“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Nantes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d'avril dernier (en famille - avec deux ados)
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Nous avons eu une chambre avec vue sur mer, c'était vraiment magnifique (la vue jardin est aussi très bien par contre il faut éviter les chambres qui donnent sur le parking).
Le buffet est plutôt bien sauf le jus d'orange "chimique" alors qu'il y a tant d'oranges en Grèce.
L'hôtel est calme. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'animations à cette période de l'année, ce qui nous a très bien convenu.
Il faut impérativement louer une voiture pour visiter la région du Péloponnèse (les excursions proposées sont chères). Cet hôtel est un très bon point de départ pour visiter cette partie de la Grèce. Il est préférable de réserver la voiture de France pour avoir un meilleur tarif (une famille a loué sur place une voiture pour 3 jours, ce qui lui a quasiment coûté le prix de notre semaine).
Nous sommes très satisfaits de notre séjour et vous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien sauf celles qui donnent sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les moins :
---------------
- Mobilier vieillot dans les chambres
- Salle de bain peu pratique
- Climatisation un peu bruyante
- Le canisse qui sépare les balcons n'est pas franchement une bonne idée, on a vue sur les voisins de chambre ce qui gâche un peu le plaisir de comater sur la terrasse.
- Serviettes de bain usagées
- Peu de fruits frais pour les repas
- Hôtel un peu trop isolé, peu de possibilités de promenade

Les plus :
-------------
- Lobby très agréable
- Très bel endroit avec vue sur mer
- Très calme, reposant (du moins fin mai)
- Jolie plage privée (galets), propre, eau limpide, directement devant l'hôtel
- Piscine agréable et propre
- Personnel serviable, accueillant, francophone. La dame du petit-déjeuner nous a offert un café grec à deux reprises.
- Gare ferroviaire à 10 minutes de l'hôtel en minibus (payant)
- Proximité de Corinthe et de son canal impressionnant, Athènes est à 1 h de train, Mycènes est à 1 h de car (excursion)
- Nourriture plus que correcte, même si peut-être pas assez variée

Globalement, hôtel charmant avec quelques défauts qui m'empêchent de donner 5 étoiles. Sur certains aspects, on est plus dans un 3 étoiles + qu'un 4 étoiles, mais je suis ravie de mon séjour et recommande cet hôtel aux personnes cherchant un endroit calme avec accès direct à la mer, pas trop loin des sites archéologiques et d'Athènes. Gros coup de coeur pour le personnel tout simplement adorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Retraitée
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est assez vieillot ( années 70).
L'accueil est francophone mais ne mérite absolument pas 4 étoiles.
Le seul point positif est sa vue magnifique et son buffet parfaitement correct.
Très reposant avec le jardin.
Les excursions sont assez chères...... Quant à la navette trop chère aussi ( 8 euros par personne) seulement pour Corinthe et Loutraki........
demander surtout une chambre vue mer ou bien jardin-mer mais évitez le parking.
En résumé il faudrait absolument une voiture.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur parking demander vue mer ou bien jardin-mer l'hôtel n'est absolumen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites du Péloponnèse et même plus : Delphes et Athènes. Par contre la voiture est nécessaire si on veut vraiment en profiter. La majeure partie du personnel est francophone. Mais le plus important est leur gentillesse, leur disponibilité à nous renseigner et leur serviabilité. Nous avons, grâce à eux visiter des sites ou nous ne serions pas allé. Effectivement les salles de bain auraient besoin d'un petit coup de frais et les matelas sont un peu fermes. mais ce sont des désagréments mineurs comparé à la vue sur la mer, le jardin et la gentillesse du personnel. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Très bonne expérience : l'accueil est charmant (francophone), d'ailleurs tout le personnel est souriant, disponible et réactif. On s'y sent "comme à la maison"! Une question sur la culture locale? Un conseil? Une leçon de grec?Une ampoule grillée? Satisfaction immédiate.
Le cadre est reposant, verdoyant. Nous avions une très belle vue sur mer depuis la terrasse. La raffinerie (il faut bien le dire) est suffisamment loin sur la côte pour qu'on puisse en faire facilement abstraction, et c'est ce que nous avons fait. Le jardin est agréable, bien entretenu.
Bon, la déco des chambres ne date pas de l'an dernier, mais si on ne vient pas chercher du design dernier cri, on s'en accommode très bien. Il y a un réfrigérateur dans chaque chambre, c'est bien pratique. Et c'est CALME!!!!
La situation permet de rayonner (avec une voiture) vers plein de sites majeurs, et plusieurs pépites moins connues nichées dans des paysages de rêve. En cette période de début mai, nous étions tranquilles sur la route, tranquilles sur les sites, tranquilles pour partager la bande passante du soir (bonne connexion WiFi). La sensation d'être presque "seul au monde" par moments est délicieuse, mais est sans doute un rêve en pleine saison!
Côté nourriture, ne pas espérer profiter du séjour pour perdre quelques kilos. Les buffets sont copieux, variés, et grecs à souhait. Le yaourt au miel du matin devient vite addictif...
Bref, du vrai repos.

Astuce pour la chambre : les chambres doubles "standard" ont en fait des lits jumeaux. Demander expressément une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai réservé 1 semaine dans cet hôtel suite aux remarques Tripadvisor l'annonçant comme hôtel familial de villégiature. Très déçus, nous partons au bout de 4 jours au lieu de rester la semaine !
L'hôtel est bien situé proche de Epidaure, Nauplie, Mycènes et Corinthe mais il faut absolument une voiture. Cet hôtel doit être une base de visite mais pas pour y rester, aucune activité. Le buffet du soir est identique tous les jours, on se lasse, idem petit dej.
Aucune animation, les soirées sont longues : la seule activité est la wifi dans le lobby que tous l'hôtel recherche à partir de 21h !
La chambre est simple, sans grand confort, gagne à être rénovée. Pas de wifi dans les chambres.
La piscine est superbe et le personnel très gentil mais cela ne suffit pas !
Ce n'est pas un hôtel familial mais un hôtel pour retraités qui d'ailleurs représentent 90% des clients alors que nous sommes en pleines vacances scolaires.

Donc oui pour 2 jours pour visiter mai non pour une semaine de repos activités visites !

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel tres bien situé pour les visites des sites archéologiques , tres beau cadre (pied dans l'eau)
personnel a l'ecoute et sympathique.
plusieurs personnes de l'hotel parlent Français .
hoel tres recommandable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 4 à Dramia
Alkyon Resort Hotel & Spa
Alkyon Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Vrachati

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Établissement : Kalamaki Beach Hotel
Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Kalamaki Beach Hotel Isthmia