Kalamaki Beach Hotel
76 $US
Booking.com
Hotel Andreou(Loutraki)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Hotel Ilion(Loutraki)
  • Service d'étage
Hotel Bakos(Loutraki)
  • Petit déjeuner inclus
190195 avis sur 435
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous allons régulièrement dans cet hotel depuis une dizaine d'année. Le cadre est enchanteur: Très belle plage de galets, superbe piscine entre la mer et un magnifique jardin. Le personnel francophone est très serviable et d'une très grande gentillesse.
La direction, Marie Hélène et Thierry sont aux petits soins pour leur clientèle. Atmosphère familiale et tranquille. Cet hotel est très bien situé pour les excursions des principaux sites du péloponnèse.Les chambres sont propres. La cuisine est variées avec des plats traditionnels.
Une pensée particulière pour tout le personnel particulièrement acceuillant. Thierry, à bientôt!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Dans l'ensemble l accueil a été très agréable. L hotel offre une vue magnifique sur la mer et la montagne. Le site est très bien entretenu, les chambres sont propres. Des excursions sont proposées à des tarifs intérèssants. Les repas sont délicieux et varient tous les jours . Le personnel eSt qualifié et serviable. Le Seul point négatif est le manque d activités...(Aquagym, volley ball...)le jour comme le soir.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Accueil charmant, donnat plein d'idées pour des excursions, directeur français. chambres spacieuses, donnant toutes sur la mer avec un balcon, propres, bonne litterie, bien insonorisées.
Idéalement placé pour rayonner dans tous les sites touristiques ; nous revenions tous les soirs diner au buffet de l'hotel avec plaisir.
Repas variés de et de qualité
Wifi gratuit dans les parties communes

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

j'avais consulté les différents avis avant de partir et je n'ai pas été déçue.
Les chambres sont meublées simplement mais sont très grandes et surtout bénéficient d'une vue panoramique sur la baie et la mer avec en prime le chant des cigales à toute heure! Le buffet est copieux et assez varié sauf pour les desserts (beaucoup de pâtisserie et peu de fruits).Le personnel est très agréable est toujours prêt à vous rendre le séjour agréable, surtout les barmen .un grand merci à Thierry qui se montre très présent et très sympathique avec qui nous avons eu bien des discussions sur tout...Il vous renseigne sur tout et est toujours de bons conseils .La plage et la piscine sont très agréables, les transats sont gratuits et vous sont installés à la demande.Le snack pour le déjeuner est agréable et bon marché (une salade grecque 5€ contre 6€50 dans certaines tavernes).
Ne pas hésiter à louer votre voiture directement par l'hôtel au lieu de passer par le tour opérateur qui lui vous livre des voitures en mauvais état.
seul petit bémol : la taille de la salle de bains qui comprend aussi les toilettes.
Merci à Thierry et à toute son équipe, nous garderons un excellent souvenir de notre voyage , nous recommanderons vivement cet hôtel à nos amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Ce sejour a ete super, la piscine magnifique et assez grande. Nous avons pu profiter de la mer, nous avons une vue de la mer partout. La chambre etait petite pour 4 personnes mais tres belle. La reception est tres belle et confortable. Et ce que je trouve le meilleur dans l`hotel c`est le bar, le bar est genial nous avons pu gouter des cocktails delicieux, et en plus de ca les barmen son super gentils. Et le petit bonus qui est bien c`est les jeux pour les enfants. Merci pour cet agreable sejour.

PS: agrandir les chambre.

Clara 11 ans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille