“très bon séjour entre amis” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Martinique
“très bon séjour entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je reviens d'1 semaine dans cet établissement, en formule tout compris, je suis ravie.
Nous étions 1 groupe de trente à y séjourner, et nous avons passé de très bons moments.
Les photos du site correspondent parfaitement à la réalité!
Beau et grand jardin, belle piscine d'eau de mer, jolie plage, avec pédalos et kayaks gratuits, prêt de palmes....
Chambre plus que correcte, repas bons dans l'ensemble, (on peut manger autre chose que des frites!!!), animations tout juste comme il faut, ni trop, ni trop peu, au passage merci à Alexandra et Medhy!!
Très bon accueil, personnel chaleureux et attentionné, bonne ambiance générale et donc un très bon séjour!!
Seuls petits points négatifs: nourriture un peu trop salée, et obligation de louer une voiture si on veut visiter un minimum

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel avec de nombreux atouts : emplacement idéal pour visiter le Péloponnèse , jardin , plage et piscine magnifiques , personnel chaleureux , attentionné et bienveillant , restauration de qualité avec des plats locaux et des légumes ( ouf on sort des pâtes et des frites ..! ) , chambres propres
Ne pas hésitez a louer une voiture ( 40 euros par jour pour une 4 places ) , la conduite est aisée en Grèce et le site est magnifique . Athènes doit malgres tout se faire en excursion organisée car la circulation en voiture est difficile . Nous avons voyage par promo vacances avec 2 enfants de 10 et 12 ans et une bébé de 10 mois , aucun problème , hôtel adapte ( animation par promo vacances , excursions ) . Les sites archéologiques sont impressionnant : épidaure , vieux corinthe ... Bref nous sommes revenons enchantés de la Grèce , de l'hôtel king saron et maigres nos craintes le voyage avec promo vacances s'est bien déroulé .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitry-le-Francois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est une excellente semaine à l'hôtel King Saron que nous venons de passer.
Partis à plusieurs (collègues + conjoints respectifs) en cette fin avril, nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Situé à quelques mètres de l'impressionnant Isthme de Corinthe, l'hôtel a tous les atouts pour charmer ses clients : un cadre incomparable avec un magnifique jardin arboré, une piscine d'eau de mer (plus agréable qu'une piscine classique), une plage privée.

Les infrastructures du bâtiments sont très appréciables, le hall est spacieux et très agréable. L’hôtel dispose de deux ascenseurs déservant tous les niveaux.

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer Egée, et même si on aperçoit au loin les usines en bord de mer, on s'y fait assez vite tant le restant du paysage admiré est superbe.
Bémol concernant les chambres : la salle de bain mérite un coup de fraîcheur, et les moquettes un bon coup de nettoyage. Lit pas au top question confort également.

Nourriture sympathique au buffet de l'hôtel, quoi que mériterait d'être un poil plus varié, au bout de 7 jours on peut montrer quelques signes de saturation, aussi n'hésitez pas à vous promener aux alentours, en sortant de l’hôtel vers la droite et après un petit 1/4 d'heure de marche, vous tombez sur un snack qui vous servira de délicieuses brochettes de poulet avec son citron, accompagnées de frites au seul et herbes : repas simple mais très appréciable et à des prix défiants toute concurrence.

Côté tourisme local, tant de choses à voir : baladez vous sur les côtes de Loutraki, visitez l'ancienne Corinthe, poussez au sud vers la magnifique cité de Nopli... Nous n'avons pas eu le plaisir de visiter Athènes, ce sera sans nul doute au programme de notre prochain séjour là-bas, ni l'ancienne Sparte. En revanche nous avons tout-de-même opté pour une des visites proposées par promovacances : l'excursion dans les 3 îles d'Egine, Poros et Idra. Mauvais choix, 13h au total depuis le départ de l'hotel vers le retour, qui se décomposent ainsi : 7h de bateau, 3h de bus, et tout juste 3 heures au final réparties entre les îles, à peine le temps de prendre quelques photos qu'il est déjà l'heure de repartir. Pourtant, chacune mérite au moins 2 à 3 heures de visite, notamment Idra, bijoux de beauté. Je vous conseil donc de vous renseigner pour vous rendre par vos propres moyens sur cette île, accordez-vous une journée, vous ne serez pas déçus.

Un mot concernant les employés de l'hôtel : très chaleureux et souriants. Lenia la responsable parle très bien le français et vous accueil personnellement à votre arrivée. Les barmans sont au top, notamment "Docteur Gorgios". L'équipe d'animation composée d'Estelle, Medhy et Alex, est également super sympa et vous proposera les nombreuses activités possibles : pétanque, beach volley, ping pong, water-polo, foot, basket, fitness... Ainsi que des animations en nocturne.

En résumé, nous conserverons donc un excellent souvenir de ce séjour, et même si certains aspects sont à améliorer, cela nous donne envie de revenir en Grèce, et pourquoi pas dans cet hotel stratégiquement bien situé pour les visites touristiques.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer, c'est l'idéal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine en amoureux au King Saron formule all incluse. Alors pour moi ce n'est pas ce que j'appelle du tout inclus mais plutôt une pension compléte.... Il n'est possible de manger dans l'hôtel qu'aux heures de repas et la nourriture est digne d'une cantine certainement pas d'un 4 étoiles.
Au bar, mis à part les alcools locaux et jus de fruit, tout est en supplément... y compris l'expresso !!!! ... dans la formule seul le café filtre (ou plutôt jus de chaussette) est compris... on a voulu avoir quelques chips à grignoter à l'apéro : supplément !!!
Les chambres sont trés propres mais la déco plutôt sommaire, date beaucoup et je ne vous raconte pas les raccords de peinture sur les murs !!!!
la salle de bain est petite et ne parlons pas de la baignoire !!!.. on dirait une baignoire de maison de poupée !!!
l'hôtel est trés isolé, prévoir de prendre un taxi dès que vous souhaitez aller sur lutraki ou corinthe, il y a bien une navette prévue chaque jour mais à partir de deux personnes le taxi revient moins cher ou alors il faut louer une voiture.
L'extérieur de l'hôtel, sa piscine d'eau de mer, son accès à la mer est par contre trés sympa. il y a bien la raffinerie que l'on voit de la plage mais on l'oublie vite !!!!! le cadre est vraiment trés beau !!!
Nous avons passé de bonnes vacances mais vraiment déçus par l'hôtel !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isthmia

Chisinau, Chisinau, Moldova
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ça fait déjà plus d’un mois que j’ai quitté cette destination, mais je garde encore de belles images, de beaux souvenirs et de belles photos dans ma mémoire… de nouvelles amitiés et de nouvelles connaissances crées dans ce coin de Paradis, decouvert en Grèce…l'Hôtel King Saron...
et moi aussi j’y pense retourner…BIENTOT !!!
En lisant tous les avis vis à vis de l'hôtel, je suis ravie de me retrouver parmis les personnes contentes (des français des italiens, des grecs, des russes, des moldaves, des espagnols, etc…) qui ont passé leurs vacances ici, et de partager les mê mes Pensées Positives, donc, moi aussi, je vous laisse mon impression pour les gens qui vont choisir une telle destination comme L’Hotel King Saron, parce qu’il faut vivre une telle expérience :)!!!

Premier séjour dans l'hôtel King Saron Grèce.
Dès qu’on arrive là-bas, le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse incontestable.
Les chambres sont très propres et agréables, des lits confortables.
J’ai eu de la chance !!! Ma chambre offrant des vues sur la mer, donc imaginez vous, pendant une semaine, chaque jour j’ai pu dit bonjour au soleil et à la mer, et bonne nuit à la lune et aux etoiles, c’etait magnifique !!!
La nourriture de qualité et pour tous les goûts. Il faut être un vrai Gourmand pour vraiment en profiter. Quantité illimitée. La nourriture de la mer était délicieux.
Le service est excellent. Le personel est très chaleureux et accueillant. Vous vous sentirez chez vous!!!
La nature te donne l’occasion de respirer un air sain et pur. Une terrasse qui invite au repos, de jolies promenade à faire au retour des plages, le jardin est fort bien entretenu et vous pouvez donc y faire de très belles photos! C'est un vrai havre de paix. Pas du chaos de la circulation ... magnifique. Une fois entrés vous ne voudrez plus en sortir!

Un grand MERCI à TOUS, parce que vous faites une bonne EQUIPE.
Venez: méditer, rigoler, chanter, danser, vous reposer, vous bronzer, profiter de la vie dans cet endroit paisible , dans ce coin de Paradis où le temps c'est arreté!!!

PS : Les vacances et un bon hôtel : un moment où l'on recharge les batteries, prenez cette pause bien méritée!!! C’est Tout à fait mon cas pour Cet été-là !!!

J’ai passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine au King Saron en All inclusive.j'ai passé un très bon moment hôtel très agréable et très propre, l'accueil est très agréable avec des personnes à votre écoute et désireuse de vous satisfaire. J'y suis allez seule avec l'habitude des clubs mais pas déçue. La palmerais face a la mer est extra pour se détendre le soir devant la bar. Le mer au pied de l'hôtel c'est le pied. Seul petit détail l'hôtel est un peu isolé mais pour un cours séjour c'est idéal, déconnection totale.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer car le parking est beaucoup moins agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
beautheil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en All Incluse a l'hotel king saron entre amis et nos enfants. Tout le monde, jeunes et parents avons passé un excellent sejour. L'hotel est calme, propre, et spacieux, et dispose d'une piscine d'eau de mer, d'une plage et de transats pour se reposer des soirées !!!!!!

Le personnel de l'hotel est très agréables et dévoués et une majorite parle le français. Les chambres sont très propre,et climatisées, le ménage y est fait tous les jours, leur petit balcon dispose d'une table et de chaises afin de contempler la mer d'un côté, la montagne de l'autre.

Les repas sont variés, avec beaucoup de choix et bon, du petit dejeuner au diner.

Une mention particulière a l'equipe d'animation, très agréable, et qui propose sans insister lourdement des activités dans la journée (petanque, flechette, foot.........)
Le soir nous les retrouvons dans la discothèque,a animer et danser en compagnies des vacanciers fetards !!!!!!!

Je recommande cet hotel, car vous y trouver de la tranquilité et un service de qualité,ou si vous le souhaitez des divertissements.

sejour a refaire !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 22 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe