“Vacances vivifiantes”

Ferma Solaris Apartments
Sury-le-Comtal, France
“Vacances vivifiantes”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à Ferma Solaris fin Juillet avec nos 2 filles(11 et 14ans). Un accueil parfaite par Leftheris et Yolanda qui sont toujours soucieux de votre bien-être et aux petits soins.De très bon conseils pour les bons plans de Crète.L'endroit est splendide avec une vue magnifique .
Ces vacances ont été bénéfiques ,reposantes .Que du bonheur.
Les locations sont spacieuses et impeccables.
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grasse
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rien que la rencontre avec Leftheris et Yolanda vaut le déplacement. aux petits soins pour leurs hôtes, ils fournissent de très bonnes adresses, des idées de visites, et se montrent discrets si on ne les sollicite pas. Appartement bien équipée, vue à couper le souffle, petite crique privée extraordinaire. L'ensemble de la propriété est très bien entretenu.
Si il y avait un petit bémol, ça serait pour la literie un peu trop ferme à notre goût . 10 jours magnifiques passés au mois de juin .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
Avis écrit le 9 août 2014

tout est dans le titre! Yolanda et Lefteris sont des hôtes très sympathiques et aux petits soins.
Le studio N°9 où nous avons passé une semaine fin juin 2014 est très agréable. Superbe vue sur la mer en prenant ses repas sur la terrasse en compagnie des cigales. La piscine est vraiment très grande. Propreté impeccable, prix raisonnable,
A conseiller sans modération. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à Ferma Solaris, en avril 2013. Nous étions deux adultes, ainsi que notre fille de 9 mois.
La piscine n'était pas encore ouverte, aussi tôt dans la saison, mais la vue époustouflante et l'accueil chaleureux ont fait notre bonheur.
Lefteris et sa soeur nous ont reçus comme si nous étions de la famille. Ils avaient tout préparé pour le bébé, l'essentiel du matériel de puériculture était à notre disposition.
Le matin, nous pouvions aller boire un café avec eux, et discuter de nos excursions de la journée. Nous avons toujours suivi leurs conseils (ils ont même parfois fait des réservations pour nous) et n'avons pas été déçus.
Nous aimerions beaucoup retourner là-bas, tant pour les alentours que pour l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pluneret, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique, calme plat...
Plage privée en bas des appartements, à l'abri des regards.
Appartement très propre, possibilité d'avoir vue sur la mer.
Piscine privée avec vue mer.
Service impeccable, équipe très agréable et accueillante.
Un véritable havre de paix.
A 10 km de Iérapétra.

Un petit peu de vent sur ce côté-là de l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT PERAY FRANCE
Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit superbe et reposant, la mer y est magnifique, la côte est découpée et
sauvage, et des petites criques sont à découvrir avec des eaux transparentes.
Très peu de monde sur la jolie crique au bas des studios, mais se munir d'un parasol car il y a très peu d'ombre.
Un restaurant incontournable très proche : The River tenu par toute une famille très sympathique qui propose pour 10 euros par personne une nourriture délicieuse : boulettes au fromage ou à la viande, tzatziki, salades géantes et autres spécialités crétoises.
Visiter les petits villages en montagne : Pefki où l'on mange sur une jolie place bordée de platanes (très agréable le soir) Voir aussi d'autres jolis villages perchés sur la montagne :
Agios Stefanos, Stavrochori...
Les excursions demandent beaucoup de temps car les routes sont sinueuses et il est préférable de prévoir plusieurs locations situées aux quatre coins de l'île si l'on veut visiter
toute la Crète (prévoir aussi beaucoup de temps)
Nous avions adopté le temps de notre séjour deux amours de petits chats qu'il ne faut pas hésiter à nourrir car nous les avons trouvé affamés à notre arrivée.
DorisOlivier

Astuce pour la chambre : "Nous avons aimé notre studio très calme au rez de chaussée à Ferma Solaris avec une superbe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

+ L'emplacement de l'établissement est magnifique (au sud : l'échappatoire au tourisme de masse). La résidence est située presque aux pieds dans l'eau (quelques marches faciles à descendre pour accéder à une plage privée)
+ la sublime vue sur la crique
+ l'accueil de propriétaires est chaleureux et utile (la surprise à l'arrivée une assiette de fruits et une bouteille de vin). C'est très bien pensé et ça fait plaisir !
+ l'ambiance familiale

- la proximité de voisins
- les couverts à améliorer (les coteaux qui ne coupent rien du tout)
- la décoration vieillotte
Mais dans l'ensemble j'avoue qu'on y retrouve un bon rapport qualité prix. Je peux conseiller cette résidence aux familles.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Koutsounari Traditional Cottages
N° 4 sur 6 à Koutsounari
Hotel Eden Rock
Hotel Eden Rock
N° 1 sur 3 à Agia Fotia

Vous connaissez Ferma Solaris Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Ferma Solaris Apartments

Établissement : Ferma Solaris Apartments
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ferma
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ferma Solaris Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferma Solaris Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferma Solaris Apartments Crète
Fermasolaris