“Hotel très convivial, dans un beau cadre”
Avis sur Hotel King Saron

Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Avis publié: 26 septembre 2011

Bien situé pour faire des visites en Argolide et Athenes. Belle vue sur la mer manifiques palmiers dans le jardin. C'est vrai que sur la gauche on aperçoit la raffinerie mais ça ne ns a pas géné. Merci à toute l'équipe d'animation. Un bémol la literie à changer absolument. Prévoir de louer une voiture pour les sejours de plus d'une semaine car l'hotel est ds une crique qui a son charme mais est assez isolé. Nous avons passé de bonne vacances.

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel King Saron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2011

quand j'ai lu les avis , dont ils parlent de l'odeur de la raffinerie, je voudrais simplement dire, qu'en 15 jours nous n'avons pas eu la moindre odeur, nous en avons parler d'ailleurs avec bons nombres de vacanciers qui on lu aussi ces commentaires.
l'hotel est très sympa
, point negatif, a mes yeux , les fruits au dessert, 15 jours de pastèque et melon, faut varié a ce niveau,
le reste est correct, les chambres idem, les salles de bains vont etre refaite, mais elles sont dans l'ensemble correctes, la literie correcte
l'animation est extra bravo a bastien, benjamin, lambert, lucie, sarah et alexandra, sans oublier Anais, une equipe dynamique adorable on voit qu'ils aiment leur metier ces pitchouns
la plage est très bien, petite reservée aux clients, la piscine d'eau de mer est très grande le cadre est superbe, un jardin magnifique
c'est un hotel a caractere humain, petit, d'ou l'avantage de lier facilement des amities
a visiter Athenes, l'argolite la croisiere de Poros et Hydra

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2011

hôtel club familial, beau site ,accueil et animation irréprochables ,restauration assez variée et de qualité;
par contre chambre et entretien général de l'hôtel indigne dun prétendu 4****: ascenseur capricieux, chambre à la décoration très spartiate et aux multiples raccords disgracieux de peinture tant dans la chambre que dans la salle de bain, tv vieillote, baignoire exigüe, évacuation mauvaise du lavabo,pommeau de douche non réglable;
de plus , à 2 adultes et 1 enfant , nous avons dû régler 105€ soit 3x35€ pour la vue sur mer , avec 2 enfants je suppose que le prix est de 4x35€ soit140€!!!!!!!!! Y et AH

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en famille dans cet établissement. Nous étions en pension tt inclus. Agréable séjour. beaucoup d'activtés quotidiennes. Menu peu varié, plutôt digne d'une cantine.Très bonne équipe d'animation; Ne vaut pas forcément un 4 étoiles. Allez y pour le côté simple et familial, mais ne vous attendez pas à du haut de gamme;

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

Hôtel cofortable à 1km d'ISTHMIA - nourriture moyenne-bonne animation- vue sur GOLFE SARONIQUE avec raffinerie en face et vue trés agréable à l'est. hôtel isolé avec navettes pour CORINTHE ET LOUTRAKI

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2010

hotel tres bien mais chose que l'on oublie de nous dire est que l'orsque vous sorter de l'hotel pour allaer faire un tout dans la fameuse pinede que notre gentille responsable look nous conseil est que vous marcher dans une décheterie a ciel ouvert et que si tu vue aller faire un tour le soir d un cote ou d'un autre décheterie a ciel ouvert ,et quand on nous dit que se sont les touristes ,nous avons bon dos ,car un touristes ne va pas en crece avec sont matelas ,et ses bidons d huiles ,le plus dommage est quoi que tu veuilles tu est obligé de passer par l hotel nous avons decouvert nous meme qu il y aveais un depot de bus pas loin se qui nous apermis d aller a athene pour trois fois rien ,et par pitiée changer cette responsable look qui est creque et qui n est vraiment pas sympa ,un tiroir caisse a elle seule ,je pense qu elle doit avoir des actions a l hotel
et l equipe de géo alors la ,je vous laisse decouvrir ,car moi je nis vai pas pour faire guignol ,la nourriture dommage rien de tipique ,dur de croire que nous sommes en crece

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Nous avons passé 2semaines dans l'établissement. Le cadre est très reposant avec les palmiers, le jardin de l'hôtel et le calme qui nous entoure. La nuit nous nous sommes endormis au son des cigales et des vagues.
Nous avons apprécié le prêt de transat, raquettes, canoë, pédalos... Les animateurs étaient très sympa et disponibles.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes.
Nous étions en tout inclus, la cuisine nous a permis de découvrir de nombreux plats grecs très bons. Les serveurs étaient très disponibles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Loutraki
Sikyon Coast Hotel & Resort
Sikyon Coast Hotel & Resort
N° 4 sur 7 à Xylokastro

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie de prix : 47 € - 161 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe