Contrôle des avis
2025 avis sur 190
Avis écrit le 25 mai 2017

Hotel qui semble nickel au premier abord, mais dont l'entretien laisse à désirer. Le ménage des salles de bains est mal fait, le fond de a piscine est mal nettoyé. C'est dommage, car la déco est élégante.
Surtout ne pas venir avec des enfants, rien n'est sécurisé.

Le resto est bcq trop cher à la carte. De plus, situation excentrée, nécessité absolue d'avoir un véhicule.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2017

Nous avons passé 15 jours en demie pension dans cet hôtel, en août 2016. Nous voyagions avec 4 enfants (de 3 à 20 ans) + une dame de 76 ans.

Il s'agit d'un très bon hôtel. Perfectible et améliorable, mais un très bon hôtel. La décoration et le style de l’hôtel sont très jolis.

Situé dans un coin tranquille de l’île, loin de l'agitation et du tourisme de masse, l'endroit est presque trop calme... Mais cela nous allait bien.

La vue est jolie et rythmée par les trajets bi-quotidiens des voiliers qui emmènent les touristes découvrir la cote.

La structure de l’hôtel est très agréable, les chambres de très bon niveau, y compris la Honey Moon Suite, un peu biscornue mais tellement sympa.

Le service de restauration est globalement très acceptable, même s'il n'est pas toujours parfait. C'est un peu le bazar tous les matins ou l'on manque invariablement de personnel et de professionnalisme. La capacité d'apprentissage des aléas de la veille est faible et, du coup, ce qui vous manque le lundi vous manquera le mardi, le mercredi.. etc. C'est UN PEU agaçant.

Le personnel "d'accompagnement" et de réception (Séraphin...) est adorable et dévoué et l'on prend beaucoup de plaisir à échanger avec lui.

Les 2 restaurants situés à proximité constituent une alternative agréable au restaurant de l’hôtel. Le hic c'est que ceux-ci vous vendent le poisson frais au prix de l'or, sans que l'on ne sache pourquoi. Se rabattre sur les légumes frits est une bonne option. Cette pratique est visiblement très courante dans toute l’île.

On peut sans doute s'ennuyer un peu sur place. Mais nous, nous voulions du calme. La plage à proximité n'est pas fantastique mais on y passe de bons moments.

La piscine de l’hôtel est agréable.
Les services de spa sont cool sans être extraordinaires.
Le rapport qualité / prix est très convenable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Hôtel très sympa un accueil très professionnel et très classe

Toute l équipe est très efficace
Les petits déjeuners et le repas du soir très bien
Allez dans cette hôtel avec confiance
Pascale David G. Ch 115

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016

très agréable séjour avec un personnel d une gentillesse et un accueil super ,prêt a tout pour votre séjour .Une vue sur le port et la mer avec le coucher de soleil extraordinaire .Indispensable la voiture .Certaines salle de bain sont trop petites dommage

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées avec grandes salle de bain
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple