“Ne vaut pas un 4 étoiles” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Lille
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

Positif : bon rapport qualité/prix, jolie piscine, plage petite mais sympa. Grand hôtel, grand parc, pas mal d'équipement (terrain de tennis etc..). Personnel sympathique qui fait beaucoup d'efforts pour parler Français. Pas mal de Français. Les représentants promovacances sur place sont super, on se sent vraiment accompagné

Négatif :

Mauvaise nourriture, peu diversifié, peu gourmande et très répétitive (pâtes/frites en seul accompagnement midi et soir!). Les boissons du all inclusive proviennent de chez Liddl. Petit dej nul.
Chambre vétuste, les prises sont dangereuses. Durant notre séjour, une chambre s'est embrasée. Un ordinateur était resté branché trop longtemps. Il n'y a pas eu d'alarme incendie. Nous avons évacué en catastrophe. Aucune communication n'a été faite face à cet événement.

Le dernier jour nous avons du quitter la chambre à midi alors que notre avion décollait en fin de soirée. Nous n'avons pas eu le droit a une chambre pour prendre une douche avant le départ. On nous a demandé 50 euros. L'accueil nous a presque arraché le bracelet all inclusive à midi. Nous ne pouvions donc plus boire jusqu'au soir.

Notre avion initialement prévu en matinée a été décalé à 22h et tant pis si vous vous étiez organisé pour votre retour...

Petites animations en journées, rien le soir à part un pianiste qui vient 4 fois par semaine.
Les excursions sont assez chères. Pas mal de Russes/Allemands irrespectueux.

En bref, hôtel qui se rapproche plus du 3 étoiles. Hôtel reposant. 1 semaine est largement suffisante.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne fonctionne pas. les chambres sont inégales au niveau des équipements et vues. la 436 est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chateaulin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel à la déco simple mais très propre avec un personnel disponible et souriant,le restaurant propose des menus variés ainsi que des spécialités grecques délicieuses,la piscine cependant présente un revêtement abîmé ,la plage n'est pas très grande mais la possibilité de faire du canoé et du pédalo gratuitement est sympa,de plus la présence des animateurs constante sans être envahissante particulièrement celle de Clement mais aussi de Maria,Nicolas et Stéphane instaure un climat de joie,de rencontres et de grand plaisir.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent réunir les activités culturelles,sportives,dynamiques et reposantes.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'est bénéficient d'une jolie vue mer et sur les jardins qui sont luxuriants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gif 91
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

le positif: tres beau parc ombragé , personnel souriant, proximité de sites touristiques à voir
négatif: plage presque inexistante et ventée sur les pontons // cuisine médiocre // Climatisation bruyante dans notre chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel, très isolé, ne mérite pas ses 4 étoiles. Une chose à éviter impérativement c'est la chambre 438. Trou dans les murs, carrelage au sol fêlé et coupant, chambre petite et encombrée de meubles, lit trop petit pour deux personnes. Chambre ne correspondant aucunement au descriptif de Promovacances. Le top la chambre n'était pas équipée de frigo et il fallut attendre 2 jours pour en obtenir un. De plus celui-ci ne fonctionnait pas..Encore deux jours pour s'apercevoir que ce frigo ne fonctionnerait jamais... En somme nous sommes restés 6 jours sans pouvoir mettre de la boisson au frais alors qu'il fasait 40 degrés. Impossible de changer de chambre, l'hotel était soit disant complet mais on n'avait l'impression que le concierge de l’hôtel attendait un bakchich.. Très déplaisant..

Astuce pour la chambre : Evitez la 438..Et n'hésitez pas à réserver les chambres coté mer à l'avance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est un super hôtel, contexte juste magnifique avec un agencement super conviviale, surtout en extérieur. j'ai vraiment été surprise par l'animation ils étaient tous géniaux il y avait toujours des activités, souvent variées, aucune place pour l'ennui cette semaine. L'animateur gérant, Clément, était très sympathique très agréable, toujours avec de l'humour et le sourire, une super énergie communicative et très entraînante!! j'ai vraiment passer une super semaine je recommande cet hôtel! =D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ézanville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur place du 19/06/2014 au 23/06/2014,nous avons passés un très bon séjour.Hotel situé pas loin du canal de corinthe. L'accueil,le ménage,les barmans tout est très bien,Lénia très pro est super sympa.Chambres simples mais suffisantes,les buffets sont variés,l'équipe promovacance parfaite,coté animation j'ai bien aimée nicolas (discret) et clémentqui fait de sont mieux et il le fait bien(je joint sa photo)de la part de petit suisse.Je conseil cette hotel .

Astuce pour la chambre : coté mer plus agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aubervilliers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est très isolé, assez loin des bus et des villes (obligation de prendre la voiture).
Les navettes sont payantes et il faut un minimum de 6 personnes donc vous restez souvent à l'hôtel. J'y suis allée milieu juin, le bar de la plage n'était pas ouvert, pas de collation en après-midi, une clientèle russe très irrespectueuse. La nourriture est très peu variée. Pour un 4* vous avez de la moquette dans les chambre, par contre femme de ménage propre, barman de l'hôtel très gentil et parle français, idem pour le responsable de la salle de restaurant. Sinon, les locations voitures sont chères et les excursions pareil. Déçue par le pays dont on parle tant!
Une vue de la plage sur des usines tout au long de la côte donc pas de photos paysage à faire.

La seule chose intéressante apparemment en Grèce est l'île des cyclades, mais de cet hôtel vous y êtes à 5h.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isthmia

Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 22 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe