“4 jours très agreables”

Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
“4 jours très agreables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant.
L'hôtel est idéalement place avec un accès a une crique quasi privée tres agréable.
La grande chambre prise était très propre bien isolée et la vue sur la crique magnifique. Digne d'un très bon Hotel.
La piscine avec la très grande terrasse donne un point de vue magnifique !
L'hôtel est beau et très bien aménagé.
A recommander car les tarifs sont très abordables !

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
senlis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre supérieur avec une vue magnifique sur la mer de Libye. Buffet excellent. Propreté impeccable. Belle piscine. Personnel super gentil et souriant. Petit bémol pas de transat sur la plage et celle ci n est pas entretenue.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Havre de paix, plage privée géniale, infrastructure merveilleuse : il faut y passer au moins 3 nuits ! La nourriture laisse à désirer : il faut dîner dehors ! Mais y séjourner vous emplira de joie ! En confiance, donc, en lieu et place des clubs à la noix qui remplissent la crête au Nord est de l'ile !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très sympathique et à dimension humaine en bord de mer avec une magnifique piscine. Très bon rapport qualité prix, y compris de la demi pension qui s'élève à 10 euros par adultes et 5 par enfants. Repas corrects pour le prix. Accueil agréable de la propriétaire qui parle très bien le français. Belle promenade à faire aux alentours dans les gorges de Sarakina. Il faut une voiture pour visiter les alentours. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Positif : L’hôtel est de taille appréciable (loin des grands complexes avec foule). L’ambiance y est conviviale, sympathique et calme. L’hôtel est d’une propreté irréprochable, le personnel est discret et très aimable. Pour le régal des yeux, l’hôtel surplombe la mer de Lybie, l’accès à la plage est très aisé. La chambre était spacieuse avec une belle terrasse avec vue imprenable sur la mer. L’hôtel possède une grande et belle piscine avec transats. Une location de voiture est à prévoir pour découvrir la région car à Ferma il n’y a pas grand-chose à faire. La ville la plus proche est Ierapetra à environ 9 km. Hôtel conseillé à toutes personnes désireuses de découvrir l’est de la Crète et loger sur un site magnifique. Après une journée de découverte de l'île on est content de retrouver l'ambiance chaleureuse de l'hôtel. Dimitra directrice de l'hôtel parle très bien le français, elle est toujours présente, agréable et efficace. Toujours une petite bouteille de raki avec des fruits ou des gâteaux dans la chambre.
Je recommande cette adresse sans modération.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer ça vaut vraiment le coup.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villepinte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je confirme tous les avis positifs des autres membres que j'ai pu lire avant de partir. Hôtel de petite taille (humaine) très bien situé, au calme (fêtards s'abstenir), en surplomb au bord de la mer. Grande piscine, crique avec plage privée en bas de colline. On a eu la chance d'avoir une grande chambre face à la mer pour deux (il s'agissait plus d'un appartement que d'une chambre) : chambre privative, salon-séjour avec télé et dvd, grande salle de bain et immense terrasse (demandez la n°115). Piscine juste au dessus avec transats. Nous étions en demi pension et avons bien apprécié le petit déjeuner très copieux, ainsi que le diner en self bien fourni et varié tous les jours. Certes il est vrai aussi que ce n'est pas du vrai jus d'orange mais c'est très bien quand même. Personnel très attentionné et aimable. Iraklion et son aéroport se trouvant à une centaine de kilomètres, nous avons fait notre transfert en voiture et sommes arrivés tard à l'hôtel où l'on nous attendait ainsi qu'une collation dans la chambre. Par contre, il n'y a rien à Ferma et il faut aller à Ierapetra pour sortir. La voiture est impérative dans ce coin de Crète. L'île est grande et tout est loin pour les visites de sites. Prévoir beaucoup de kilomètres en voiture. Sinon, nous avons passé un très agréable séjour dans un site magnifique et dans une ambiance très conviviale. Encore un grand merci à la directrice de l'hôtel pour son amabilité et sa serviabilité. Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : demandez face à la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Positif : hotel de taille humaine, pas bruyant, jolie architecture, chambres vastes, vue superbe, plage juste en dessous en accès direct, wifi à dispo, employées très aimables
Négatif : alimentation très médiocre : produits industriels, bas de gamme, sans saveur. Pour exemple, le "jus d'orange" du petit déjeuner ressemble au Tang de notre enfance, dommage au pays des oranges.
Literie correcte mais pas de protége-matelas, draps et couvertures n'ont pas suivi l'évolution de la grandeur des lits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferma ou ses environs
Ostria Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 26 à Ierapetra
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 2 sur 6 à Koutsounari
Santa Marina Plaza
Santa Marina Plaza
N° 6 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Hotel Porto Belissario ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Belissario

Établissement : Hotel Porto Belissario
Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Belissario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Belissario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Belissario
Hotel Porto Belissario Ferma, Crète