“Peut être le meilleur de l'île”
Avis sur To Psaraki

To Psaraki
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vlychada
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Pour les amateurs de saveurs authentiques et de produits de très bonne qualité. La vue sur le port de vlichada est charmante. A ne pas rater.

Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Arrivé ! Assez tard vers 22h45 !
Nous avons été reçu comme des rois !
Le serveur a été de très bon conseil!
Les mets étaient de qualité et tout le personnel au petit soin !

Bravo

Avis publié : 12 août 2014

J'ai énormément aimé ce resto. C'est le meilleur dans lequel j'ai jamais mangé. C'est un excellent restaurant de poisson. Même ma fille qui est très difficile à adorer.
Je vous le conseille fortement

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Certe un peu plus cher que d'autres tavernes... Mais cela les vaut bien ! En effet l'accueil y est soigné, la personne nous servant nous a très bien conseillé et le poisson y est frais et très bon ! Rien a redire... Le soir pensez a réserver ou préférez le midi plus calme.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, perché au dessus du petit port de vlychada. Service attentionné, plats délicieux (mention spéciale aux sardines grillées très bien assaisonnées, au tarama à tomber, au carpaccio de poisson ultra frais), vue sur le port. Tout est parfait, et le prix très correct. A recommander chaudement!

Les voyageurs ayant consulté To Psaraki ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez To Psaraki ?