“hôtel dans un cadre exceptionnel, confort, élégance, accueil professionnel”

Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
Asnieres-sur-Seine, France
“hôtel dans un cadre exceptionnel, confort, élégance, accueil professionnel”
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil par un personnel de professionnels, parlant des langues et toujours disponibles, à l'écoute du client. L'architecture de l'hôtel permet de garder son indépendance, on ne voit pas ses voisins et on n'entend pas de bruit (ou très peu). La piscine est grande et la décente à la calanque est très bien par des escaliers confortables, le jardin est très beau.
L'élégance, la discrétion, l'efficacité du personnel et le confort caractérisent cet hôtel, nous y reviendrons.
Elisabeth, Asnières, France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sallanches
Avis écrit le 29 juillet 2011

Etonnant, petit hôtel charmant, service impeccable, nouvelles chambres avec clim (indispensable) spacieuses, une piscine très propre, accès privé à une crique très agréable, repas du soir variés, service parfait, directrice polyglotte en effet.
idéal pour vacances avec enfants ou en amoureux pour se décontracter. bon point de départ pour visiter le sud de la crète.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel de taille raisonnable qui fait plus penser à une pension de famille. Le jardin autour de la piscine est très joli et un petit escalier permet de descendre à la crique privée. Les chambres étaient rénovées et propres, le service impeccable, la gérante trsè souriante et polyglotte. Il est vrai que les repas du soir était simples, voire basiques mais la cuisine locale est intéressante à découvrir. Bref, beaucoup de charme et de calme pour un tarif imbattable en demi-pension pour notre famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cadenet
Avis écrit le 27 octobre 2010

Après avoir lu l’avis "horrible" sur ce site, nous étions un peu inquiet de ce que nous allions trouver. Mais c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert cet hôtel. Le cadre est charmant, le coin est tranquille. L'hôtel comprend une partie plus ancienne et une partie récente, là où nous étions. Les chambres y sont spacieuses et confortables, avec une bonne literie et ont de grandes terrasses (particulièrement la 224) avec vue sur mer. On s'y sent vraiment bien dans un cadre agréable et reposant. Comment peut on porter un avis aussi négatif sur un endroit aussi charmant ? Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 3 etoiles mais le rapport qualité/prix est très positif. Cet hôtel n'a pas à rougir de la comparaison avec d’autres plus étoilés.
Pour reprendre les critiques que nous avions lues, nous certifions que les serviettes de toilette sont changées à la demande(ile suffit de les laisser au sol) , les transats sont en bon état, la piscine est propre et le personnel est d'une grande gentillesse. Il cherche en permanence à répondre positivement aux attentes ou aux demandes des clients. C'est vrai qu'il faut mériter leur sourire, mais il est donné avec tellement de sincérité !!! La demi-pension est correcte : c'est un menu unique avec un buffet d'entrées. C'est simple, mais frais et copieux.
Vraiment rien à redire, c'est un endroit adapté pour les personnes seules ou en couple, (peut être un peu moins pour les enfants) et où nous retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

sejour au porto bellissario 1 semaine en septembre...veritable hotel de charme au pied d'une plage privee...direction charmante toujours a l'ecoute, cuisine fraiche typique faite de produit frais..vue sur mer extra..demandez les chambres 115 116 ou 117!!!
proprete impeccable, joile piscine, calme assuree....
bonnes vacances!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Inguiniel, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Service quasi ignoré, chambre très ancienne avec cafards,literie à changer au plus vite, fenêtres bois non entretenues, pas de coffre fort dans la chambre, climatisation vétuste, salle de bain ancienne, serviettes non changées pendant le séjour (1semaine)équipements très vétustes, piscine encrassée non adaptée aux jeunes enfants, transats usés,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de fance
Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hotel.
Nous avions une très belle chambre avec tout le confort souhaité. L'hotel se situe dans un endroit calme et se dote d'un très beau jardin avec accès sur une petite crique.
Hors saison, c'est l'idéal. par contre, les repas du soir ne sont pas du tout à la hauteur du reste. Un gros effort est à attendre en cuisine.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Ostria Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 4 sur 6 à Koutsounari
Santa Marina Plaza
Santa Marina Plaza
N° 8 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Hotel Porto Belissario ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Belissario

Établissement : Hotel Porto Belissario
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Belissario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Bookgreece.com, Agoda, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Belissario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Belissario
Hotel Porto Belissario Ferma, Crète