“Un bel endroit pour décompresser”
Avis sur Hotel King Saron

Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Avis publié : 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au King Saron en famille (couple avec deux enfants : 15 ans et 9 ans).
Nous avons adoré cet hotel très verdoyant : un parc très bien entretenu avec palmiers, fleurs, ... Des chaises et petites tables ainsi que des hamacs y sont installés, ce qui permet de se détendre en profitant de ce beau jardin donnant sur la mer... la plage est au pied du parc, avec un nombre suffisants de transats, et en ce qui concerne la piscine, les parasols sont suffisamment espacés pour avoir son coin à soi...Le bassin a une profondeur allant jusqu'à 3,35 m, ce qui est bien agréable. Le personnel, quant à lui, est vraiment à votre écoute et aux petits soins... on y est traités comme des princes ! Que ce soient la direction, les réceptionnistes, les serveurs, les barmen ou les femmes de ménage, rien à dire, ils sont vraiment adorables et à votre écoute.
Quant à l'équipe d'animation, merci à David et Mathieu pour leur gentillesse et leur respect de la tranquillité des uns et des autres : des activités sont proposées pour ceux qui le souhaitent mais sans forcing, tout en douceur... : aquagym (j'en ai pour ma part, bien profité tous les jours, grâce à David :-)), fléchettes, ping pong , volley, pétanque... les enfants et ados étaient ravis.
L'hotel met à disposition par ailleurs gratuitement des pédalos et canoë.
En ce qui concerne la chambre, la notre était avec vue sur la mer, très agréable, très bonne literie. Serviettes changées tous les jours, savons, shampoing et savonnettes à disposition. Nuits très calmes.
Pour ce qui est des repas : très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts ! Une mention spéciale pour le pâtissier qui nous a préparé des fondants au chocolat d'exception.
En bref, il est clair que nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avions la possibilité dans le futur, et que nous le conseillons vivement pour tout couple ou famille qui souhaite passer des vacances dans un hotel ou le contact humain prédomine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Un très bel endroit : une jolie vue sur la mer (on fait rapidement abstraction de la raffinerie et de ses cheminées au loin), la petite plage toute proche, un très beau jardin bien entretenu avec de grands palmiers, des hamacs et une balancelle vue sur mer.
Les chambres sont confortables mais peu de rangements ; une armoire supplémentaire serait la bienvenue. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Nous n'avions pas la vue sur mer mais sur le parking mais ce n'était pqs dérangeant.
Le personnel est très accueillant ; autant les barmans que les serveurs et serveuses du restaurant (un merci tout particulier à Marta). Les personnes à la réception étaient toutes très aimables et serviables.
Un petit moins pour l'animation. Pas grand chose de proposé. Il faut dire qu'en guise d'équipe d'animateurs il n'y avait au départ la 1ère semaine qu'un seul animateur ; David, rejoint par son petit frère la 2ème semaine puis par un animateur serbe au bout des 15 jours alors que nous partions. Animateur pas forcément très sympathique avec les ados pour lesquels aucune animation n'est proposée...malgré leur demande.
La restauration est bonne. On trouve toujourd quelque chose à manger ; il y a suffisamment de choix.
Dommage que l'on ne puisse déjeuner dehors !
L'endroit où on prend le café et l'apéro est très agréable avec un piano bar plusieurs fois par semaine le soir très sympa.
Activité pédalo et canoë gratuite bien agréable également
Navettes payantes pour Loutraki (petite station balnéaire sympa) et pour le vieux Corinthe (à faire !)...
Quelques excursions payantes (plutôt chères je trouve) sont proposées : nous sommes allés à Athènes. A faire..
L'hôtel qui n'est pas très grand est convivial et permet aux gens de se rencontrer ! Une très bonne ambiance et des personnes très sympas...
Point négatif : l'hôtel est isolé de tout ! Il faut louer une voiture ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Charmant hôtel très propre dont tout le personnel s'active à longueur de journée pour rendre notre séjour agréable. La nourriture est excellente et variée (choix de pâtes, de frites et de pommes de terre, viandes blanches ou en sauces, poissons, légumes variés (gombos, courgettes,carottes, cuisine grecque excellente (moussaka, poulpes, calamars, poissons, salade grecque), Quant aux gâteaux et entremets.... délicieux! Le petit déjeuner est aussi varié et le fromage blanc aux raisins de Corinthe et miel,un délice! Bravo au Chef!
La plage et la piscine sont très propres (avec douches pour le désalage après bains), les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes à la demande et des petites attention comme petits flacons de shampoing, de douche, de sachet d'accessoires couture.
Le personnel au bar de l'hôtel est accueillant et serviable tout comme celui du bar de la plage,de la salle des repas et de l'accueil. Un grand merci à Hélène, toujours dynamique et à notre disposition qui, animée par l' amour de son pays, prodigue ses précieux conseils pour faciliter notre séjour. Merci aussi à l'adorable Théonie, très efficace et souriante, pour organiser les excursions et les locations de véhicule.
Les anims sont aussi charmants.
Le chanteur du piano bar est un excellent professionnel. Il nous ravit de sa jolie voix le soir autour d'un verre dans le magnifique jardin arboré.
Des petites promenades peuvent être faites le soir jusqu'au canal où l'on peut assister au levage du pont qui surgit des profondeurs de la mer une fois les bateaux passés.
L'hôtel est calme mais pas isolé.
La raffinerie au loin située à gauche du paysage n'émet aucune odeur et l'on s'habitue vite à sa station éclairée le soir.
Seul regret, aucune des chambres de promovacances ne donnent sur la mer, mais les chambres pourvues de terrasses côté jardin, sont calmes.
La literie est bonne et le petit frigo indispensable. La clim fait du bruit, dommage.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel King Saron est un hôtel confortable, propre et agréable.

