“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ferma Solaris Apartments

et 1 autre site !
Ferma Solaris Apartments
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

+ L'emplacement de l'établissement est magnifique (au sud : l'échappatoire au tourisme de masse). La résidence est située presque aux pieds dans l'eau (quelques marches faciles à descendre pour accéder à une plage privée)
+ la sublime vue sur la crique
+ l'accueil de propriétaires est chaleureux et utile (la surprise à l'arrivée une assiette de fruits et une bouteille de vin). C'est très bien pensé et ça fait plaisir !
+ l'ambiance familiale

- la proximité de voisins
- les couverts à améliorer (les coteaux qui ne coupent rien du tout)
- la décoration vieillotte
Mais dans l'ensemble j'avoue qu'on y retrouve un bon rapport qualité prix. Je peux conseiller cette résidence aux familles.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

liege (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Magnifique vacances passees dans cet endroit.Que dire de plus,accueil excellent vous pouvez faire confiance a leftheris pour la location de la voiture.Ici pas de plage bondee,pas de touriste tres peu ,restaurant tres accueillant et tres bon marche(le plus cher que nous avons payes 90 euros pour nous sept avec vin raki et dessert)
Une adresse a recommander pour les gens qui aiment le calme......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Comme les nombreux commentaires l'indiquent, Ferma Solaris est un véritable havre de paix avec une magnifique vue sur la mer. Rien n'est à redire !
L'acceil est très chaleureux, Leftaris et sa soeur Yolanda sont de très bons conseils sur les lieux/sites à visiter et surtout sur les tavernes typiques environnantes (un régal pour les yeux et les papilles !)
Le lieux est magnifique, les studios sont standards et possèdent tout le confort nécessaires, grande douche, grande terrasse (ou balcon selon le studio choisi) tous ayant la vue sur la mer !
La piscine au dessus de la mer est aussi fantastique, la plage privée juste en dessous... Bref un vrai lieu de beauté et de détente :)
En couple ou en Famille ou en solo (même si nous devons choisir une option ci dessous)
Laurent et Aurélie

Astuce pour la chambre : Studio 10 = en étage vue sur la mer magnifique Studio 8 & 9 = terrasse de plein pieds vue sur l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

On est parti début Septembre, la saison touristique était terminée, et nous avons pu profiter de ce lieu, tranquillement.
l'appartement est fonctionnel et agréable avec très jolie terrasse avec vue sur l'eau ...toutes les chambres ont une vue ...c'est bon à savoir
l'accueil très sympa et piscine top!
n'hésitez pas à demander des informations à Liftheris et sa soeur, ils ont d'excellentes adresses
on a adoré et on reviendra
Olivier et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons eu la chance d'avoir le studio numéro 10 avec une vue exceptionnelle! L'appartement est sans charme mais propre et fonctionnel. Petit balcon agréable. La piscine ne semblait pas en état de marche en ce mois d'octobre. La crique privée trop mignonne.
Bémol: Ferma et Ierapetra sont plutôt des villes étapes que de séjour.
Pour finir: accueil plus que chaleureux!

• Séjour du octobre 2011
Gironde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une semaine à Ferma Solaris, cet endroit nous a charmé. Je l'avais choisi sur la base des commentaires d'internautes et je n'ai pas été déçue. Le site est calme et reposant, surplombant la mer de Libye, la vue est magnifique, avec piscine et petite plage privée de toute beauté à laquelle on accède par un petit chemin en bordure de falaise en qq minutes. L'appartement (duplex) est spacieux et très bien équipé, dispose de l'air conditionné et d'une terrasse ombragée avec vue sur la mer de Libye. Lefteris et Yolanda sont très attentifs au confort de leurs hôtes, nous avons découvert par leurs conseils des tavernes en bordure de plage, excellentes. La voiture est indispensable, commerces à proximité à Ferma ou à Ierapetra. Si vous cherchez le calme, et une location loin des complexes touristiques, je vous conseille Ferma solaris !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Haute Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil fantastique de Leftheris; situation au calme; des criques adorables (qui méritent la petite grimpette pour le retour) .... tout est positif ! A suivre : les conseils avisés du propriétaire sur les tavernas (un coup de coeur pour Piperia Taverna à Pefki) et à souligner : la disponibilité et la gentillesse de Leftheris. Sa devise est bien méritée : "à Ferma Solaris vous n'êtes pas des touristes mais des hôtes". A choisir pour toutes ses raisons et pour la situation au calme dans une partie de la Crète beaucoup moins touristique.... Choix entre des appartements et des studios. Nous avons une préférence pour les studios (dans les appartements... tout dépend des voisins).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Hotel Porto Belissario
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 3 sur 6 à Koutsounari
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 26 à Ierapetra

Vous connaissez Ferma Solaris Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Ferma Solaris Apartments

Établissement : Ferma Solaris Apartments
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferma Solaris Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferma Solaris Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferma Solaris Apartments Crète
Fermasolaris