“Des vacances formidables”
Avis sur Hotel King Saron

Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Avis publié : 15 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel.

C'était tout simplement super, les chambres sont spacieuses, très propre et surtout climatisées. Nous n'avions pas la vue sur la mer mais sur les montagnes, très joli tout de même.

Les repas sont variés et très bon. L'organisation de la salle déjeuné est top, le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils sont tous a l'écoute, très serviable et surtout souriant !!

Le jardin possède un hamac, des zones d'ombre et une vue superbe (piscine ou mer). La piscine est suffisamment grande, les transats en nombre suffisant.

La raffinerie gâche certes un peu le paysage mais on l'oubli très vite.

Les excursions proposées par Promovacances sont pour ma part a éviter. Elles sont extrêmement chères et n'exploitent pas assez la beauté des lieux. La croisière nous a coûté 200€ pour faire des escales extrêmement courtes sur les îles. Le sentiment d'être débarquer simplement pour faire vivre les petits commerces. La visite sur Olympie c'était 8 heures de bus pour à peine 2 heures de visite !
Le mieux c'est de louer une voiture et de se lancer dans l'aventure :) Promovacances propose des tarifs intéressants.

Pour l'animation, des cours d'Aquagym sont proposés chaque matin par Nicholas ou David. Il y a 3 animateurs, la gentille et douce Lena qui s'occupe du Club enfant. Avec elle, vos enfants seront entre de bonnes mains.
La mini disco pour les enfants est assurée par les trois animateurs. Ils sont tout les trois très sympathiques et a l'écoute. Mention spéciale pour Nicholas qui est serbe et apprend doucement le français. Il fait de son mieux pour proposer des animations de qualité et sa bonne humeur fait oublier le fait qu'il communique peu.

Nous y retournerons avec plaisir.

209215 avis sur 407

Avis publié : 15 août 2013

Nous étions en couple (58 ans) nous avons très apprécié le calme de l'hôtel. nous sommes parti avec Promovacances la vue sur mer était en supplément payable directement à l'accueil 6€/jour un peu cher mais c'était agréable malgré la raffinerie au loin. je suis complétement d'accord avec tous les avis positifs écris avant en particulier la gentillesse et la disponibilité du personnel.Excellent choix aux repas, beaucoup de plats méditerranéens.Une petite plage très agréable avec une eau très transparente prenez votre masque, des palmes sont disponibles. attention aux transats certains vont mettre leur serviettes avant 7h du matin et ne viennent pas!!! c'est plus pratique de louer une voiture (40€/jour) pour faire les visites alentours en 3 jours c'est fait. Nous avons apprécié de faire la connaissance de russes, ukrainiens, grecques et bien sur français en majorité dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer c'est gratuit si l'hôtel vous la donne d'office sinon 6€/jour payable à l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes rentrés aujourd'hui du King Saron où nous sommes restés deux semaines.

C'est un bel endroit : l'extérieur est particulièrement agréable, le jardin est toujours très ombragé et l'air circule bien même lorsqu'il fait très chaud, toujours une place pour prendre un verre et discuter. Le personnel est agréable, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.

Concernant les activités vous aurez le choix entre la piscine et la plage privée de l’hôtel, cela est appréciable de ne pas avoir de route à traverser pour se rendre à la plage; De plus, elle est propre et il y a un bar juste à coté pour se rafraichir et se restaurer le midi.
Les animateurs sont disponibles pour discuter et proposer (sans faire de forcing) des activités. Le King Saron est un hôtel familial et le mini club et la mini disco le soir pour les enfants sont des temps très importants et les animateurs se donnent à fond pour eux; Merci à Léna pour sa douceur, et à David et nIcola pour leur choré le soir à la mini-disco...

Un grand merci également à Elena (représentante de promovacances dans l’hôtel) et aux deux autres jeunes femmes, pour leur grande disponibilité. Toujours prêtes pour trouver des solutions qui conviennent au mieux aux vacanciers en fonction de leurs envies, de leur budget...Elena à par exemple pris de le temps de nous trouver les horaires de bus et tarifs pour nous rendre à Nauplie par nos propres moyens et c'était super...

L’hôtel propose des navettes payantes (raisonnables 6 et 9 euros) pour visiter Loutraki et Corinthe. Nous avons beaucoup aimé Loutraki. Nous sommes d'ailleurs allés diner un soir là-bas et c'était très agréable. Nous avons diner sur le remblais c'était sympa de s'immerger dans la vrai vie des Grecs car il s'agit d'une station balnéaire prisée par les locaux.

Bref, c'est avec un peu de nostalgie ce soir que je rédige mon avis car nous avons réellement passé un très bon séjour et serions prêt à y retourner sans hésitations.

Mélanie, Henry et Lilah.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai beau être un étudiant cet Hotel a pleins de qualités, j'ai adoré mon séjour là bas ,, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'ai adoré tous les moments passés là bas !

