“cadre magnifique”

N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Nice, France
“cadre magnifique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances passées dans cet hôtel très bien situé , le personnel est exceptionnel, très dévoué, aux petits soins !!!un grand merci au serveur du soir et la jeune fille qui s'occupait des petits déjeuners sans oublier Marie Hélène , et son adjoint !!
nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel dans un appartement très agréable avec une vue imprenable sur la mer , une terrasse immense, des levers et couchers de soleil a vous couper le souffle !!!
Concernant le buffet , c'est varié , ça change tout les soirs !!! c'est préparé avec soin
n’hésitez pas je vous le recommande !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé une semaine au Kalamaki fin Septembre du coup il y avait du monde mais ce n'était pas complet ce qui est appréciable. L'accueil est très agréable en plus la plupart des personnes sont francophones. Si vous avez besoin de n'importe quel renseignement il suffit de demander.

La chambre que nous avons eu était simple mais spacieuse et confortable avec une petite terrasse pour profiter du soleil. Elle était côté parking mais ce n'était pas gênant.
Il y a une piscine, la plage (de galets), de la pelouse, bref c'est vraiment comme sur les photos. Avec la mer bleu turquoise, tellement limpide et le calme c'est vraiment reposant.
Le restaurant matin et soir est en fait un buffet. Le soir c'est renouvelé suffisamment pour un séjour d'une semaine.

L'hôtel est en retrait de la ville mais il y a une navette pour aller à Loutraki ou Corinthe et c'est facile de louer une voiture. De là on peut facilement aller à Athènes ou dans le Péloponnèse, en particulier en Argolide (pour visiter Epidaure, Nauplie, Hydra, ...) ce que je recommande vivement.

A savoir, l’hôtel fait aussi des réceptions le samedi soir. Nous avons eu droit à un Baptême mais la musique n'ayant pas duré trop longtemps ce n'était pas trop gênant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. le cadre y est splendid, le personnel de l'hotel est sympatique et tres avenant, surtout a l'acceuil.
le buffet est bien fournis mais reste repetitif.
le ISTHMIA SUPERMAKET et plusieurs petit tavernes a cote.
il faut mieux de louer une voiture pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin et mer ont une vue splendid
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isthmia, Grèce
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Kalamaki Beach au mois de septembre 2013, et sommes ravis de notre séjour. L'équipe francophone est très disponible, la piscine et la plage très agréables : il y a tout ce qu'il faut, transats, parasols, et même un petit espace aménagé avec de la pelouse, très utile en cas de grosses chaleurs ! L'environnement verdoyant est plaisant et très bien entretenu. Nous avions une très belle vue sur celui-ci. L'hôtel est un peu isolé, mais en louant une voiture, on peut découvrir la région facilement, et même des destinations plus éloignées dans le Péloponnèse. On peut également découvrir Athènes sur une journée grâce à un train urbain. La nourriture est correcte, peut-être un peu répétitive, c'est le seul bémol que nous noterions ; on peut également apercevoir une raffinerie de l'autre côté de la baie, ça ne dérange que pour la vue mais il faut quand même le dire. Hotel familial, fréquenté aussi par les Grecs.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment a vue sur le parking, demandez les chambres qui donnent sur les jardins...!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous rentrons, avec mon épouse et un couple d'amis, d'un séjour inoubliable d'une semaine dans cet hôtel à taille humaine (80 chambres), situé au sud de Corinthe, au fond du Golfe Saronique, et permettant des excursions vers Athènes, vers les sites historiques du Péloponèse et vers les îles du Golfe.
L'hôtel a été construit dans les années 70, sur une sorte de promontoire, et il est entouré d'un jardin exotico-méditerrannéen, doté d'une pelouse verte (étonnant!), d'une piscine d'eau douce, au-dessus d'une plage mi-gallets, mi- pelouse, le tout donnant des perspectives extraordinaires avec, en arrière-plan, une presqu'île couverte d'arbres verts, bordée de petits villages blancs à fleur d'eau, offrant un contraste saisissant avec le bleu clair du ciel et le bleu profond de la mer. La plage est équipée de parasols et de transats, l'eau est transparente et est une tentation permanente pour la baignade.
L'hôtel est bien entretenu, propre et acceuillant; le marbre est omniprésent. Les chambres sont spacieuses et confortables, dotées d'un balcon offrant une vue plus ou moins totale sur la mer (dépend des étages et de l'orientation). La cuisine servie le soir au buffet, typiquement greque, est correcte. Le bar, situé à l'extérieur, sert aussi d'excellents plats typiques pour un déjeuner en surplomb de la mer.
Par dessus tout, le personnel (tous Grecs, à l'exception du sous-directeur, Thierry, qui est français) est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaires. A commencer par la créatrice de l'hôtel qui vient encore tous les jours saluer les clients, sa fille qui est maintenant la directrice et qui se met en 4 pour satisfaire ses clients avec l'aide de Thierry, les serveurs et serveuses du restaurant, la serveuse du bar, la femme de ménage, les réceptionnistes, l'homme de l'entretien, etc. Au bout d'une semaine, nous nous sentions comme en famille...
Nous sommes vraiment très satisfaits et serions prêts à revenir dans cet hôtel si c'était à refaire.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles qui sont sur le pignon sud car elles offres une vue à 180° sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours en août , en famille . C'est un grand hotel mais calme , avec une belle piscine et une jolie plage de petits galets et un très beau parc . L'accueil est charmant , les chambres vieillottes mais nous avons pu bénéficier sans supplément d'un grand appartement sur le toit avec terrasse et une vue fabuleuse sur la mer . La nourriture est tout à fait correcte et nous avons pu visiter très facilement Athènes , Epidaure , Mycenes , Corinthe . Très facile d'acces depuis l'aeroport ( 1h) mais il faut louer une voiture pour profiter des merveilles grecques .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chelles
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel ou nous sommes resté trois semaines , proche de plusieurs sites archéologiques très connus , bonne table et surtout une équipe extrêmement serviable et à l'écoute de ses invités , à commencer par la Directrice , son assistant Thierry , les jeunes femmes réceptionnistes , l'équipe du restaurant ainsi que les femmes de chambres qui ont toujours le sourire , nous avons vraiment eu l'impression d'arriver chez des membres de notre famille !!! , merci encore à tous et à toutes et nous conseillons vivement le Kalamaki pour votre prochain séjour en Grèce !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer , mais également très joli côté jardin , à vous de choisi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Hotel King Saron
N° 3 sur 30 à Loutraki
Sikyon Coast Hotel & Resort
Sikyon Coast Hotel & Resort
N° 3 sur 6 à Xylokastro

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Établissement : Kalamaki Beach Hotel
Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Hotel Kalamaki Beach Isthmia