“hôtel plutôt bien sauf les chambres...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Entre Pinos

Hotel Entre Pinos
N° 1 sur 2 Hôtels à Es Calo
fouesnant
“hôtel plutôt bien sauf les chambres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé 10 nuits, cet établissement a certainement eu de très beaux jours dans les années 70. Il est situé sur l'axe routier Es calo- Pila, très très fréquenté ! Ceci étant une fois la fenêtre fermée, aucun bruit extérieur ne filtre. L'accueil y est élégant (Wi-Fi totalement défectueuse mais un ordinateur est mis à disposition des clients), notre chambre nettement moins : vieillotte et très petite bien que vue sur la piscine (grande) et la mer derrière les pins ce qui aide vraiment à relativiser (clim efficace et petit frigo qui dépanne bien pour stocker le pique-nique !).
Le gros point fort : le petit déjeuner qui est (pour celui qui aime manger et est gourmand)gargantuesque : une véritable caverne d'Ali Baba (pâtisseries locales, viennoiseries, charcuteries espagnoles, fruits, café capsule), le seul reproche : le jus d'orange chimique.
Vous pouvez emprunter un parasol, c'est très confortable ! A côté de l'hôtel, il y a deux loueurs de scooters et voitures, le premier propose une réduction de 10% pour les clients de l'entre pinos. En revanche, le resto de l'hôtel n'a aucun intérêt. Es Calo est à 10 minutes à pied : attention prévoir une lampe de poche ou smart phone équipé de lampe car la nuit tombée, il n'y a aucun éclairage publique, ce qui se révèle être extrêmement dangereux car les scoots roulent sur la piste cyclable ! Es Calo : 2 petits supermarchés, pharmacie, loueur de scoot, 3 restos, un petit port joli et calme. Je regrette juste la chambre peut-être encore l'effet réservation booking ?
Concernant l'accès mer, derrière l'hôtel, il y a un chemin qui mène à des petites criques magnifiques et sauvages, attention encore : très peu de sable, prévoir donc des chaussons de baignade car les rochers sont très coupants et l'accès à la mer se mérite vraiment ! L'avantage c'est que du coup il y a très peu de monde ! Si vous voulez de l'animation, ce n'est pas le bon hôtel, si vous cherchez le calme, c'est plutôt pas mal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel situé en bord de route mais cela n est pas trés gênant. Nous avons séjourné avec nos 3 enfants dans 2 chambres communicantes. La piscine est très bien. Nous n avons pas dîné nous étions uniquement avec pdj. Le seule regret est que la salle du pdj n est pas du tout agréable alors que l hôtel dispose de terrasses en bord de piscine. Le pdj est correct. L accueil de l hotel est très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 29 à Formentera
Ses Eufabietes
Ses Eufabietes
N° 1 sur 3 à San Francisco Javier

Vous connaissez Hotel Entre Pinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Entre Pinos

Établissement : Hotel Entre Pinos
Adresse: Ctra. La Mola, Km 12,3, 07872 Es Calo, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Es Calo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Es Calo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Entre Pinos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entre Pinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Entre Pinos Formentera/Es Calo
Hostal Entre Pinos Formentera