“Très beau emplacement”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cala Carbo
Toulouse, France
“Très beau emplacement”
Avis écrit le 24 août 2013

Très beau emplacement . Nous sommes restés 10 jours août 2013. Nous avions la plus grande suite deux chambres deux salles de bain, wc, salon , salle a manger , cuisine américaine ... Très bien équipée ..... Dommage qu il n y ai que des chaînes allemande a la Tv !!! Même pas espagnol ....!!!! La literie un peu vieille...... Le ménage pas trop poussé dans les coins ..... Toiles d araignées dans les wc tout le long du séjour ...... Une belle terrasse avec une vue magnifique sur Es Vedra!!!! Dommage qu il y a des chats qui viennent régulièrement dormir sur vos chaises longues .....la nuit !!!! C était sale et plein de poils...... Le personnel est très gentil serviable et discret. On y mange très bien. En ce qui concerne le lieu que nous avons eu le dernier jour pour entreposer nos bagages et nous doucher ..... Le lieu une salle (de massage ..) toute petite et la douche un désastre .... Une sorte de débarras avec tout un tas de choses entreposées , une chaleur pas agréable ( sous de la taule ) bref pas sympa du tout ....... Un point négatif a la piscine .... Les serviettes de l hotel sont trouées et tâcher .......

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vue sur la mer. En bas vous profitez du jardin en haut de très belles terrasses ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nanterre
Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes restés une semaine à l'hotel Calador fin Juillet 2010.
Petit hôtel (15 chambres environ) plein de charme

Très bon accueil, nous sommes arrivés à 22h un samedi et ils nous ont préparé des grillades !

Nous disposions d'un appartement avec 2 chambres et 2 sdb, une salle avec cuisine et une vue magnifique (c'est le cas pour toutes les chambres).
Propreté et confort impeccables.
Piscine parfaite !

Seul bémol, le bloc clim qui est dans la pièce principale et qui a un peu de mal à refroidir les chambres...

Le petit déjeuné est bon et complet.
Le restaurant est très bien, carte variée.
Nous y avons diné presque tous les soirs.

Prévoir environ 2000 € la semaine à 4 pour la location avec les petits déjeuners et les repas le soir.

L'hôtel est à 2 min en voiture de Cala Carbo et à 5 min en voiture de Cala Vedela.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vaud
Avis écrit le 28 avril 2009

L'accueil a été excellent. Malgré notre arrivée tardive, ils nous ont préparé une assiette de tapas et une bonne bouteille de vin que nous avons pu déguster sur notre terrasse. Les chambres sont propres, lumineuses et bien équipées avec kitchenette ce qui est très pratique. Il y a aussi un très bon restaurant qu propose d'excellents menus ou tapas durant la journée. La piscine et la pataugeoire sont propres et pratiques avec des enfants. Il est nécessaire d'avoir une voiture pour accéder à l'hôtel qui est très calme tout en étant proche de San Antonio et de magnifiques plages à l'eau crystalline.Nous y retournons cette année avec notre petit !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
N° 2 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Insotel Club Tarida Playa
Insotel Club Tarida Playa
N° 2 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Calador ?

Informations supplémentaires concernant Calador

Établissement : Calador
Adresse: Camino Cala Carbo S/N | Apartado de correos 570, 07830 Cala Carbo, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Carbo
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cala Carbo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calador Ibiza/Cala Carbo