Kalamaki Beach Hotel
Hotel Andreou(Loutraki)
47 $US
46 $US
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
221 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 septembre 2013

Bel hôtel ou nous sommes resté trois semaines , proche de plusieurs sites archéologiques très connus , bonne table et surtout une équipe extrêmement serviable et à l'écoute de ses invités , à commencer par la Directrice , son assistant Thierry , les jeunes femmes réceptionnistes , l'équipe du restaurant ainsi que les femmes de chambres qui ont toujours le sourire , nous avons vraiment eu l'impression d'arriver chez des membres de notre famille !!! , merci encore à tous et à toutes et nous conseillons vivement le Kalamaki pour votre prochain séjour en Grèce !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer , mais également très joli côté jardin , à vous de choisir !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à courte distance de plusieurs sites majeurs. Avec une belle piscine et un accès direct à la mer, le séjour dans cet hôtel est très agréable. Le personnel est très accueillant et nous avons vite pris l'habitude le midi d'aller au bar avec la serveuse Georgia qui a toujours le sourire, se met en 4 pour nous faire plaisir, discute...Elle est super.
Les chambres sont très bien avec vue sur la mer, rien à dire. Le site est beau.
Côté nourriture, si le midi c'est plutôt bien (mais on paye en plus ) le petit déjeuner et le repas du soir ne sont pas à la hauteur. C'est tout le temps la même chose, on ne sait pas ce qu'on mange car ce n'est pas écrit, il y a peu de fruits...
Quand nous y sommes allés il y a eu quelque chose qui ne nous a pas du tout plu, le samedi soir, il y a eu une réception de mariage dans l'hôtel, à côté de nous, nous avons du subir la musique jusqu'à 2h et pas un mot de la direction pour s'excuser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes partis du 08/09/13 au 15/09/13 en formule séjour demi-pension avec Nouvelles Frontières. Nous étions 6 dont 2 couples (65 et 25 ans) et 2 célibataires (35 et 65 ans). Nous recherchions un environnement calme, sans club, avec une nourriture variée, et une belle plage (galets). Nous sommes ravis de l'hôtel et de son accueil. Il est convivial et familial. Nous avons trouvé le cadre idyllique (les jardins sont très bien entretenus). Nous avons pu nous reposer et profiter d'une mer magnifique, ainsi que de la piscine très bien entretenue. Le matin et le soir, le buffet est assez varié et nous avons pu manger, avec grand plaisir, différentes saveurs. Pour le midi, nous avons mangé au bar. Le personnel est accueillant, aimable, et toujours souriant. Il n'y a pas beaucoup d'activités et d'excursions peu couteuses. Il faut avoir conscience que cet hôtel est fait pour le repos, la recharge en soleil et la gentillesse grecque. La plage et l'eau sont magnifiques, les transats gratuits. La piscine est très profonde et très claire. Le bilan est très positif. Nous y retournerons surement pour de nouvelles vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 80 chambres mais il ne faut pas hésiter à demander une chambre coté jardin/mer. Les chambres coté parking peuvent être bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Superbe hôtel bien situé pour les sites Epidaure ,Mycenes ,Canal de Corinthe ....voire les iles d'Hydra et Poros à 2h en voiture

Excellent service ,personnel très aimable et efficace
Chambres avec vues sur mer et lever de soleil imprenable ...
Tres bonne cuisine grecque et conviviale au buffet
Piscine entourée d'un parc très agréable
Après plusieurs sejours , on ne s'en lasse pas ..Bien au contraire
Prêts à Revenir ...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situer, pour faire la visite complète du Péloponnèse et Athènes c'est le top. J'avais une chambre avec vu sur mer au 2ème etg avc mon ami, vu tout simplement magique ! Niveau qualité de chambre j'ai bcp aime même si la literie c'est pas le top pour un 4*. Et le buffet qui ne varie pas suffisamment. Si vous le souhaitez il y a bcp de bonne taverne a côté. En tout cas j'ai passer une très bonne semaine la bas. Merci aux femmes de menage qui font un boulot difficile avec peu de moyen. Et la réception pour son accueil.

À bientôt.

• Séjour en : septembre 2013