ayons mangé à Tenerife. Si vous passez par Los Abrigos, c'est au Mirador qu'il faut aller manger !

Les voyageurs ayant consulté El Mirador de Los Abrigos ont aussi consulté

Los Abrigos, Ténérife

Vous connaissez El Mirador de Los Abrigos ?