“Calme et sauvage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Cette très jolie plage de sable, au pied d’une falaise, est agréable. En raison de soin positionnement, le soleil va se cacher dans l’après-midi. Allez-y donc le matin!
Un petit restaurant est à proximité. La carte et simple et avons été très satisfait du petit-déjeuner pris à cet endroit.
Attention, pour accéder à cette place, une pente assez raide est un passage obligé.

Date de l'expérience : octobre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

La plage est assez sauvage. Minuscule cependant ce jour ci (on a été prévenus par le type du parking), il faut passer par la mer pour atteindre une petite zone de sable. La mer était tapissée de méduses (on l'a vu après être passés par la mer et il nous a fallu une bonne dose de courage pour repasser de l'autre côté). Quand je dis tapissée... des dizaines de méduses violettes !! Un peu l'effroi. Sympa le matin parce que plein est, vite à l'ombre sûrement.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 13 août 2017

très belle plage, à 15 mn à pied depuis Es Figueral, par un petit sentier la descente est moins raide. Y aller le matin de bonne heure quand il y a peu de monde, la plage est étroite, et les couleurs sont magnifiques ...

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 8 août 2017

très joli bord de mer mais une plage de sable très étroitea. Un chiringito typique, une addition très raisonnable et un très bon accueil

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Cette plage est sûrement très sympa mais....... à marée basse!
Sachez qu' en dehors de ce moment là il n'y a tout simplement pas de plage.
Sachez également que le gentil monsieur qui vous fait payer 3 euros le parking oublie ce genre de petits détails et lorsque je lui ai fait remarqué que c'était carrément pas fair play de laisser descendre un couple de personnes âgées avec canne il m'a répondu qu'il n'était pas au courant des horaires de marée! Bref plage sûrement sympa a marée basse mais arnaque petit bras de 3euros de parking à marée haute.

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Playa de Aigues Blanques ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Es Canar, Santa Eulalia del Río

Portinatx, Sant Joan de Labritja

Vous connaissez Playa de Aigues Blanques ?