“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Ferma Solaris Apartments
Montpellier, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Comme les nombreux commentaires l'indiquent, Ferma Solaris est un véritable havre de paix avec une magnifique vue sur la mer. Rien n'est à redire !
L'acceil est très chaleureux, Leftaris et sa soeur Yolanda sont de très bons conseils sur les lieux/sites à visiter et surtout sur les tavernes typiques environnantes (un régal pour les yeux et les papilles !)
Le lieux est magnifique, les studios sont standards et possèdent tout le confort nécessaires, grande douche, grande terrasse (ou balcon selon le studio choisi) tous ayant la vue sur la mer !
La piscine au dessus de la mer est aussi fantastique, la plage privée juste en dessous... Bref un vrai lieu de beauté et de détente :)
En couple ou en Famille ou en solo (même si nous devons choisir une option ci dessous)
Laurent et Aurélie

Astuce pour la chambre : Studio 10 = en étage vue sur la mer magnifique Studio 8 & 9 = terrasse de plein pieds vue sur l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

On est parti début Septembre, la saison touristique était terminée, et nous avons pu profiter de ce lieu, tranquillement.
l'appartement est fonctionnel et agréable avec très jolie terrasse avec vue sur l'eau ...toutes les chambres ont une vue ...c'est bon à savoir
l'accueil très sympa et piscine top!
n'hésitez pas à demander des informations à Liftheris et sa soeur, ils ont d'excellentes adresses
on a adoré et on reviendra
Olivier et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons eu la chance d'avoir le studio numéro 10 avec une vue exceptionnelle! L'appartement est sans charme mais propre et fonctionnel. Petit balcon agréable. La piscine ne semblait pas en état de marche en ce mois d'octobre. La crique privée trop mignonne.
Bémol: Ferma et Ierapetra sont plutôt des villes étapes que de séjour.
Pour finir: accueil plus que chaleureux!

• Séjour du octobre 2011
Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une semaine à Ferma Solaris, cet endroit nous a charmé. Je l'avais choisi sur la base des commentaires d'internautes et je n'ai pas été déçue. Le site est calme et reposant, surplombant la mer de Libye, la vue est magnifique, avec piscine et petite plage privée de toute beauté à laquelle on accède par un petit chemin en bordure de falaise en qq minutes. L'appartement (duplex) est spacieux et très bien équipé, dispose de l'air conditionné et d'une terrasse ombragée avec vue sur la mer de Libye. Lefteris et Yolanda sont très attentifs au confort de leurs hôtes, nous avons découvert par leurs conseils des tavernes en bordure de plage, excellentes. La voiture est indispensable, commerces à proximité à Ferma ou à Ierapetra. Si vous cherchez le calme, et une location loin des complexes touristiques, je vous conseille Ferma solaris !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil fantastique de Leftheris; situation au calme; des criques adorables (qui méritent la petite grimpette pour le retour) .... tout est positif ! A suivre : les conseils avisés du propriétaire sur les tavernas (un coup de coeur pour Piperia Taverna à Pefki) et à souligner : la disponibilité et la gentillesse de Leftheris. Sa devise est bien méritée : "à Ferma Solaris vous n'êtes pas des touristes mais des hôtes". A choisir pour toutes ses raisons et pour la situation au calme dans une partie de la Crète beaucoup moins touristique.... Choix entre des appartements et des studios. Nous avons une préférence pour les studios (dans les appartements... tout dépend des voisins).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Voilà un endroit magnifique pour sortir des sentiers battus. Les studios sont petits mais pour 20€ de plus les appartements sont supers. Ce n'est pas le grand luxe mais tout l'essentiel est là avec une terrasse perso avec vue sur la mer. C'est très calme (fin septembre nous n'étions que 3 couples) et le patron est très sympa. On a adoré la piscine et la petite crique juste en bas est un vrai bonheur. Je le recommande à ceux qui veulent passer des moments tranquilles loin de l'agitation touristique et qui ont un moyen de locomotion.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Après un périple dans toute la Crête nous avons énormément apprécié de nous retrouver dans ce petit coin de paradis. Tout y est propice à la détente : le calme, les fleurs, la vue magnifique, la piscine superbe et la plage privée .... Lefteris, le propriétaire y met également beaucoup du sien pour nous rendre le séjour le plus plaisant possible. Les appartements sont très spacieux, bien équipés (cuisine, clim, douche, terrasse) et conviennent parfaitement à une famille de 4-5 peronnes. Il y a également des studios pour 2-3 personnes. 5 jours de pure relaxation avant le retour en France ; un vrai bonheur !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Coriva Beach Hotel
N° 4 sur 6 à Koutsounari
CHC Aroma Creta
CHC Aroma Creta
N° 2 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ferma Solaris Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferma Solaris Apartments

Établissement : Ferma Solaris Apartments
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ferma
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ferma Solaris Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferma Solaris Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferma Solaris Apartments Crète
Hotel Ferma Solaris Studios