“la Grêce et hotel king Saron à faire”
Avis sur Hotel King Saron

Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Avis publié : 20 août 2012

de retour de grêce le 19 aout 2012. nous avons adorré ce pays, pour une première visite. La Grêce est à tort déserté cette année par les touristes. L'hôtel King Saron a une prestation raisonnable et largement rehaussée par une équipe d'animateurs Fram très conviviaux et d'un entraint à toutes épreuves.... en séjour avec une fille de 11 ans qui a adoré entre autres l'ambiance du mini club.
un bémol, le pianiste qui joue vraiment trop fort.
je conseille pour un séjour en famille et point assez central pour des visites de la péloponèse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

Hôtel du même genre que ceux qu'on trouve en Espagne. Club Fram présent avec animateurs. Sympa pour faire la fête et laisser les enfants s'amuser. Plaine de jeux, tennis de table, minuscule plage, piscine d'eau de mer manquant un peu d'entretien. L'ensemble fait vieillot. Les chambres mériteraient une bonne rénovation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Un hôtel de charme, avec un jardin apaisant et splendide avec une superbe vue sur la mer, les chambres sont simples et fonctionnelles tout comme la SdB. Les repas sont variés avec des spécialités grecques à chaque fois, même sur 15 jours. Le tout inclus mérite une amélioration, l'apéritif dans des gobelets plastiques pas terribles ! c'est à moindres mal par rapport à d'autres. Sa situation géo.
permet de se rendre à pied au canal, et de visiter le Péloponèse sans faire trop de Kms.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous allons tous les ans en septembre dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. La chambre est correcte la salle de bain aussi, pour ceux qui pensent qu'elle est modeste, il faut bien dire que nous ne sommes pas en vacances pour passer la journée dans la chambre.
La petite plage est gtrès agréable et pratiquement privée, aucun problème pour laisser ses affaires pendant la baignade, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels que nous avons fgréquentés.
Hôtel familial où tout le personnel est à votre écoute. Les animations de la jouirnée sont très agréables mais c'est le soir que l'équipe nous montrent tout son talent.
L'hôtel est très bien placé pour les différentes excursions.
C'est vrai que les abords ne sont pas toujours très propres mais en France dans certains endroits c'est pire !!
Pour les odeurs de la raffinerie, cela ne nous a jamais géné, elle est très loin et ne gâche en aucun cas le paysage.
Nous y retournerons sans aucun a prioti !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Bien situé pour faire des visites en Argolide et Athenes. Belle vue sur la mer manifiques palmiers dans le jardin. C'est vrai que sur la gauche on aperçoit la raffinerie mais ça ne ns a pas géné. Merci à toute l'équipe d'animation. Un bémol la literie à changer absolument. Prévoir de louer une voiture pour les sejours de plus d'une semaine car l'hotel est ds une crique qui a son charme mais est assez isolé. Nous avons passé de bonne vacances.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

quand j'ai lu les avis , dont ils parlent de l'odeur de la raffinerie, je voudrais simplement dire, qu'en 15 jours nous n'avons pas eu la moindre odeur, nous en avons parler d'ailleurs avec bons nombres de vacanciers qui on lu aussi ces commentaires.
l'hotel est très sympa
, point negatif, a mes yeux , les fruits au dessert, 15 jours de pastèque et melon, faut varié a ce niveau,
le reste est correct, les chambres idem, les salles de bains vont etre refaite, mais elles sont dans l'ensemble correctes, la literie correcte
l'animation est extra bravo a bastien, benjamin, lambert, lucie, sarah et alexandra, sans oublier Anais, une equipe dynamique adorable on voit qu'ils aiment leur metier ces pitchouns
la plage est très bien, petite reservée aux clients, la piscine d'eau de mer est très grande le cadre est superbe, un jardin magnifique
c'est un hotel a caractere humain, petit, d'ou l'avantage de lier facilement des amities
a visiter Athenes, l'argolite la croisiere de Poros et Hydra

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

hôtel club familial, beau site ,accueil et animation irréprochables ,restauration assez variée et de qualité;
par contre chambre et entretien général de l'hôtel indigne dun prétendu 4****: ascenseur capricieux, chambre à la décoration très spartiate et aux multiples raccords disgracieux de peinture tant dans la chambre que dans la salle de bain, tv vieillote, baignoire exigüe, évacuation mauvaise du lavabo,pommeau de douche non réglable;
de plus , à 2 adultes et 1 enfant , nous avons dû régler 105€ soit 3x35€ pour la vue sur mer , avec 2 enfants je suppose que le prix est de 4x35€ soit140€!!!!!!!!! Y et AH

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
À 2 km
À 9,1 km
Hotel Petit Palais
Hotel Petit Palais
N° 1 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie de prix : 62€ - 2 013€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe