“’’De Beaux Souvenirs!!! Un coin de Paradis sur la Terre !!!’’” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Chisinau, Chisinau, Moldova
“’’De Beaux Souvenirs!!! Un coin de Paradis sur la Terre !!!’’”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ça fait déjà plus d’un mois que j’ai quitté cette destination, mais je garde encore de belles images, de beaux souvenirs et de belles photos dans ma mémoire… de nouvelles amitiés et de nouvelles connaissances crées dans ce coin de Paradis, decouvert en Grèce…l'Hôtel King Saron...
et moi aussi j’y pense retourner…BIENTOT !!!
En lisant tous les avis vis à vis de l'hôtel, je suis ravie de me retrouver parmis les personnes contentes (des français des italiens, des grecs, des russes, des moldaves, des espagnols, etc…) qui ont passé leurs vacances ici, et de partager les mê mes Pensées Positives, donc, moi aussi, je vous laisse mon impression pour les gens qui vont choisir une telle destination comme L’Hotel King Saron, parce qu’il faut vivre une telle expérience :)!!!

Premier séjour dans l'hôtel King Saron Grèce.
Dès qu’on arrive là-bas, le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse incontestable.
Les chambres sont très propres et agréables, des lits confortables.
J’ai eu de la chance !!! Ma chambre offrant des vues sur la mer, donc imaginez vous, pendant une semaine, chaque jour j’ai pu dit bonjour au soleil et à la mer, et bonne nuit à la lune et aux etoiles, c’etait magnifique !!!
La nourriture de qualité et pour tous les goûts. Il faut être un vrai Gourmand pour vraiment en profiter. Quantité illimitée. La nourriture de la mer était délicieux.
Le service est excellent. Le personel est très chaleureux et accueillant. Vous vous sentirez chez vous!!!
La nature te donne l’occasion de respirer un air sain et pur. Une terrasse qui invite au repos, de jolies promenade à faire au retour des plages, le jardin est fort bien entretenu et vous pouvez donc y faire de très belles photos! C'est un vrai havre de paix. Pas du chaos de la circulation ... magnifique. Une fois entrés vous ne voudrez plus en sortir!

Un grand MERCI à TOUS, parce que vous faites une bonne EQUIPE.
Venez: méditer, rigoler, chanter, danser, vous reposer, vous bronzer, profiter de la vie dans cet endroit paisible , dans ce coin de Paradis où le temps c'est arreté!!!

PS : Les vacances et un bon hôtel : un moment où l'on recharge les batteries, prenez cette pause bien méritée!!! C’est Tout à fait mon cas pour Cet été-là !!!

J’ai passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine au King Saron en All inclusive.j'ai passé un très bon moment hôtel très agréable et très propre, l'accueil est très agréable avec des personnes à votre écoute et désireuse de vous satisfaire. J'y suis allez seule avec l'habitude des clubs mais pas déçue. La palmerais face a la mer est extra pour se détendre le soir devant la bar. Le mer au pied de l'hôtel c'est le pied. Seul petit détail l'hôtel est un peu isolé mais pour un cours séjour c'est idéal, déconnection totale.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer car le parking est beaucoup moins agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
beautheil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en All Incluse a l'hotel king saron entre amis et nos enfants. Tout le monde, jeunes et parents avons passé un excellent sejour. L'hotel est calme, propre, et spacieux, et dispose d'une piscine d'eau de mer, d'une plage et de transats pour se reposer des soirées !!!!!!

Le personnel de l'hotel est très agréables et dévoués et une majorite parle le français. Les chambres sont très propre,et climatisées, le ménage y est fait tous les jours, leur petit balcon dispose d'une table et de chaises afin de contempler la mer d'un côté, la montagne de l'autre.

Les repas sont variés, avec beaucoup de choix et bon, du petit dejeuner au diner.

Une mention particulière a l'equipe d'animation, très agréable, et qui propose sans insister lourdement des activités dans la journée (petanque, flechette, foot.........)
Le soir nous les retrouvons dans la discothèque,a animer et danser en compagnies des vacanciers fetards !!!!!!!

Je recommande cet hotel, car vous y trouver de la tranquilité et un service de qualité,ou si vous le souhaitez des divertissements.

sejour a refaire !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour de 15 jours en all inclusive que nous n'oublierons pas, je rejoins les avis qui viennet d'être publiés.

Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec le sourire. Découverte du jardin, un enchantement, avec vue sur la mer, une terrasse agréable où il fait bon flâner le soir, surtout quand il y a piano bar.

Des locaux propres, bien entretenus, les chambres spacieuses, propres et une literie confortable. Les draps sont changés régulièrement et si nécessaire, les serviettes tous les jours

La restauration ? Qu'il est agréable d'être accueillis avec les sourire dans la salle de restaurant, quelle que soit la personne. Des personnes attentionnées, avec de l'humour, même si on arrive à l'heure limite.
Une nourriture abondante, même en fin de service, variée, souvent locale, ce qui est à noter, et bonne. Je ne parle pas des pâtisseries maison (ma balance me l'a fait remarquer :-D), je ne vous raconte pas le crumble aux pommes, les fondants au chocolat et les pâtisseries grecques...