Il est situé à environ 80 km d'Athènes, plus proche de Loutraki et de Corinthe.

On y mange bien, les repas sont plutôt variés (excepté pour les petits déjeuners) et d'assez bonne qualité.

Nous avons été accueillis à l'hôtel par Lena et Théonnie, de "Promovacances", qui sont charmantes et au service de tous.

Tout le personnel est très sympathique: au bar, au restaurant, à la réception. Le personnel parle anglais, certains français.

L'hôtel dispose d'une petite plage avec transats, pédalos et canoë.
Attention toutefois à certains vacanciers qui réservent les transats en y déposant leurs serviettes dès le matin et n'y sont pas de la journée!
Il y a aussi une piscine d'eau salée, une salle de sport, terrain de tennis et jeux pour enfants.

L'hôtel est situé à quelques km d'une raffinerie mais cela ne dérange pas.

En ce qui concerne les sorties, nous avons effectué une sortie à Athènes (excursion proposée par Promovacances), une visite de l'ancien Corinthe et une randonnée au canal de Corinthe.
C'est suffisant pour une semaine, sinon on peut louer une voiture pour environ 40 euros la journée (+ essence) et visiter des sites archéologiques (Olympie, Delphes, Mycènes, Sparte, ...), les îles des Cyclades, etc. L'hôtel est au milieu de tout cela.

Il y a 3 animateurs sympa dont David et Mathieu qui proposent Aqua-Gym le matin, Pétanque, Ping-Pong, Beach-Volley, Football, ... l'après midi.

Quelques points négatifs:

- on ne peut pas manger dehors alors que l'hôtel a un très beau jardin
- l'animation le soir est très légère (cela était précisé sur le site de réservation)

