“Excellent souvenir”

Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Avis publié : 6 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites du Péloponnèse et même plus : Delphes et Athènes. Par contre la voiture est nécessaire si on veut vraiment en profiter. La majeure partie du personnel est francophone. Mais le plus important est leur gentillesse, leur disponibilité à nous renseigner et leur serviabilité. Nous avons, grâce à eux visiter des sites ou nous ne serions pas allé. Effectivement les salles de bain auraient besoin d'un petit coup de frais et les matelas sont un peu fermes. mais ce sont des désagréments mineurs comparé à la vue sur la mer, le jardin et la gentillesse du personnel. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Très bonne expérience : l'accueil est charmant (francophone), d'ailleurs tout le personnel est souriant, disponible et réactif. On s'y sent "comme à la maison"! Une question sur la culture locale? Un conseil? Une leçon de grec?Une ampoule grillée? Satisfaction immédiate.
Le cadre est reposant, verdoyant. Nous avions une très belle vue sur mer depuis la terrasse. La raffinerie (il faut bien le dire) est suffisamment loin sur la côte pour qu'on puisse en faire facilement abstraction, et c'est ce que nous avons fait. Le jardin est agréable, bien entretenu.
Bon, la déco des chambres ne date pas de l'an dernier, mais si on ne vient pas chercher du design dernier cri, on s'en accommode très bien. Il y a un réfrigérateur dans chaque chambre, c'est bien pratique. Et c'est CALME!!!!
La situation permet de rayonner (avec une voiture) vers plein de sites majeurs, et plusieurs pépites moins connues nichées dans des paysages de rêve. En cette période de début mai, nous étions tranquilles sur la route, tranquilles sur les sites, tranquilles pour partager la bande passante du soir (bonne connexion WiFi). La sensation d'être presque "seul au monde" par moments est délicieuse, mais est sans doute un rêve en pleine saison!
Côté nourriture, ne pas espérer profiter du séjour pour perdre quelques kilos. Les buffets sont copieux, variés, et grecs à souhait. Le yaourt au miel du matin devient vite addictif...
Bref, du vrai repos.

Astuce pour la chambre : les chambres doubles "standard" ont en fait des lits jumeaux. Demander expressément une ch...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai réservé 1 semaine dans cet hôtel suite aux remarques Tripadvisor l'annonçant comme hôtel familial de villégiature. Très déçus, nous partons au bout de 4 jours au lieu de rester la semaine !
L'hôtel est bien situé proche de Epidaure, Nauplie, Mycènes et Corinthe mais il faut absolument une voiture. Cet hôtel doit être une base de visite mais pas pour y rester, aucune activité. Le buffet du soir est identique tous les jours, on se lasse, idem petit dej.
Aucune animation, les soirées sont longues : la seule activité est la wifi dans le lobby que tous l'hôtel recherche à partir de 21h !
La chambre est simple, sans grand confort, gagne à être rénovée. Pas de wifi dans les chambres.
La piscine est superbe et le personnel très gentil mais cela ne suffit pas !
Ce n'est pas un hôtel familial mais un hôtel pour retraités qui d'ailleurs représentent 90% des clients alors que nous sommes en pleines vacances scolaires.

Donc oui pour 2 jours pour visiter mai non pour une semaine de repos activités visites !

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

hotel tres bien situé pour les visites des sites archéologiques , tres beau cadre (pied dans l'eau)
personnel a l'ecoute et sympathique.
plusieurs personnes de l'hotel parlent Français .
hoel tres recommandable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances passées dans cet hôtel très bien situé , le personnel est exceptionnel, très dévoué, aux petits soins !!!un grand merci au serveur du soir et la jeune fille qui s'occupait des petits déjeuners sans oublier Marie Hélène , et son adjoint !!
nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel dans un appartement très agréable avec une vue imprenable sur la mer , une terrasse immense, des levers et couchers de soleil a vous couper le souffle !!!
Concernant le buffet , c'est varié , ça change tout les soirs !!! c'est préparé avec soin
n’hésitez pas je vous le recommande !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai passé une semaine au Kalamaki fin Septembre du coup il y avait du monde mais ce n'était pas complet ce qui est appréciable. L'accueil est très agréable en plus la plupart des personnes sont francophones. Si vous avez besoin de n'importe quel renseignement il suffit de demander.

La chambre que nous avons eu était simple mais spacieuse et confortable avec une petite terrasse pour profiter du soleil. Elle était côté parking mais ce n'était pas gênant.
Il y a une piscine, la plage (de galets), de la pelouse, bref c'est vraiment comme sur les photos. Avec la mer bleu turquoise, tellement limpide et le calme c'est vraiment reposant.
Le restaurant matin et soir est en fait un buffet. Le soir c'est renouvelé suffisamment pour un séjour d'une semaine.

L'hôtel est en retrait de la ville mais il y a une navette pour aller à Loutraki ou Corinthe et c'est facile de louer une voiture. De là on peut facilement aller à Athènes ou dans le Péloponnèse, en particulier en Argolide (pour visiter Epidaure, Nauplie, Hydra, ...) ce que je recommande vivement.

A savoir, l’hôtel fait aussi des réceptions le samedi soir. Nous avons eu droit à un Baptême mais la musique n'ayant pas duré trop longtemps ce n'était pas trop gênant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. le cadre y est splendid, le personnel de l'hotel est sympatique et tres avenant, surtout a l'acceuil.
le buffet est bien fournis mais reste repetitif.
le ISTHMIA SUPERMAKET et plusieurs petit tavernes a cote.
il faut mieux de louer une voiture pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin et mer ont une vue splendid
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
À 8,6 km
À 11,7 km
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 3 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie de prix : 58€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Kalamaki Beach Corinthe