Enfin une équipe d'animation et d'accueil, discrète mais efficace. Une mention à Lena, Théonie et Despina pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité, toujours un mot gentil, une attention, c'est le rêve. Bravo à Promovacances, cette équipe mérite des félicitations.

Un petit conseil : louez une voiture pour découvrir cette région à votre rythme, car les excursions proposées sont un peu chères, c'est le seul inconvénient.

Mais pour tout le reste, n'hésitez pas.

Personnellement, c'était la première fois que j'allais en Grèce, quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière, et pourquoi pas dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côte montagne sont plus calmes
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel.

C'était tout simplement super, les chambres sont spacieuses, très propre et surtout climatisées. Nous n'avions pas la vue sur la mer mais sur les montagnes, très joli tout de même.

Les repas sont variés et très bon. L'organisation de la salle déjeuné est top, le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils sont tous a l'écoute, très serviable et surtout souriant !!

Le jardin possède un hamac, des zones d'ombre et une vue superbe (piscine ou mer). La piscine est suffisamment grande, les transats en nombre suffisant.

La raffinerie gâche certes un peu le paysage mais on l'oubli très vite.

Les excursions proposées par Promovacances sont pour ma part a éviter. Elles sont extrêmement chères et n'exploitent pas assez la beauté des lieux. La croisière nous a coûté 200€ pour faire des escales extrêmement courtes sur les îles. Le sentiment d'être débarquer simplement pour faire vivre les petits commerces. La visite sur Olympie c'était 8 heures de bus pour à peine 2 heures de visite !
Le mieux c'est de louer une voiture et de se lancer dans l'aventure :) Promovacances propose des tarifs intéressants.

Pour l'animation, des cours d'Aquagym sont proposés chaque matin par Nicholas ou David. Il y a 3 animateurs, la gentille et douce Lena qui s'occupe du Club enfant. Avec elle, vos enfants seront entre de bonnes mains.
La mini disco pour les enfants est assurée par les trois animateurs. Ils sont tout les trois très sympathiques et a l'écoute. Mention spéciale pour Nicholas qui est serbe et apprend doucement le français. Il fait de son mieux pour proposer des animations de qualité et sa bonne humeur fait oublier le fait qu'il communique peu.

Nous y retournerons avec plaisir.

• 3 sur 5 bulles
Yonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions en couple (58 ans) nous avons très apprécié le calme de l'hôtel. nous sommes parti avec Promovacances la vue sur mer était en supplément payable directement à l'accueil 6€/jour un peu cher mais c'était agréable malgré la raffinerie au loin. je suis complétement d'accord avec tous les avis positifs écris avant en particulier la gentillesse et la disponibilité du personnel.Excellent choix aux repas, beaucoup de plats méditerranéens.Une petite plage très agréable avec une eau très transparente prenez votre masque, des palmes sont disponibles. attention aux transats certains vont mettre leur serviettes avant 7h du matin et ne viennent pas!!! c'est plus pratique de louer une voiture (40€/jour) pour faire les visites alentours en 3 jours c'est fait. Nous avons apprécié de faire la connaissance de russes, ukrainiens, grecques et bien sur français en majorité dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer c'est gratuit si l'hôtel vous la donne d'office sinon 6€/jour payable à l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes rentrés aujourd'hui du King Saron où nous sommes restés deux semaines.

C'est un bel endroit : l'extérieur est particulièrement agréable, le jardin est toujours très ombragé et l'air circule bien même lorsqu'il fait très chaud, toujours une place pour prendre un verre et discuter. Le personnel est agréable, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.

Concernant les activités vous aurez le choix entre la piscine et la plage privée de l’hôtel, cela est appréciable de ne pas avoir de route à traverser pour se rendre à la plage; De plus, elle est propre et il y a un bar juste à coté pour se rafraichir et se restaurer le midi.
Les animateurs sont disponibles pour discuter et proposer (sans faire de forcing) des activités. Le King Saron est un hôtel familial et le mini club et la mini disco le soir pour les enfants sont des temps très importants et les animateurs se donnent à fond pour eux; Merci à Léna pour sa douceur, et à David et nIcola pour leur choré le soir à la mini-disco...

Un grand merci également à Elena (représentante de promovacances dans l’hôtel) et aux deux autres jeunes femmes, pour leur grande disponibilité. Toujours prêtes pour trouver des solutions qui conviennent au mieux aux vacanciers en fonction de leurs envies, de leur budget...Elena à par exemple pris de le temps de nous trouver les horaires de bus et tarifs pour nous rendre à Nauplie par nos propres moyens et c'était super...

L’hôtel propose des navettes payantes (raisonnables 6 et 9 euros) pour visiter Loutraki et Corinthe. Nous avons beaucoup aimé Loutraki. Nous sommes d'ailleurs allés diner un soir là-bas et c'était très agréable. Nous avons diner sur le remblais c'était sympa de s'immerger dans la vrai vie des Grecs car il s'agit d'une station balnéaire prisée par les locaux.

Bref, c'est avec un peu de nostalgie ce soir que je rédige mon avis car nous avons réellement passé un très bon séjour et serions prêt à y retourner sans hésitations.

Mélanie, Henry et Lilah.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 22 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Bookgreece.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe