“Hôtel moyen mais emplacement idéal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Petit Hotel Rural Son Jorda

Petit Hotel Rural Son Jorda
N° 1 sur 1 Hôtels à Ruberts
Saint Louis, France
“Hôtel moyen mais emplacement idéal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y avons séjourné en Septembre 2011.

Les + : Hôtel situé à 25min de Palma et à maximum 1h des différentes plages, environnement calme tout en ayant 1 ou 2 petites villes à coté, très joli cadre, piscine agréable et bien aménagée, magnifique hall d'accueil.

Les - : Malgré notre demande 1 mois avant en réservant on tombe sur une chambre avec 2 lits jumeaux et qui n'était pas celle correspondant à la photo du site de réservation. On demande si il n'y a en a pas avec un grand lit : non. Un peu bizarre au vu du peu de monde à l'hôtel, environ 5 couples maximum pour un hôtel de 20 chambres... La literie est abominable : réveil tous les matins en ayant mal aux bras et au dos sur leur matelas à ressort tout mou dans lequel je m'enfonçais malgré mes 50kg... La sdb était correcte mais mériterait un bon coup de rénovation. Coté propreté ça allait, bien qu'une fois installé dans la chambre je ne suis pas sûre qu'ils faisaient le ménage... De plus les serviettes n'ont pas été changées une seule fois et on a eu un mini flacon de gel douche pour les 5 jours, épuisé au bout d'1 jour et demi et jamais remplacé. On avait opté pour la demi-pension, très mauvais choix que je vous déconseille. Pas de cartes pour choisir, même un apéro en extra. Pas vraiment de choix (vin rouge, blanc, bière, coca ou fanta !), rien à grignoter servi avec. Le repas (entrée, plat, dessert) est correct mais pas très copieux après une journée à la plage. Pas de carte non plus pour choisir, c'est un menu pré-établi. Pas d'ambiance, pas de musique. Heureusement qu'il y avait des chatons affamés trop mignons pour nous amuser un peu... Coté petit déjeuner il y a beaucoup plus de choses salées, surement parce que les touristes allemands et anglais sont plus nombreux. Mais du coup coté sucré c'est pas très varié : céréales molles, baguettes, pain de mie et madeleine. Un matin on a eu des croissants, bonheur !! Mais bon ça reste correct. Le personnel est sympathique mais sans plus, du bonjour/bonnejournée/au revoir. Il y a que la serveuse du "restaurant" qui entame un peu plus la conversation. Bref vraiment très déçus, surtout par la chambre et le restaurant. Le rapport qualité prix n'est pas là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Première impression, positive : hôtel situé à 25min de Palma et à maximum 1h des différentes plages, environnement calme tout en ayant 1 ou 2 petites villes à coté, très joli cadre, piscine agréable et bien aménagée, magnifique hall d'accueil.

Et puis on récupère les clés de la chambre et malgré notre demande 1 mois avant en réservant on tombe sur une chambre avec 2 lits jumeaux et pas aussi jolie que celles vues sur les photos. Sympa pour des vacances en amoureux... On demande si il n'y a en a pas avec un grand lit : non. Un peu bizarre au vu du peu de monde à l'hôtel, environ 5 couples maximum pour un hôtel de 20 chambres...
La SDB était correcte mais méritait un bon coup de rénovation.
Coté propreté ça allait, bien qu'une fois installé dans la chambre je pense qu'ils faisaient le ménage plutôt à la va vite.

On avait opté pour la demi-pension, très mauvais choix que je vous déconseille.
En extra on a voulu prendre l'apéro mais il n'y a pas vraiment de bar. Juste le "restaurant". Pas de cartes pour choisir, pas vraiment de choix (vin rouge, blanc, bière, coca ou fanta !), rien à grignoter servi avec.

Bref vraiment très déçus, surtout par la chambre et le restaurant. Heureusement que les criques et plages de Majorque nous ont fait passé de magnifiques journées !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ruberts ou ses environs
Hotel Son Xotano
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia
4.0 sur 5 bulles 1 220 avis

Vous connaissez Petit Hotel Rural Son Jorda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel Rural Son Jorda

Établissement : Petit Hotel Rural Son Jorda
Adresse: Carretera de Sineu km 22, 07410 Ruberts, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ruberts
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ruberts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Hotel Rural Son Jorda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Rural Son Jorda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.