“Excellent séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Saint-Domineuc, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passe un très agréable moment. L hôtel est très propre, le cadre splendide, le personnel très agréable et souriant. La voiture est nécessaire mais des navettes sont à disposition. La nourriture est de bonne qualité . Nous y retournerons avec grand plaisir. Le personnel est en partie francophone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Athénes, Attiki, Greece
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passe un tres agreable sejour en famille (4 personnes) au Kalamaki Beach Hotel, a Isthmia, pres de Corinthe. Ambiance familiale et service de qualite.
Le cadre naturel est tres reposant, les nombreux arbres du parc offrent ombre et fraicheur, et s'allonger sur le gazon verdoyant est un vrai regal.
La piscine est egalement agreable, et la mer tout simplement sublime! Plage de galets et eau translucide d'une proprete exceptionnelle!
Sans compter l'acces facile a tous les sites majeurs de la region d'Argolide: Mycenes, Epidaure, Nauplie, Ancienne Corinthe, Accro-Corinthe, Nemea, le Canal de Corinthe, Athenes biensur et meme certaines iles du Golfe argosaronique, comme Hydra et Poros.
En resume: un bon choix pour un sejour en couple, entre amis ou en famille, pour allier detente et visites.
Au plaisir d'y retourner tres prochainement!
Valerie de Sadeleer

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et sur la mer, offrent un point de vue exceptionnel. Encore plu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons terminé notre périple grec par cet hotel et c était très reposant.....Chambre simple , manque peut etre un peu de déco mais pour le peu de temps que nous y sommes resté, pas de souci...Accueil très chaleureux, le directeur, THIERRY est français et tout en étant discret reste très disponible et à l'écoute des clients, clientèle familiale avec pas mal de familles grecques....Très agréable....Concerant le lieul: magique:vue exceptionnelle sur la mer et sur les iles; plage parfaite et grande avec assez de transat pour tout le monde, immense piscine avec un joli coin pour les tous petits...Rassurant pour les parents, immense pelouse avec transat face à la mer pour se faire bronzer...Enfin repos et détente....Pas loin de EPIDAURE et NOPLI, donc du culturel quand meme.....Au bar dès 9 h du matin vous avez une très gentille jeune femme, GIANNA je crois qui vous fait les cafés et les fruits frais pressés ave toujours un mot gentil et le sourire, enfin tout le personnel est à votre disposition et c'est vraiment très agréable....Si vous voulez vous reposez tt en profitant d'n accès dans le peloponnese facile, alors n'hésitez pas de plus le retour à l'aéoport d'ATHENES prend 1H 15 donc très facile.....J'ai beaucoup aimé cet hotel qui allie repos, beauté du paysage et culture.....
Concernant les repas, c'est très simple, peut être plus de fantaisie serait bienvenue......Ce sera le seul bémol sur cet hotel.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Que dire : l'endroit est plutôt joli mais l'hotel est assez bas de gamme.
Les buffets sont vraiment mauvais ainsi que les petits déj.
Le service est proche de Zéro ! Les valises c'est débrouillez vous !
Une espèce d'usine à touriste, rien de plus.
Parfait pour faire une brève halte mais franchement, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Décines, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce super hôtel très bien tenu
Nous avions une très belle chambre vue sur la mer, très grande, au calme,
Les repas étaient très bons
La piscine et les plages très propres
Nous avons eu de très bons conseils pour visiter le Péloponnèse
et une jolie soirée avec une démonstration de Sirtaki
Hôtel à recommander, en famille ou en couple
Merci à toute l'équipe....
2 Lyonnais ravis de leur séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sûr à demander lors de la commande de la chambre
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous êtes reçu à notre arrive très chaleureusement par des homologues francophones. Nous avons eu le choix entre deux chambres de bonnes qualités. Une petite surprise nous attendait dans notre chambre, pour le voyage de nos un mois de mariage. L hôtel est bien proportionné par rapport au nombre de chambres et espace que l on dispose. Piscine et accès direct à la plage.
La restauration est bonne, plats variés et pour la pluparts faits maison.
Merci a Marie Hélène (directrice), Alexandro(barman) et surtout Thierry (directeur) qui nous tous permis de passer un super séjour !
Signé les jeunes mariés

• Séjour du août 2012
Janze, France
Avis écrit le 6 août 2012

Après une arrivée décevante : chambre derrière la réception avec vue sur la haie cachant le parking (et le bruit les accompagnant : voitures, clients, téléphone), j'ai obtenu une autre chambre (vue jardin et rénovée) dès le lendemain me permettant d'apprécier toutes les qualités de cet hôtel : jardins magnifiques accompagnés du chant des cigales, plage idéale pour la baignade avec transat et parasol, situation proche des sites, navettes à la demande, restaurant de qualité et bien fourni (même s' il manquait de fruits) et les repas pris dans le jardin, personnel très agréable et disponible parlant français pour certains, gérant français présent, disponible et convivial. Une soirée folklorique est proposée dans la semaine.
J'ai passé 2 très bonnes semaines de vacances dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Arion Hotel
N° 4 sur 7 à Xylokastro
Marion Hotel
Marion Hotel
N° 10 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Établissement : Kalamaki Beach Hotel
Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Hotel Kalamaki Beach Isthmia