C'est Parfait pour la tranquilité et pour ceux qui recherchent du divertissements !
C'est au choix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au King Saron en famille (couple avec deux enfants : 15 ans et 9 ans).
Nous avons adoré cet hotel très verdoyant : un parc très bien entretenu avec palmiers, fleurs, ... Des chaises et petites tables ainsi que des hamacs y sont installés, ce qui permet de se détendre en profitant de ce beau jardin donnant sur la mer... la plage est au pied du parc, avec un nombre suffisants de transats, et en ce qui concerne la piscine, les parasols sont suffisamment espacés pour avoir son coin à soi...Le bassin a une profondeur allant jusqu'à 3,35 m, ce qui est bien agréable. Le personnel, quant à lui, est vraiment à votre écoute et aux petits soins... on y est traités comme des princes ! Que ce soient la direction, les réceptionnistes, les serveurs, les barmen ou les femmes de ménage, rien à dire, ils sont vraiment adorables et à votre écoute.
Quant à l'équipe d'animation, merci à David et Mathieu pour leur gentillesse et leur respect de la tranquillité des uns et des autres : des activités sont proposées pour ceux qui le souhaitent mais sans forcing, tout en douceur... : aquagym (j'en ai pour ma part, bien profité tous les jours, grâce à David :-)), fléchettes, ping pong , volley, pétanque... les enfants et ados étaient ravis.
L'hotel met à disposition par ailleurs gratuitement des pédalos et canoë.
En ce qui concerne la chambre, la notre était avec vue sur la mer, très agréable, très bonne literie. Serviettes changées tous les jours, savons, shampoing et savonnettes à disposition. Nuits très calmes.
Pour ce qui est des repas : très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts ! Une mention spéciale pour le pâtissier qui nous a préparé des fondants au chocolat d'exception.
En bref, il est clair que nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avions la possibilité dans le futur, et que nous le conseillons vivement pour tout couple ou famille qui souhaite passer des vacances dans un hotel ou le contact humain prédomine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Un très bel endroit : une jolie vue sur la mer (on fait rapidement abstraction de la raffinerie et de ses cheminées au loin), la petite plage toute proche, un très beau jardin bien entretenu avec de grands palmiers, des hamacs et une balancelle vue sur mer.
Les chambres sont confortables mais peu de rangements ; une armoire supplémentaire serait la bienvenue. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Nous n'avions pas la vue sur mer mais sur le parking mais ce n'était pqs dérangeant.
Le personnel est très accueillant ; autant les barmans que les serveurs et serveuses du restaurant (un merci tout particulier à Marta). Les personnes à la réception étaient toutes très aimables et serviables.
Un petit moins pour l'animation. Pas grand chose de proposé. Il faut dire qu'en guise d'équipe d'animateurs il n'y avait au départ la 1ère semaine qu'un seul animateur ; David, rejoint par son petit frère la 2ème semaine puis par un animateur serbe au bout des 15 jours alors que nous partions. Animateur pas forcément très sympathique avec les ados pour lesquels aucune animation n'est proposée...malgré leur demande.
La restauration est bonne. On trouve toujourd quelque chose à manger ; il y a suffisamment de choix.
Dommage que l'on ne puisse déjeuner dehors !
L'endroit où on prend le café et l'apéro est très agréable avec un piano bar plusieurs fois par semaine le soir très sympa.
Activité pédalo et canoë gratuite bien agréable également
Navettes payantes pour Loutraki (petite station balnéaire sympa) et pour le vieux Corinthe (à faire !)...
Quelques excursions payantes (plutôt chères je trouve) sont proposées : nous sommes allés à Athènes. A faire..
L'hôtel qui n'est pas très grand est convivial et permet aux gens de se rencontrer ! Une très bonne ambiance et des personnes très sympas...
Point négatif : l'hôtel est isolé de tout ! Il faut louer une voiture ....

Avis publié : 1 août 2013

Charmant hôtel très propre dont tout le personnel s'active à longueur de journée pour rendre notre séjour agréable. La nourriture est excellente et variée (choix de pâtes, de frites et de pommes de terre, viandes blanches ou en sauces, poissons, légumes variés (gombos, courgettes,carottes, cuisine grecque excellente (moussaka, poulpes, calamars, poissons, salade grecque), Quant aux gâteaux et entremets.... délicieux! Le petit déjeuner est aussi varié et le fromage blanc aux raisins de Corinthe et miel,un délice! Bravo au Chef!
La plage et la piscine sont très propres (avec douches pour le désalage après bains), les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes à la demande et des petites attention comme petits flacons de shampoing, de douche, de sachet d'accessoires couture.
Le personnel au bar de l'hôtel est accueillant et serviable tout comme celui du bar de la plage,de la salle des repas et de l'accueil. Un grand merci à Hélène, toujours dynamique et à notre disposition qui, animée par l' amour de son pays, prodigue ses précieux conseils pour faciliter notre séjour. Merci aussi à l'adorable Théonie, très efficace et souriante, pour organiser les excursions et les locations de véhicule.
Les anims sont aussi charmants.
Le chanteur du piano bar est un excellent professionnel. Il nous ravit de sa jolie voix le soir autour d'un verre dans le magnifique jardin arboré.
Des petites promenades peuvent être faites le soir jusqu'au canal où l'on peut assister au levage du pont qui surgit des profondeurs de la mer une fois les bateaux passés.
L'hôtel est calme mais pas isolé.
La raffinerie au loin située à gauche du paysage n'émet aucune odeur et l'on s'habitue vite à sa station éclairée le soir.
Seul regret, aucune des chambres de promovacances ne donnent sur la mer, mais les chambres pourvues de terrasses côté jardin, sont calmes.
La literie est bonne et le petit frigo indispensable. La clim fait du bruit, dommage.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 4 sur 7 à Xylokastro
Hotel Pappas
Hotel Pappas
N° 2 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie de prix : 25€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe