“Superbe”

Hotel Hacienda la Laguna
Avis publié : 28 avril 2014

Une halte de 2 ou 3 nuit dans cette Hacienda rénové est une obligation si vous passez dans la région et projetez de visiter Baeza et ses environs.
L'emplacement au milieu des champs d'oliviers à l'écart de la route est parfait. Au départ de l'hôtel à pied, possibilité de faire plein de balades agréables à travers les champs d'oliviers.
Les chambres dans la nouvelle annexe (vers le spa) sont parfaites : de bonne taille, belle salle de bain, bien agencée.
Le petit déjeuner offre un choix un peu limité mais de très bonne qualité.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel (école de cuisine). Nous avons pris le menu à 18 € (entrée, plat et dessert) et nous sommes régalés, surtout avec la glace à l'huile d'olive, un vrai délice !!!
Une très bonne adresse avec piscine extérieure ouverte en été et un musée sur l'histoire de l'huile d'olive.

Nous conseillons très vivement et y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté SPA rénovées. Celle donnant sur la cour intérieure datent un peu.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014

Nous vous recommandons vivement de faire halte dans cette hacienda au cœur des oliviers, pour se reposer, profiter des installations du spa très agréables, de la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. La chambre est joliment décorée, la salle de bain agréable, très propre. Nous avons eu la chance d'y séjourner déjà une nuitée en 2008 à l'époque l'agrandissement de l'hôtel et la création du spa n'étaient qu'à l'état de projet. L'été il y a une belle petit piscine extérieure pour profiter de la nature environnante. Un tout petit bémol concernant le restaurant qui est lié à l'école hôtelière, lors de notre séjour sas doute officiaient les "première année" ..... Le rapport qualité prix est excellent. À faire !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'extension comme la 121 ou 122 par exemple, plus récentes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit calme et sortant des hôtels traditionnels cette Hacienda de toute beauté est faite pour vous les chambres sont très propres et bien équipée
Les petits déjeuners sont copieux et le restaurant de qualité
Les villes aux alentours à visiter
Quand a l'huile d'olive bien sur vous êtes dans la région qu'il faut

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2012

Nous avions réserver pour 3 nuits afin de loger à l'extérieur de la ville pendant nos visites. Nous avons été déçu par cet hôtel Ce n'est pas ce que nous attendions. Les chambres sont standards et propre mais la chambre que nous avions était humide et le sentait. Faut aimer l'olive et l'odeur de l'olive transformé (l'odeur de l'usine d'huile d'olive arrive jusqu'à l'hôtel).

L'hôtel ressemble plus à un motel nord-américain qu'à une hacienda et la piscine n'est pas agréable.

Le premier matin avec leur petit déjeuner, nous a convaincu de partir dans un autre hôtel. Pour explication, le petit déjeuner se prend dans une sorte de salle en sous sol, pas très agréable, mais cela aurait pu passer si nous n'étions pas serré comme des sardines dans cet espace restreint, un vieux souvenir de cantine universitaire m'est revenu. De plus, le pain était sec, le café mauvais (bouilli) et les jus de fruit très médiocre. Pour 79€ la chambre et petit déj' nous avons trouvé cela moyen pour un trois étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Très bel hôtel à 10 minutes de Baeza.
Patio agréable, chambres bien décorées. Personnel de l'accueil sympathique.
Le restaurant est à découvrir, notamment le pâté de perdrix, spécialité de la région. Tous les plats sont cuisinés à l'huile d'olive.
Reste ce désagrément qu'est l'odeur des usines qui raffinent l'huile. Très forte odeur le matin au petit déjeuner, quand ils aèrent.
Cependant, aucune odeur dans les chambres.
Et la piscine, très grande, agréable après les visites (petite précision, c'est une piscine qui n'est pas réservée aux clients, il y a beaucoup de monde).
En conclusion, de bonnes prestations dans un cadre agréable et reposant pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au musée de l'olive et nous n'avons pas été décus. Accueil très sympathique, chambres spacieuses et confortables et un excellent restaurant lié à l'école hôtelière installée dans le musée. On y mange comme des princes avec une excellente de vins.
Le musée est aussi très intéressant et c'est un excellent point de chute pour visiter Baeza et Ubeda.
Une trés bonne adresse pour rester une ou deux nuits.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel très sympa autour d'un joli patio. A 10' de Baeza, 15' d'Ubeda.
Sur place, musée intéressant sur l'huile d'olive, un bon resto, un bar, une grande piscine et un incroyable SPA (qui vient d'ouvrir)... What else ?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puente del Obispo ou ses environs
À 6,9 km
À 24,2 km
Hotel Palacio de Mengibar
Hotel Palacio de Mengibar
N° 1 sur 1 à Mengibar

Vous connaissez Hotel Hacienda la Laguna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda la Laguna

Adresse: Puente del Obispo, 23529 Puente del Obispo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Puente del Obispo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puente del Obispo
Catégorie de prix : 48€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hacienda la Laguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda la Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda La Laguna Espagne/Puente Del Obispo, Province Of Jaen