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui mérite d'être connu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

j'ai lu tous les commentaires positifs vis à vis de l'hôtel je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, le personnel est agréable, l'hôtel est plutôt sympa au niveau du hall, de l'extérieur, la salle de restauration ca passe (dommage qu'on ne puise pas se restaurer à l'extérieur), les chambres sont très propres mais en effet un peu vieillotte. Il faut savoir que toutes les personnes ayant réservé via promovacances ou go voyage par exemple n'auront pas la vu mer. En ce qui concerne la nourriture qui est proposée j'ai été un peu déçu, il n'y a pas beaucoup de choix le matin comme le midi et le soir, bon après il est vrai qu'on a pas payé cher donc il ne faut pas s'attendre à mieux. Il n'y a pas beaucoup d'animations le soir mais le mec qui fait piano bar met une bonne ambiance. Pour ce qui est des excursions j'ai été plutôt déçue, ils mettent beaucoup en avant les excursions culturelles, ce qui est très bien mais pour découvrir la nature du pays bof bof, une petite excursion randonnée à pied ou en quad n'aurait pas été de refus. Nous avons fait l'Argolide (franchement bof à part la ville de Mycènes), Athènes (nous avons apprécié) et la ville de Loutraki (ca ne vaut pas le coup). La guide que nous avions été très gentille et intéressante mais elle nous donnait beaucoup trop d'informations à la fois, au bout d'un moment on en pouvait plus! pour moi elle comblait par la parole le peu de choses à voir. Les excursions sont quand même assez chères, cependant si vous êtes étudiants sachez que vous ne payez pas l'entrée dans les différents sites, la différence de prix n'est pas négligeable.
Voila je voulais surtout ajouter quelques points négatifs parmi les commentaires positifs.

Avis publié : 30 juillet 2013

Cet hôtel est certes isolé mais bénéficie d'une petite plage( rare en Grèce), la Vue est belle : à droite vue sur la côte tout à fait nature, à gauche il y a la vue sur une raffinerie mais le passage des bateaux sur Corinthe fait vite oublier cet aspect.Si vous aimez marcher vous pouvez faire en hauteur une bonne partie de ce canal/PAYSAGE INOUBLIABLE.
Les prestations de l'hôtel sont convenables, les chambres, surtout la salle de bain est un peu vieillotte mis elles ont très bien entretenues par le personnel qui très serviables et souriant au restaurant comme au bar. Une particularité la plage de l'hôtel est ouverte à tous et vous y rencontrerez beaucoup de grecs. Rien que de normal et cela donne une touche locale
Si vous aimez un hôtel avec beaucoup d'animation, alors ce n'est pas pour vous:
- vendredi et samedi chanteur de "charme!!" grec ennuyeux à qouhait
- dimanche et lundi : piano bar: sympa
-discothèque pour les jeunes à partir de 23h30 jusqu'à 2 h
-Animations douces dans l'ensemble mais pour nous le cadre des jardins et le calme n'a pas de prix

Avis publié : 27 juillet 2013

J'ai passé 2 semaines en formule all inclusive au King Saron, je suis rentrée il y a seulement 3 jours et j'ai déjà envi d'y retourner ! Chambre propre et spacieuse, et service de chambre aimable et efficace. Équipe d'animation au top du matin jusqu'au soir, et pas encombrante. Service de réception et serveurs au bar de l'hôtel, de la plage et du resto très sympa et souriant ! Les chambres ont la clim et la nourriture du resto et bonne et les salades très variées.
La plage et la piscine sont propre, l'eau de la mer et délicieuse et on peut même faire du canoë ou du pédalo ! La clientèle est très branchée pays de l'est (Russie) et France, et
grecque durant les week-ends.
Le parc et très sympa et bien entretenue, c'est très sympa de prendre l'apéro le soir sur la terrasse de l'hôtel !
Au fait, n'oublie pas les beach party organisées par l'equipe d'animation ou la boite de nuit au sous sol le soir pour faire la fête ;)
Un seul hic pour moi: promo vacance qui ne respecte pas tout les services "all inclusive" concernant les excursions. Mais pour des vacances de détente, on peut aussi sans passer...

Pour moi ce type de vacances convient autant à une famille, qu'à un couple en quête de repos et de changement de décor, qu'à une bande de jeune pote. Il y en a pour tout les gouts et tout les ages!
Bonne vacances :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
À 2 km
À 9,1 km
Hotel Petit Palais
Hotel Petit Palais
N° 1 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie de prix : 62€ - 2 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe