“Dépaysement et tranquillité garantis”

Hotel Hacienda la Laguna
“Dépaysement et tranquillité garantis”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit calme et sortant des hôtels traditionnels cette Hacienda de toute beauté est faite pour vous les chambres sont très propres et bien équipée
Les petits déjeuners sont copieux et le restaurant de qualité
Les villes aux alentours à visiter
Quand a l'huile d'olive bien sur vous êtes dans la région qu'il faut

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réserver pour 3 nuits afin de loger à l'extérieur de la ville pendant nos visites. Nous avons été déçu par cet hôtel Ce n'est pas ce que nous attendions. Les chambres sont standards et propre mais la chambre que nous avions était humide et le sentait. Faut aimer l'olive et l'odeur de l'olive transformé (l'odeur de l'usine d'huile d'olive arrive jusqu'à l'hôtel).

L'hôtel ressemble plus à un motel nord-américain qu'à une hacienda et la piscine n'est pas agréable.

Le premier matin avec leur petit déjeuner, nous a convaincu de partir dans un autre hôtel. Pour explication, le petit déjeuner se prend dans une sorte de salle en sous sol, pas très agréable, mais cela aurait pu passer si nous n'étions pas serré comme des sardines dans cet espace restreint, un vieux souvenir de cantine universitaire m'est revenu. De plus, le pain était sec, le café mauvais (bouilli) et les jus de fruit très médiocre. Pour 79€ la chambre et petit déj' nous avons trouvé cela moyen pour un trois étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hôtel à 10 minutes de Baeza.
Patio agréable, chambres bien décorées. Personnel de l'accueil sympathique.
Le restaurant est à découvrir, notamment le pâté de perdrix, spécialité de la région. Tous les plats sont cuisinés à l'huile d'olive.
Reste ce désagrément qu'est l'odeur des usines qui raffinent l'huile. Très forte odeur le matin au petit déjeuner, quand ils aèrent.
Cependant, aucune odeur dans les chambres.
Et la piscine, très grande, agréable après les visites (petite précision, c'est une piscine qui n'est pas réservée aux clients, il y a beaucoup de monde).
En conclusion, de bonnes prestations dans un cadre agréable et reposant pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 18 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au musée de l'olive et nous n'avons pas été décus. Accueil très sympathique, chambres spacieuses et confortables et un excellent restaurant lié à l'école hôtelière installée dans le musée. On y mange comme des princes avec une excellente de vins.
Le musée est aussi très intéressant et c'est un excellent point de chute pour visiter Baeza et Ubeda.
Une trés bonne adresse pour rester une ou deux nuits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel très sympa autour d'un joli patio. A 10' de Baeza, 15' d'Ubeda.
Sur place, musée intéressant sur l'huile d'olive, un bon resto, un bar, une grande piscine et un incroyable SPA (qui vient d'ouvrir)... What else ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vallée De La Loire
Avis écrit le 13 février 2010

A l'écart de la route mais facile à trouver à partir de la route de Jaen, on arrive dans un paysage suberbe d'olivier avec au loin les montagnes à un ensemble de batiment qui font hotel, restaurant, école hotelière et musée très interessant sur la culture de l'olivier et la production de l'huile.
Le restaurant est gastronomique et abordable avec un service impeccable.
Les chambres manquent de vue mais sont très correctes.
Petits déjeuners quelconques en basse saison.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puente del Obispo ou ses environs
Hotel Campos de Baeza
Hotel Sercotel Rosaleda de Don Pedro
Hotel Nueve Leyendas
Hotel Nueve Leyendas
N° 1 sur 13 à Ubeda

Vous connaissez Hotel Hacienda la Laguna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda la Laguna

Établissement : Hotel Hacienda la Laguna
Adresse: Puente del Obispo, 23529 Puente del Obispo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Puente del Obispo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puente del Obispo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hacienda la Laguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda la Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda La Laguna Espagne/Puente Del Obispo, Province Of Jaen