“avis mitigé”

N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
nohant en gout
“avis mitigé”
Avis écrit le 19 mai 2011

hôtel club familial, beau site ,accueil et animation irréprochables ,restauration assez variée et de qualité;
par contre chambre et entretien général de l'hôtel indigne dun prétendu 4****: ascenseur capricieux, chambre à la décoration très spartiate et aux multiples raccords disgracieux de peinture tant dans la chambre que dans la salle de bain, tv vieillote, baignoire exigüe, évacuation mauvaise du lavabo,pommeau de douche non réglable;
de plus , à 2 adultes et 1 enfant , nous avons dû régler 105€ soit 3x35€ pour la vue sur mer , avec 2 enfants je suppose que le prix est de 4x35€ soit140€!!!!!!!!! Y et AH

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
dijon
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en famille dans cet établissement. Nous étions en pension tt inclus. Agréable séjour. beaucoup d'activtés quotidiennes. Menu peu varié, plutôt digne d'une cantine.Très bonne équipe d'animation; Ne vaut pas forcément un 4 étoiles. Allez y pour le côté simple et familial, mais ne vous attendez pas à du haut de gamme;

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SADROC
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel cofortable à 1km d'ISTHMIA - nourriture moyenne-bonne animation- vue sur GOLFE SARONIQUE avec raffinerie en face et vue trés agréable à l'est. hôtel isolé avec navettes pour CORINTHE ET LOUTRAKI

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel tres bien mais chose que l'on oublie de nous dire est que l'orsque vous sorter de l'hotel pour allaer faire un tout dans la fameuse pinede que notre gentille responsable look nous conseil est que vous marcher dans une décheterie a ciel ouvert et que si tu vue aller faire un tour le soir d un cote ou d'un autre décheterie a ciel ouvert ,et quand on nous dit que se sont les touristes ,nous avons bon dos ,car un touristes ne va pas en crece avec sont matelas ,et ses bidons d huiles ,le plus dommage est quoi que tu veuilles tu est obligé de passer par l hotel nous avons decouvert nous meme qu il y aveais un depot de bus pas loin se qui nous apermis d aller a athene pour trois fois rien ,et par pitiée changer cette responsable look qui est creque et qui n est vraiment pas sympa ,un tiroir caisse a elle seule ,je pense qu elle doit avoir des actions a l hotel
et l equipe de géo alors la ,je vous laisse decouvrir ,car moi je nis vai pas pour faire guignol ,la nourriture dommage rien de tipique ,dur de croire que nous sommes en crece

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2semaines dans l'établissement. Le cadre est très reposant avec les palmiers, le jardin de l'hôtel et le calme qui nous entoure. La nuit nous nous sommes endormis au son des cigales et des vagues.
Nous avons apprécié le prêt de transat, raquettes, canoë, pédalos... Les animateurs étaient très sympa et disponibles.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes.
Nous étions en tout inclus, la cuisine nous a permis de découvrir de nombreux plats grecs très bons. Les serveurs étaient très disponibles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est géré par une personne dynamique, toujours présente et très à l'écoute de ses clients. Le personnel et les animateurs sont professionnels et agréables. Bien que variés les repas manquent toutefois de spécialités grecques. Il est possible de déjeuner une fois par semaine à la taverne qui domine la mer (magnifique). Le seul bémol, la situation de l'hôtel un peu éloignée...Encore bravo au guide qui nous a accompagné à Athènes (explications professionnelles, claires et surtout passionnées) Une semaine de vacances à renouveler...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aulnat, France
Avis écrit le 18 août 2010

Personnel aimable et affable , cadre relaxant , caractère familial de la clientèle , dimension humaine de l' hôtel , animateurs respectueux de vos attente , ...
Bref nous avons passé une semaine parfaite !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Kinetta
Sikyon Coast Hotel & Resort
Sikyon Coast Hotel & Resort
N° 4 sur 7 à Xylokastro

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe