“Très agréable et accueillant”

Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
“Très agréable et accueillant”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Dans l'ensemble l accueil a été très agréable. L hotel offre une vue magnifique sur la mer et la montagne. Le site est très bien entretenu, les chambres sont propres. Des excursions sont proposées à des tarifs intérèssants. Les repas sont délicieux et varient tous les jours . Le personnel eSt qualifié et serviable. Le Seul point négatif est le manque d activités...(Aquagym, volley ball...)le jour comme le soir.

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil charmant, donnat plein d'idées pour des excursions, directeur français. chambres spacieuses, donnant toutes sur la mer avec un balcon, propres, bonne litterie, bien insonorisées.
Idéalement placé pour rayonner dans tous les sites touristiques ; nous revenions tous les soirs diner au buffet de l'hotel avec plaisir.
Repas variés de et de qualité
Wifi gratuit dans les parties communes

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
vigneux sur seine
Avis écrit le 23 août 2011

j'avais consulté les différents avis avant de partir et je n'ai pas été déçue.
Les chambres sont meublées simplement mais sont très grandes et surtout bénéficient d'une vue panoramique sur la baie et la mer avec en prime le chant des cigales à toute heure! Le buffet est copieux et assez varié sauf pour les desserts (beaucoup de pâtisserie et peu de fruits).Le personnel est très agréable est toujours prêt à vous rendre le séjour agréable, surtout les barmen .un grand merci à Thierry qui se montre très présent et très sympathique avec qui nous avons eu bien des discussions sur tout...Il vous renseigne sur tout et est toujours de bons conseils .La plage et la piscine sont très agréables, les transats sont gratuits et vous sont installés à la demande.Le snack pour le déjeuner est agréable et bon marché (une salade grecque 5€ contre 6€50 dans certaines tavernes).
Ne pas hésiter à louer votre voiture directement par l'hôtel au lieu de passer par le tour opérateur qui lui vous livre des voitures en mauvais état.
seul petit bémol : la taille de la salle de bains qui comprend aussi les toilettes.
Merci à Thierry et à toute son équipe, nous garderons un excellent souvenir de notre voyage , nous recommanderons vivement cet hôtel à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TRIEL SUR SEINE
Avis écrit le 8 août 2011

Ce sejour a ete super, la piscine magnifique et assez grande. Nous avons pu profiter de la mer, nous avons une vue de la mer partout. La chambre etait petite pour 4 personnes mais tres belle. La reception est tres belle et confortable. Et ce que je trouve le meilleur dans l`hotel c`est le bar, le bar est genial nous avons pu gouter des cocktails delicieux, et en plus de ca les barmen son super gentils. Et le petit bonus qui est bien c`est les jeux pour les enfants. Merci pour cet agreable sejour.

PS: agrandir les chambre.

Clara 11 ans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal comme point de départ pour visiter le Péloponnèse, nous avons séjourner 2 semaines dans cet hôtel. Thierry et son équipe sont toujours présents pour nous faire passer un agréable séjour. Chambre correcte et propre, buffets garnis, et toujours approvionnés même en fin de service. Une navette est disponible pour se rendre à Corinthe ou Loutraki. De plus, on peut louer une voiture directement à l'hôtel (à la journée ou plus), elle est amenée sur place, se renseigner à l'accueil. On peut également à partir de l'hôtel réserver une escapade sur le canal de Corinthe. Cette sortie a lieu le dimanche. La piscine et la plage sont bien entretenues et très agréables. Nous recommandons cet hôtel de petite taille (80 chambres), reposant et très accueillant. Merci à Thierry et son équipe, que ce soit au bar , au resto, à l'accueil, à la plage, en étage, tout le monde est souriant, aimable, etc.

Sabine et Cristof

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un bon séjour fin juin début juillet Cet hôtel a un emplacement très agréable avec de beaux jardins et pelouses,des parties ombragées pour se reposer et une belle piscine, Il constitue un bon point de départ de balades. Le personnel est à la fois très professionnel et chaleureux. Le restaurant est correct, le plus : les gâteaux faits maison excellents.
Un petit bémol sur l'insonorisation des lieux (comme dans la plupart des hôtels) qui peut poser problème dès qu'apparaissent des groupes bruyants et peu respectueux. Le directeur est très présent et disponible ne pas hésiter à lui en faire part.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 12 juillet 2011

Séjour du 13 juin au 23 juin 2011

La Situation de l’hôtel est idéale pour visiter les différents sites archéologiques en voiture (Athènes, Corinthe, Néméa…).

L’équipe du personnel animée par Thierry est à l’écoute et très professionnelle. Sinon, les explications touristiques de Sotiria avec son petit accent étaient plus que charmantes !

Enfin, la piscine et le parc (très agréable) permettent de très belles heures de farniente pour profiter du soleil et se ressourcer.

Je n’hésiterai pas à recommander cet hôtel à mon entourage.

Seul bémol: Dans une région où les orangers occupent des champs entiers, quel dommage d’avoir des jus de fruits industriels au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Arion Hotel
N° 13 sur 31 à Loutraki
Sikyon Coast Hotel & Resort
Sikyon Coast Hotel & Resort
N° 4 sur 7 à Xylokastro

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Établissement : Kalamaki Beach Hotel
Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Hotel Kalamaki Beach Isthmia