“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles

Kalamaki Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Nantes
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires positifs des internautes de trip advisor et nous n'avons pas été déçus : accueil très agréable et prévenant du personnel de l'hôtel, personnel parlant plusieurs langues étrangères, buffet (soir et petit déjeuner) de très bonne qualité avec grande diversité (ce qui n'est pas toujours le cas dans plusieurs autres hôtels), aire de jeux pour les enfants, belle chambre que nous avions voulu avec vue sur la mer, internet haut débit gratuit depuis les canapés de la salle du rez-de chaussée.
Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing : la piscine extérieure aurait pu être chauffée, alors qu'il faisait moins chaud que prévu en Grèce à cette période, ce qui nous aurait permis de nous y baigner. Mais nous recommandons vivement cet hôtel à notre tour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Saint Georges d'Aunay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 avril 2011. Personnel francophone très attentionné et le directeur, Thierry, fort sympathique. Un grand merci à SOTIRIA, la réceptionniste, qui trouve toujours le moyen de satisfaire les clients.
Nourriture variée et abondante, vins à découvrir (avec modération..) personnel au bar très accueillant et la soirée avec les danses folkloriques a été appréciée. Jardin très agréable et ombragé, belle piscine pas utilisée à cause de la température !!!
Nous sommes prêts à y retourner. Amicalement,
Jean-Pierre et Françoise

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous y avons passé une semaine en avril 2011. Temps magnifique, équivalent à celui qu'on avait à la même époque sur l'hexagone.
On ne s'attendait pas à avoir une telle vue et un tel calme si proche de Corinthe (secteur assez urbanisé). Et pourtant les photos de leur site Internet sont tout à fait conformes à la réalité !!
Surtout par rapport aux prix quand on compare avec ce qui se fait en France. Certes ce n'est pas un Relais et Châteaux, mais les chambres sont agréables, bien équipées, et il y a la fraîcheur du jardin qui donne sur la mer.
Vue imprenable sur le Golfe Saronique, avec des levers de soleil magnifiques. La proximité de la mer fait parfois qu'il y a un peu de vent, mais c'est le lot commun sur le littoral, et on ne s'en plaindra pas quand il fait plus chaud. On remarque à peine la raffinerie, qui se trouve au loin, du côté d'Athènes. Sans doute par rapport à un changement de direction du vent, il est arrivé un soir qu'on devine dans l'air une faible odeur de fuel.

Le responsable est français, et bilingue grec-français. Toujours disponible.
Le personnel à l'accueil est serviable, disponible, et parle plusieurs langues. De même que le personnel qui sert les repas. Les repas sont copieux (on a pris deux kilos en quelques jours, malgré le fait qu'on ait passé nos journées à crapahuter dans le Péloponnèse). Petit déjeuner à volonté ; café et croissants excellents, et à volonté. Par contre, jus de fruits bof.
On avait notre propre voiture. Proche de l'autoroute Eleusis-Megalopoli (cinq ou six kilomètres) et à quelques kilomètres du sud d'Isthmia et de Kato Examilia (quartier de la nouvelle gare RER de Corinthe, un peu plus loin) qui ont chacune des commerces (dont un "Carrefour" entre Kato Examillia et Corinthe). Veiller à prendre soit la sortie "Loutraki" soit la sortie "Epidaure" quand vous quittez l'autoroute, et non "Corinthe" . Sinon vous risquez de vous enfoncer dans l'agglomération corinthienne où la conduite n'est pas évidente pour un néophyte, surtout le soir avec le soleil dans les yeux.
Côté animation on n'a rien à dire ; le but de notre voyage étant la visite de la Grèce, et non pas le farniente qu'on peut tout aussi bien faire en Bretagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Voyageant en tant que femme seule ,la cinquantaine,j'ai été accueuillie comme une reine par Thierry et son équipe francophone ;tout le monde est aux petits soins ,très professionnel; le site est de toute beauté , la mer transparente, les chambres très propres et spacieuses ;les buffets du soir très copieux et variés ;ambiance chaleureuse;la situation de cet hotel est idéale pour visiter les sites antiques :en une semaine j'ai pu visiter MONEMVASSIA et MYSTRA(en louant une voiture pour la journée);ATHENES ,DELPHES,EPIDAURE et MYCENES (en excursions avec look voyage présent au Kalamaki),l'ancienne CORINTHE ainsi que le canal de Corinthe;je ne sais dire lequel de ces sites est le plus beau car ils sont tous SPECTACULAIRES ,empreints d'histoire et surtout d'une énergie éthérique palpable et
d'une magnificence dont vous vous souviendrez à jamais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel calme, à proximité de sites historiques intéressants.
Personnel charmant, toujours le sourire et un petit mot pour tous les clients.
Repas gouteux et variés, plage et piscine magnifiques.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant une semaine.
Merci à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel extrèmement agréable. beaucoup d'espace, jardin et piscine très bien entretenus, personnel très agréable. Plutôt pour du repos, assez peu d'animation sauf pour les enfants pour lesquels il y avait des animations sportives, des jeux collectifs. Beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel. très bien situé pour des visites de plusieurs sites. Nous avons passé un vrai moment de détente.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

De passage dans le Peloponnèse, je me suis arrêté un peu par hasard dans cet hôtel. (une base idéale, soit dit en passant, pour visiter Mycènes, Nauplie et Epidaure) Cela s'est avéré un hasard des plus heureux. Un excellent accueil de la récptionniste, et de Thierry, le maître des lieux, aux petits soins avec ses hôtes.
Belles chambres avec balcon et vue mer. Une plage privée très sympa, de galets certes, mais dès qu'on entre dans l'eau on marche sur du sable. La piscine a débordements avec vue mer : immense et relaxante.
Les repas (inclus dans le prix des chambres) font la part belle à la cuisine locale.
Le petit-déjeuner : très sympa.
Bref, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et se reposer, un soir ou quelques jours.
Merci beaucoup à tout le staff ! Merci à l'ami Thierry ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Segas
Hotel Segas
N° 2 sur 33 à Loutraki

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Établissement : Kalamaki Beach Hotel
Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, ETB, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Kalamaki Beach Hotel Isthmia