“trés bon restaurant”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

une très bonne cuisine peut être pas le meilleur marché de l'île mais nous n'avons pas regretté de l'avoir choisi
très bon accueil également

Avis publié : 22 août 2013

en arrivant à Symi par bateau, hormis le splendide village de carte postale, j'avais repéré cette terrasse un peu plus éloignée de notre lieu d'accostage. j'ai eu le nez fin car nous avons vraiment bien mangé pour un tarif très abordable et un service aimable. produits frais et de bonne qualité.

Avis publié : 14 août 2013

Un restaurant super sympa avec les plats délicieux! Vraiment une belle surprise après une longue matinée de bateau/ marche à pied sous le soleil brulant. Cadre agréable, le restaurant est un peu décentré ce qui donne la possibilité de se sentir un peu à l'écart de la foule, nous n'avons pas regretté d'avoir fait une longue marche à pied pour y arriver. La terrasse est à l'ombre ce qui est vital à Symi en plein mois d'aout, le service est très correct (pas trop longue par trop rapide), la qualité des plats est sans faille. C'est le meilleur restaurant où on a mangé pendant notre séjour à Rhodes-Symi. A refaire obligatoirement si jamais on y revient! Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 16 juillet 2013

En vacances à Symi pour quelques jours, nous avons découvert cette excellente adresse.Difficile d'aller ailleurs ensuite! Les plats sont préparés avec l'amour des produits locaux...le poisson cuit dans le sel est un délice..le service est efficace et le personnel avenant. Le patron et cuisinier vient faire le tour de ses clients, ce qui est fort appréciable! Je recommande vivement cette adresse chaleureuse et délicieuse.

Avis publié : 29 juin 2013

Très chouette restaurant sur le port de Symi face aux bateaux parqués dans la marina ...
Un peu a l'écart des restos touristiques, ce qui est très agréable ...
Nourriture délicieuse et un service super sympa pour un prix tout à fait juste ... De bons poissons et de bons crustacés ...
On nous a même offert le café et l'ouzo :-)
À recommander vivement ...

Les voyageurs ayant consulté Pantelis ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Pantelis ?