“Magique !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
Vannes, France
“Magique !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel haut de gamme à prix très attractif. Nous avons apprécié le calme du début de saison. Les chambres au design moderne de la partie rénovée sont très agréables avec leur terrasse vue sur mer et leur accès direct à la plage. Celle-ci est un oasis de paix (seul défaut : les galets)
L'accueil de Dimitra, qui parle parfaitement le Français, vous fait vous sentir chez vous dès les premières heures.
Adresse à recommander pour ceux qui recherche une Crète authentique !

Astuce pour la chambre : Demander la partie rénovée.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 novembre 2012

Acceuil sympathique par la directrice qui parle très bien français. C 'est un hôtel tenu par plusieurs générations et qui évolue au fur et à mesure, surtout actuellement en fonction de la situation économique.Bon petit déjeuner et dîner très correct,pris sur une terrasse qui domine la mer et champ d olivier. le jardin est sympathique entre la partie restauration et piscine. le personnel est très gentil,et attentionné.la chambre de couleur orange donnait un petit côté moderne et retro des années 70 qui a son charme, vue sur la piscine et descente directe pour une plage privée. Un parking très important. La piscine est belle et la terrasse de la piscine permet d'y rester en admirant la mer tout en farnientant. Dans la chambre , petite bouteille de raki sur le réfrigérateur et gateau!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour à tous les visiteurs !!!
Nous avons séjourné 4 nuitées en demi-pension dans ce charmant hôtel du sud est de la crête avec mon épouse et nos 2 enfants (13 et 9 ans). L'accueil a été très chaleureux, la directrice (en plus d'être attentive au bien-être des clients) parle un excellent français et le personnel est très sympathique. Notre ainé a été malade pendant le séjour et la directrice s'est occupée de joindre un médecin qui est venu sur place dans les 2 heures. Au niveau confort et propreté, là encore il n'y a rien à dire et nous étions dans la partie la moins récente de l'hôtel. C'est peut être de loin l'hôtel dans lequel nous nous sommes sentis "comme à la maison" sur les 4 étapes réalisées en 15 jours. L'hôtel dispose d'un grand salon et d'un accès Wifi gratuit (c'est pas toujours le cas !!!). Cet établissement dispose d'une vraie piscine et d'un accès à une charmante crique quasi privée. Il va de soi qui si nous devons retourner en Crête, nous commencerions (ou finirions) notre périple par cet hôtel où l'on passerait évidemment plus de temps. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bouches du Rhône
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuitées en demi-pension dans cet hotel et avons été ravi de la prestation .
La chambre supérieure 224 est à découvrir avec sa trés grande terrasse et sa vue à l'infini sur la mer.
La directrice est trés accueillante et professionnelle ,elle parle parfaitement le français, le personnel est discret mais efficace.
C'est la meilleure escale et le meilleur rapport qualité / prix que nous avons testés en Créte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre "supérieure" à la mi août. Celle-ci se trouvait dans la partie moderne de l'hôtel, à côté de la piscine, au dessus de la falaise.
L'hôtel est situé à la sortie du petit village de Ferma, à l'est d'Ierapetra.
Cette partie de côté crétoise n'est pas la plus intéressante, mais l'hôtel lui-même dispose d'une crique magnifique avec plage de sable et accès quasi privé (mais peu d'ombre et pas de parasols).
La piscine est très grande et relativement propre.
L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu.
Le nombre limité de chambres lui donne une ambiance familiale.
Le bar et le service restaurant à midi sont pratiques et très raisonnables en prix. En revanche le soir c'est buffet (moyen) seulement.
Bref une prestation qui justifie tout à fait les tarifs.

• Séjour du août 2012
Bergerac, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir le sud est de la crête. Les chambres sont très propres, et n'hésitez pas à demander la chambre 224, qui dispose d'une terrasse EXCEPTIONNELLE ! Le rapport qualité prix est excellent. C'est une très bonne adresse pour séjourner en famille . L'ensemble de l'équipe est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Echirolles, France
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel charmant où il fait bon séjourner pour visiter l'est de la Crète.
La directrice parle parfaitement français et mettra tout en oeuvre pour que tout soit parfait...n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions et lui demander conseil.
Personnel discret et efficace, souriant et prévenant.
Chambres très propres, jardin parfaitement entretenu, piscine irréprochable...
Un jolie petite crique au pied de l'hôtel.
Restaurant très agréable en intérieur ou terrasse, cuisine crétoise (en buffet à volonté) soignée et variée, au petit déjeuner comme au dîner.
Ambiance familiale CALME... un vrai bonheur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Kakkos Bay Hotel
N° 3 sur 6 à Koutsounari
Cretan Villa Hotel & Apartments
Cretan Villa Hotel & Apartments
N° 3 sur 25 à Ierapetra

Vous connaissez Hotel Porto Belissario ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Belissario

Établissement : Hotel Porto Belissario
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Belissario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Belissario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Belissario
Hotel Porto Belissario Ferma, Crète